forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

deux rêves tous bizarre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupusänghren
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: France, PACA, boûche du rhône
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: deux rêves tous bizarre... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, je vais vous expliquer mes deux rêves qui m'ont le plus choquer, le premier, celui que j'aime faire et refaire, seulement je ne l'ai fait que trois fois, et chaque fois j'en voyais un peux plus, je vous explique celui-là avant:

Je suis dans une forêt, un endroit calme et paisible, un petit ruisseau coule, il produit un son mélodieux, un petit barrage arrête un peux l'eau, rendant le courant extrêmement calme.
Je suis donc dans cette forêt, j'y suis avec un autre homme, je le connais, c'est mon frère (je n'ai pas de frère ni de sœur je précise d'avance), on se baigne dans le ruisseaux, mais apparemment c'est d'époque car on se baigne eux...
En tenue d'Adam (à poil), la journée passe vite, puis le soir tombe on sort de l'eau on se sèche, et là le drame je lui dit adieu, on retourne au village, sa ressemble à des maison en bois, une fumée s'échappe du toit, mes parents( qui ne sont pas ceux actuellement) me dise que c'est l'heure, je me tourne vers mon frère en larme avant de lui dire adieu et de lui promettre que l'on se reverra. Puis plus rien je me réveille, le cœur lourd, avec le sentiment d'abandonner quelqu'un...

Mon second rêve et a la fois drôle, bizarre et... Horrible x)

Je suis avec ma demi-sœur (qui n'en n’est pas vraiment un je précise, plutôt une fausse demi-sœur), on s’appuie contre un rocher qui s'ouvre en deux, libérant une boite, on l'ouvre et là un courant glacial nous remplit le corps, une fumée blanchâtre s'en échappe, puis mon père arrive nous dit que nous avons libéré le diable avant de nous dire d'aller nous cacher, on cours et là il me lance qu'il nous faut des pétard (vous savez les fusée qu'on allume et qui font fiouuuuuu poum) on se retrouve coincé dans une cave et là le spectre se lance sur moi, je prend une allumette et tente d'allumer le pétard, seulement il est trop tard, il se jette sur moi et m'étrangle, je me réveille et je sens des mains contre mon cou tentent de m'étrangler, puis j'ai le réflexe d'allumer la lampe et là plus rien...

Qu'en pensez-vous? Surtout pour le premier rêve sa m'intrigue, se paysage je saurais le décrire à 100%
_________________
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, Et le paradis dans une fleur sauvage, Tenir l'infini dans la paume de ma main, Et voir l'éternité durer une heure." William Blake
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stimata
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 549
Localisation: meurthe et moselle (54)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: deux rêves tous bizarre... Répondre en citant

bonjour à tous,
pour le premier rêve je dirais que dans un sens tu as du t'éloigné de quelqu'un ou un endroit ou justement tu étais vraiment bien! 
une personne en particulier qui peut être une femme comme un homme, cela vous dérangeait pas d’être ensemble, inséparable et malgré les aspect humain du corps, que se soit une personne féminin ou homme, en gros, c'était pas dérangeant! car le faite d’être nu même sans etre fiancé ou mari ne dérange pas vu que vous vous connaissez presque par coeur. donc la dessus, comme si vous cachiez rien en faite. donc un lien vraiment amicale surement que tu as jamais retrouvé auparavant! 
pour moi que se soit un lieu bien précis ou une personne tu as du durant une année de ta vie ou dans une vie antérieur te séparer d'un élément important à ta vie! quelque chose qui te rendais heureux si on peut dire et bien dans tout! la séparation est du surement survenu à cause de quelque chose qui a fait que tu as du partir, une évolution ailleurs, un déménagement, un travail ou autre. et pour moi, tu dois retrouver cela pour toi personnellement! un équilibre avec une vrai personne qui accepte complètement qui tu es, de retrouver un lien fondamentale pour toi que tu dois pas vraiment avoir aujourd'hui. de retrouver une moitié en faite. 
le faite que tu te souviens complètement à 100% un paysage, c'est que tu as vraiment vécu a une époque contenant se paysage. surement une bride de vie antérieur qui est venu compléter ton rêve. 


pour le deuxième, je dirais que cela est un avertissement! 
de faire attention, de pas te laisser embarquer dans tout, surtout concernant le paranormal! on peut ouvrir des choses et ne pas pouvoir les refermer! de plus, de recevoir des conseils qui parfois peuvent être un plus pour aggraver la situation comme avec les pétard! donc parfois tu dois recevoir de faux informations qui cela ne te défendra pas ou coïncide pas avec un vécu ou ce qui t'arrive! donc pas protéger! donc attention! et fuir est toujours pas aussi la meilleur solution surtout pour certaines choses! donc attention a ce que tu fais, car je pense que tu dois tente parfois le diable ou avec un groupe allez parfois loin! mais peu me tromper là! que tout ce qu'on te conseil sont soit pas adapté a ce que tu vis ou découvre, et que le travail personnel a ce qu'on te donne comme dire doit être aussi fait personnellement ou chercher des réponses seul! tous ne dit pas de mauvais conseil qu'on soit bien d'accord! mais faut le voir avec la situation qu'on vit aussi! se sont des phases différentes. donc attention là, sur certaines choses que tu ouvres ou ouvrez avec d'autres. 


voilà pour moi, pour les deux rêves je peux me tromper aussi, au plaisir de te lire et à bientôt!
_________________
trust no one // i want to believe
Revenir en haut
Lore
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 729
Localisation: Liège
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: deux rêves tous bizarre... Répondre en citant

Pour ton premier reve , je ne ferai pas d'interprétation c'est vraiment pas mon domaine. Par contre etant très intéressée par la période médiévale, je n'ai pas pu m'empecher d'imaginer une scène de vie des Highlands (meme si tu ne parles pas de montagnes) duu temps où les jeunes hommes étaient enrolés dans l'armée (oui je sais tu n'en parles pas non plus).
En fait c'etait juste un flash en te lisant Wink
 
_________________
Le monde appartient à ceux qui rêvent trop
Revenir en haut
Lupusänghren
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: France, PACA, boûche du rhône
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: deux rêves tous bizarre... Répondre en citant

Hello a vous deux, je vais répondre à vous deux séparément ^_^

Alors pour répondre à toi Stimata, pour le rêve numéro un, je n'ai rien à dire sur ce que tu as dit, en revanche je ne voit pas de qui j'ai pus me séparé (dans cette vie en tout cas).

Pour le rêve numéro deux, je ne provoque jamais le diable ou tout autre forme de paranormal, quand à faire comment dire des choses qui ont des rapport avec le spiritisme ou le paranormal, je n'en ai jamais fait et ne m'amuse pas avec ces choses là, en revanche il est possible que cela est un rapport avec ce que ma mère à fait quand elle avait seize ans et qui est revenue lorsque j'avais deux mois. Je ne sais pas x)

Pour te répondre Lore, pour mon rêve, je revois une scène celle où l'on rentre au village, avec les maison vraiment vieille, je dirais ouais période médiéval, et l'intérieur est vraiment... Ancien, je vous clairement la vieille table en bois où tout le monde est installé, certains ont des genres de peau sur eux, la cheminée en roche où brule un feu, avec sur celui-ci une marmite en métal(cuivre ?)

Pour ce qui est de la montagne, je ne sais pas, je sais juste que l'on est en hauteur car pour rejoindre le village on descend un petit chemin de terre, et le silence est pesant, un silence triste, aucun de nous deux ne veut le rompre car on sait ce qui va arrivé une fois le village atteint.
Donc période médieval? Plus ancien? Plus jeune? Je ne sais pas vraiment, mais oui je dirais période médiéval, du moins le paysage et le décors y correspond.
_________________
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, Et le paradis dans une fleur sauvage, Tenir l'infini dans la paume de ma main, Et voir l'éternité durer une heure." William Blake
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
ma


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 359
Localisation: France-Lomme
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: deux rêves tous bizarre... Répondre en citant

Dans ton premier rêve, ce qui m'a fait "chaud au coeur" entre autre c'est le fait que tu dises "je me tourne vers mon frère en larme avant de lui dire adieu et de lui promettre que l'on se reverra." Deux âmes liés entre elles ??? Qui sait ?

Pour le second rêve ce qui m'a fait tilt c'est le fait que la boite m'a fait pensé à la boîte de Pandore.
_________________
On ne meurt pas, on change seulement pour une forme nouvelle. Pierre de Ronsard.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: deux rêves tous bizarre...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies