forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cette avant soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: cette avant soirée Répondre en citant

bon voilà ce que j ai rêvé en semi sommeil donc occupée de me reposer

les débuts sont trés vague , il y a une espéce de piscine , avec comme un petit bassin avec des vagues et des remous mais c est dans un batiment donc piscine !!
il y a un soucis avec l eau , mon ami arrive et parle à qlq 1 que je ne vois pas , j entends la conversation
il lui dit que l eau est stagnante , que cela provoque des odeurs lol, et apparement cette piscine est ma baignoire ???  il enchaîne en disant que chaque fois que mon fils(le grand) se lave , il sort de la salle de bain et a cette odeur sur lui!!(c est quoi ce bordel !!)que mon fils a à cause de cela des soucis de transpiration!!!
ensuite c est flou mais ej me souviens être dans une voiture je vais chercher qlq chose pour la piscine, je suis avec mon grand fils , mais lol
j arrive sur un chemin et la dans le retro je vois une voiture qui me colle au cul , suis pas contente !!!donc pour punir ce voyou ,
je m assieds sur le capot avant de SA voiture , je ne vois plus mes jambes et je sens la chaleur du moteur ainsi que les vibrations ,je n arrive plus au volant lol mais c est pas grave la rue est droite ^^(n importe quoi )de temps en temps je m étends pour donner un petit coup de volant mais sans plus
toujours sur le capot, j ai faim et je me cache pour manger des frites surgelées !!!(de pire en pire)
bref j arrive à une ferme je descends et là je veux trouver la ferme de ma tante , je me souviens de l immeuble et du tournant mais je ne reconnais plus la route
un bus passe je monte dedans (pfff)toujours avec mon fils et je trouve agreable d etre là a me faire conduire , je telephone a ma mére (et je la vois devant moi avec son telephone) et je lui demande de me donner le nom de la rue de ma tante car je ne sais plus elle me reponds 'rue  des courbes"(c est pas ca lol) et me donne des indices pour que je retrouve la maison
je lui reponds que je ne sais pas ou je suis  et que j arrive à soignies
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: cette avant soirée Répondre en citant

Et bien.. au moins en rêve tu te rapproches de chez moi.. c'est déjà ca ^^
Biiiizkes
Stef
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: cette avant soirée Répondre en citant

pour ton rêve
je dirais que tu auras des petits soucis du cote de l'appartement ou maison ou tu vis! surement des choses quotidiennes qui arrivent, mais là, cela arrive dans un moment ou tu en pas besoin. je pense que cela peu justement provoqué une sorte de distance ou perturbation de ton coté ou tu suivras cela un peu à distance. d'un autre coté se rajoutera aussi un autre soucis surement extérieur ou tu feras front qui se dressa sur ta route, ou qui se trouvera sur ta route et te rattrapera. donc cela, va augmenter une certaine tension au niveau de ta personne!
pour les frits surgelé, peur que tu fasses un peu n'importe quoi autour de toi! dans tes décisions ou prise de décisions, car tu seras tellement dans tout les sens, que tu seras sur quel pied réellement danser. même voir te retrouver seul serait même mieux pour te reposer. 
le faite de te cacher, c'est justement de trouver cet espace temps de pause, de temps a toi pour poser tout et agir au mieux dans les meilleurs conditions face à tout ses petits soucis quotidiens et gros soucis! 
pour la ferme, je pense en voyant un endroit cela te donnera envie justement t'enfuir ou repartir dans un endroit ou tu seras justement libérer tout cela en toi! justement penser à te reposer dans un cadre qui te correspondait drôlement! qui te ferais souffler un peu! et tout cela avec tes enfants surtout! car eux sont toujours la dans tes rêves! dans le rêve surtout! donc un soutient important! car ils sont toujours l) pour toi aussi d'une façon ou d'une autre. et qui te font tenir moralement! 
donc tu as besoin de ressource de ton coté pour que tu puisses un peu libérer cette pression qui te dévore de l’intérieur. et malheureusement qui te détruit aussi d'un autre coté. tu peux te cacher derrière un visage ou des expressions simple de tout les jours ou d'un humour, mais en toi tu es bien atteint, tu es bien touché, et tu n'en peux plus aujourd'hui! et tu as besoin d'une grande pause je pense. pour revenir meilleur et d'aller de l'avant sur tes problèmes et de les résoudre. 
je peux me tromper au plaisir de vous lire et à bientôt! 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: cette avant soirée Répondre en citant

pff qu est ce que tu veux que je te dises lol
le soucis avec la maison oui je l ai eu
la distance oui aussi je n entrerai pas dnas les détails mais oui
une uatre soucis qui se dresse devant moi, aussi j ai eu
devoir m isoler faire le vide pour trouver une solution , oui j ai eu aussi
la solution est trouvée , les demarches posées et le soucis résolu
pour le reste ben tu connais ma vie n est ce pas sti?? tu es le seul a en savoir autant donc voilà, je ne peux te dire que oui tu as raison
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: cette avant soirée Répondre en citant

oui je sais que j'ai raison!!!!lol mdr!
accroche toi surtout et lâche rien! bisous miss! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: cette avant soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange