forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Expérience de ce 31 Août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

Bonjour a tous

Je voulais partagé avec vous mon expérience vécue ce 31 Août 2012, oui vous avez bien lu, il s'agit de la semaine passé.

J'étais chez moi ce vendredi 31 , il était au alentour de 14h quand j'ai commencé a me sentir mal, prise d'une douleur atroce a la poitrine, bras gauche ainsi que ma mâchoire, mon homme a directement téléphoné
à l'ambulance, j'étais a ce moment là toujours consciente de ce qui se passait autour de moi.

Arrivée a l'hôpital au urgence, j'ai eu a peine le temps de dire (a l'infirmière chargé de me faire un eclectro cardiogramme) ou j'avais mal, que là, fini le trou noir.
Je me suis retrouvée face a Stephane, mon meilleur ami décédé dans ce même hôpital, il m'a parlé en me disant ; "Qu'est ce que tu fais ici, retourne , tu n'as rien a faire ici. Je me souviens lui avoir dit " Je suis si triste de t'avoir perdu, j'ai tellement envie d'être au près de toi. Il m'a a nouveau parlé et dit "Non ne reste pas, retourne, tu as encore tant de choses a vivre (il m'a dit d'autre chose mais là désolé c'est plus du personnel , je n'en dis pas plus) 

Après la conversation que j'ai eue avec lui, j'ai ouvert les yeux, on était le samedi après midi, j'étais au soins intensif, mon homme était au près de moi.
Sur l'instant je pensais encore être au-delà de ce monde avec mon homme et Stephane, mais la réalité était tout autre. 
J'étais de retour ici. 
Les médecins m'on, par la suite, expliqué que j'ai fais au départ un infarctus suivis d'un arrêt cardiaque, qu'ils ont (après plusieurs massage cardiaque, ainsi que qu'avec l'élèctrochoque) pu me ramené a la vie, puis on pu me placé un "Stent" dans une des 3 artères principales.

Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital, après plusieurs discutions avec les médecins, car ils voulaient encore me garder jusqu'a début semaine prochaine.

Tout ce que je sais, c'est que je me posais pas mal de question sur certaine chose et suite a cet évenement, j'ai eu mes réponses et je comptes vivre a fond et enfin vivre pour moi.

Le partage de mon expérience est raccourcie, car hormis ma discutions avec Stephane , ce là serait trop long a expliqué , si certain aurai des questions, n'hésité pas, j y répondrai, si je le peux.

Sophie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

hé bien ma belle, j'èspere déja que tu te sens mieux... tu as fait un nde d'après moi, certains vont trouver cela bizare mais c'est une belle expérience qui t'as permis de revoir ton ami.. je reste persuadée qu'il y a qq chose dans l'au dela et qu'on a toujours des gens qui veillent sur nous.
était tu concientes de ce qui se passais autour de toi ou tu étais vraiment conciente d'etre passée de l'autre coté?
je répète j'espère que tu te sens mieux et sourtout reposes toi un max...
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

oooufff....
Content que tu t'en sois sortie sophie... tu es donc vraiment passée par le chat d'une aiguille dis donc...
Merci pour ce partage d'une telle expérience trés personnelle... je rejoins shishi pour le nde aussi...

Ceci me conforte également sur la question : y a t il quelque chose après...

soulagé pour toi et j'espère que tout ira pour le mieux par la suite...

Grosss bizouxkes
Stef
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

Un grand merci a toi Isa ainsi que toi Taps pour votre com et votre soutiens, ça me fais chaud au coeur, merci beaucoup.

Sophie
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

Hello Sophie,

Je suis impréssionné par ton expérience, heureusement que tu es de nouveau parmi nous !!
Ce passage, guère évident, va changer ta perception de vie à jamais.

Si tu as besoin, sache que la plupart des membres ici se feront le plaisir de t'écouter et de te conseiller.
Courage en tout cas

A très bientôt
Dam's

Visiter le site web du posteur
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

Et ben dis donc, comme on dit: t'es pas passé loin. J'espère que tu vas mieux, et que d'avoir revenue ton ami de l'autre côté, t'a remonté le moral au passage.

Bon retour parmis nous
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

bonsoir ,
Etant du métier je peux te dire qu en effet  tu l as echappé belle ^^
Je suis cependant surprise que tu sois déjà chez toi ^^ mais si c est ton choix no problem et ensuite erf, l hopital est une réelle entreprise les sous d abord les sous !!!
ceci dit ne fais pas de betises et fais toi suivre correctement car on en rit pas avec ses choses là , donc je te souhaite un prompt rétablissement et veille à ne pas te fatiguer surtout
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012 Répondre en citant

Oui content que tu soit toujours de ce monde, dans 1sens si tu a eu les réponses que tu chercher, tu va en ressortir grandit. Courage a toi et profite de cette belle expérience (si je puis dire). Kiss 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Expérience de ce 31 Août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange