forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pve grenier..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scary kid
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Pve grenier.. Répondre en citant

Ses enregistrement fut prises au grenier mon ancienne chambre, le  ou les esprits ne veulent pas de moi d'après ce que j'ai pu enregistré.

http://www.youtube.com/watch?v=UMKerEJTXtI&list=UUeD_fd7vPQ04E0lltmobXV…

(Aucune proposition d'abonnement ou démarche commerciale en tout genre ne peuvent, sans autorisation préalable de notre part, figurer dans une vidéo. Afin de préserver nos membres, nous leur indiquons clairement que nous ne soutenons aucunement cette démarche.
Nous laissons cependant à l'analyse les PVE recueillis ici)

(Le second lien ne portant pas sur le thème du paranormal, il a été retiré.)
 Tapsloulou7571

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Pve grenier.. Répondre en citant

Bonsoir Scary,

Si tu as parcouru un minimum notre forum, tu auras lu qu'il y a une présentation obligatoire à faire pour chaque nouveau membre ^^

http://sosghosthunter.leforum.eu/t49-OBLIGATOIRE-SVP-Creation-d-un-poste-de…

dès lors :  MAIS    

Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Pve grenier.. Répondre en citant

Bonsoir,
j ai cependant quelques questions:
Pourquoi faut il s abonner a la fin de ta pve ???
le deuxiéme lien est un tour de magie , donc soit tu t es trompé lors du lien , soit tu t es trompé de fofo
ceci n est peut etre qu un quiproquo mais je penses que si tu cherches des adeptes a ton fofo ou a un abonnement qlq conque , non seulement tu devrais te presenter mais egalement en parler avec les admins !!!
mais quand même !!!
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Pve grenier.. Répondre en citant

c'est la règle chez nous. La première vidéo me semble intéressante, la seconde, le tour de magie, je comprend moins. Comme Cali dit, pourquoi faut il s'abonner ? mais n'oublie pas

Visiter le site web du posteur
scary kid
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Pve grenier.. Répondre en citant

Salut cali, il n'est pas demandé de s’abonner mais il est proposé de s’abonner, c'est différent. J'ai une chaîne yotube et a quoi sert elle sans abonné ? à rien ^^ donc je fais la promotion à la fin de mes video.
Les deux liens sont des tci,  sinon j'ai mis ma chaîne youtube parmi mon site, c'étais proposé dans la présentation donc moi j'ai voulu la mettre (c'est pas là pour rien  Mr. Green ) mais si les admins ne sont pas d'accord je peux l'enlever (pas de problème)
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Pve grenier.. Répondre en citant

justement scary , demandes aux admins avant de mettre des choses comme ca , enfin c est juste un conseil
moi ca ne me deranges pas, mais envoyes un mail a dam's alors ou a stephanie ce sont les 2 admins Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Pve grenier..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange