forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

par mail.
"courrier chaud" accepte jusqu'à 25Mo
tu as mon adresse dans mon profile.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.
Pour crisP, j'ai "posté" l'original sur mail !
en espèrant que celà face avancer le "chmilblik" !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Impressionnant et j'avoue n'avoir aucune explication à donner. j'attends avec impatience la conclusion de nos experts Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
comme la photo est relativement grosse et ne passait pas ici (l'original),
je vous ai fait un découpage de la zone interessante. Ainsi, tout le monde poura la voir
à peut prés à la taille d'origine.
bien à vous tous.

Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Là, c'etait en petit ...

Maintenant, en normal...

Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

A voir avec Snow, mais c'est quasi impossible que ce soit un nuage. Ce qui est intriguant c'est la masse assez compacte de cette chose.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Curieux en effet. Il pourrait s'agir d'une impureté sur l'objectif ou un orage magnétique qui peut provoquer ce genre de phénomènes (lumineux la nuit) Les lieux où le tellurisme est puissant provoquent ce genre de phénomènes (apparitions mariales). la foudre tombe en général toujours sur ces lieux chargé. Il faut voir si tu as ressentis un malaise au moment de la photo. J'irai voir où se trouve cette forêt et si des légendes lui sont dédiée. Y a t'il un lieu sacré ancien ? Sources, mégalithe ou autre ?

Un fantôme ? en pleine journée ? Difficile à croire, ils ne créent pas d'ombre, ici, le phénomène semble matériel, nuageux. Je penche pour l'orage magnétique ou,....Tache sur l'objectif, à voir Okay

Visiter le site web du posteur
Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, 
Pour Snow, merci pour ta première approche. 
Personnellement, je peux dire qu'il ne s'agit pas d'une impureté sur l'objectif, car : 
1: comme tu le dit toi même ... " ... ombre...". 
2: on devrait la retrouver sur la deuxieme photo qui a été prise presque en "rafale" (même si elle est floue du au fait que les batteries se sont déchargées à vitesse GRAND V ! ... 
Un peu comme la voiture dans le film "rencontre du 3eme type", rappelez vous !!! et aprés, tout remarche bien !) 
3: Je vérifie toujours mon objectif avant de prendre des photos. 
Je rappelle que le but de cette photo etait d'avoir une preuve comme quoi j'etais monté a pieds jusque à cet endroit en moins d'une heure et demi. 
Le sujet qui nous interesse, je ne l'ai découvert que en regardant les photos que j'avais pris. 

Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu. Répondre en citant

Quand à l'orage magnétique, merci, car je t'avoue que depuis deux ans, je n'avais pas pensé à celà. Je suis donc allé voir ce qui se disait à ce sujet et les photos qui ont été prises. Ce qui me dérange dans cette voix, c'est que les orages magnétiques se déclanchent en atmosphère, entre la ionosphère et la stratosphère. sinon, il sagit simplement d'orages (dit sec si les nuages ne ce déversent pas et que les éclairs ne touchent pas le sol mais juste un échange d'énergie entre nuages. Généralement, les orages magnétique sont déclanché par des éruptions solaires.(je n'ai pas précisé dans ma présentation que je suis aussi astronome amateur ... oui, c'est vrai, j'ai touché à plein de choses depuis mon enfance, et mon pere me le reprochait ! LOL ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Photo d'energie (je pense) à m'expliquer SVP car jamais vu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange