forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Hello tout le monde,

Durant une visite , j'ai aperçu une maison abandonnée entouré de champs agricoles, cette petite maison se trouve sur la commune de Tubize , la région campagnarde à l'EST du Brabant-Wallon, en Belgique.

Etonné de voir cet endroit, j'ai posé quelques questions à une dame agée et qui a toujours connu cet endroit, ...

Apparament, non loin de là, il y a un chateau un restant reconverti en une ferme agricole, selon les explications de cette dame, il y aurait un couloir (un passage souterrain) qui relierait cette ferme et la maison, la maison était un leure en cas d'attaque, les habitants de ce chateau, fuiaient par ce couloir retrouvant la forêt ...

L'objectif de SGH serait de visiter cet endroit, ce grand couloir qui relie l'ancien chateau à cette maison, qui sait ? ...

Evidemment, SGH Belgique mène son enquête sur ce lieu, en espérant que ce " couloir " n'est pas rebouché, c'est pour cette raison que cette information n'est pas proposée à la une sur le Forum ... ( Merci d'avance de ne pas en faire une publicité) Okay .

Voici quelques photos de Google.com

IMAGE UNE ( Vue de l'endroit par la route )

IMAGE DEUX ( Position de l'endroit par rapport à la route )

IMAGE TROIS ( Localisation de l'ancien chateau N°1 ) A vérifier par l'équipe

IMAGE QUATRE ( Localisation de l'ancien chateau N°2 ) A vérifier par l'équipe

Voila, qu'en pensez vous ?
Eric, si tu veux l'adresse envoi moi un email, l'endroit se trouve à quelques centaines de metres de chez Stef.

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Tout le taf doit encore être fait effectivement afin de récolter un maximum d'info...^^
Au boulot ^^
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Il faut aller faire une reconnaissance d'abord, en plein jour pour situer les lieux, vérifier si le tunnel existe toujours et surtout chercher l'historique de l'endroit si il y en a un. Le château ferme est il habité ou non ? Y a t'il quelque chose de paranormal la-bas ? légendes ou autre.

Un petite incursion s'impose. Okay

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Intéressant tout ça ! C'est bien mystérieux ce passage souterrain !

Par contre, juste une petite question, est ce que tu es bien sûr que ce soit le même cabane vue de la route et celle vue du ciel ? Parce que sur les images aériennes la cabane semble quasi centrée par rapport à la largeur du champ, sur l'image vue de la route par contre elle est en bordure des arbres.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Il s'agit peut-être d'un effet d'optique vu que l'on est au raz du sol. J'ai trouvé où se trouvait cet endroit grâce à google map. Merci Dam's. Very Happy

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Oui c'est bien cet endroit, j'en suis sur à 101% Okay
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Je confirme ^^ à quelques encablures de chez moi ^^
Je m'occupe des vérifs cette semaines ^^
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

ben le souterrain c et peut etre la riviére qui passe dessous ??
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

Merci de nous dire quoi Taps. J'espère que cela en vaut la peine. Okay Pour la rivière, j'espère que non Cali. On aura du mal à explorer dans ce cas.

samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon Répondre en citant

ca m'as l'air bien interessant tout ça c'est a voir sur place !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Une maison mystérieuse à l'EST du brabant-Wallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange