forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tombé sur votre site depuis pas mal de semaines, et me suis décidé de m'inscrire, car cette communauté fonctionne comme je l'entends. Je me présente et m'explique.
Je suis un homme (il en faut aussi!) de 52 ans de Bretagne et d'origine cathare (2km de Montségur) de formation scientifique et je suis informaticien. Donc, pour le tout, cartésien, certains diront ! Et pour tant, je suis aussi radiesthésiste et Chaman depuis environ 4 ans !
Ce qui me plait chez vous, c'est ce principe de ne rien renier, mais aussi, de ne pas tout accepter, mais juste d'analyser.
Je dirais juste de faire avancer la "science" tout en ayant un ESPRIT bien plus ouvert et en parlant d'esprit, vous avez compris de quoi je veux parler.

Je vous propose à titre d'apéritif, une photographie prise en Ariège (sur les hauteurs de St Giron) fin juin 2010 sur un plateau à environ 1000 m d'altitude.
La météo.
Comme vous allez le voir, ciel bleu dégagé avec juste quelques petits strato-cumulus en formation matinale.
Température: environ 24° car il est environ 10h30 du matin.

Les faits.
Mon amie m'offre pour mon anniversaire (et bien avant la date pour les vacances, un APN de type bridge de marque Koda... Z981).
(oui, je suis passionné de photos depuis tout petit, et un reflex APN était trop pour sa bourse !)