forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une tour hantée ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

J'ai p me tromper sur ma bande son en effet Wink mais l'ombre que j'ai vu ?

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

pour l'ombre je ne serais te dire c'est pour cela qu'il faudrait que tu film les endroits ou tu pense qu'il y'a de l'activité
mais attention de ne pas tombé dans une sorte de psychose a savoir voir et entendre quelque chose et l'attribué directement au paranormal
il est facilement aisé de voir des choses qui n'ont aucun rapport avec le paranormal mais de les interprété comme tel
il te faut une optique d'approche très relationnel et chercher avant tout une éventuel explication en reproduisant par exemple certaine scènes qui t’ont mise dans le doute et ensuite si tu ne trouve pas d'explication tu pourra te tourné vers le paranormal
ta vision de l'ombre est certes pas mal mais reste avant tout une expérience personnel et non prouvable par support vidéo ou photo
a toi de joué maintenant et bonne chance 
dans tout les cas si entité il y'a je ne pense pas qu'il ou elle te veuille du mal sinon tu aurais eue très peur depuis fort longtemps Okay

Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

Bonjour Jim ... du 59.
Je n'avais pas penssé à celà. mais oui, c'est plus que probable.
J'attends les conclusions de Dam's et de mes colegues.
Bonne jounée à tous, moi, je pars en W.E !
A dimanche soir donc.

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

Je parle de sa voix en dormant ... et non de l'ombre ! 
et suis entierement d'accord avec ton analyse : 
A force de vouloir, on voit et crois, sans chercher ... 
Et celà c'est le piege, je pense. 

bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

comme je le dit pour la voix, je peut comprendre une erreur no soucis pour l'ombre je viens de vérifier sur place, pas de fenêtre pouvant éclairer la zone. Donc pas de lumière. Je certifie aussi qu'aucune voiture n'était passée ( je préfère vous donner toutes analyses que je peut faire )
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

merci eric Okay
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

Bsr Bilok

J'ai pris le temps de réécouter tes enregistrements, et je pencherai vraiment pour.. toi entrain de parler dans ton sommeil...
Je rejoins l'analyse de Jim et partage les causes qu'il t'explique... de plus, le larynx étant relâché il est clair que tu peux produire des sons "inhabituels" mais qui proviennent bien de.. toi. ^^

Stef
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

Merci bien Wink mais depuis 2 jours j'ai plus de bruit, alors que je viens de me remettre en informatique à fond ( comme avant ) sois je les oublient, sois ils se calment, sois je délirais ^^ à voir .
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

Je relances se sujet pour résoudre vos ressentis sur les photos de ma maison Smile

1-Ma chambre ( 1étage ) :

2-Ma chambre ( toujours au même étage ^^ ) :

3- La chambre de mes parents, ( mitoyenne à la mienne ) :

4- Encore la chambre de mes parents :

5- Dernière visualisation de leur chambre :

6- Le pallier entre nos entrées des chambres ( l’escalier descend au salon et la trappe monte au grenier ( accès difficile ) :

7- Le salon ( l'escalier montes aux chambres ) :

8- Encore le salon ( prise à la même place, mais orienté plus sur ma droite )

9- La cuisine ( derrière ma prise de photos du salon ) - la petite fenêtre à coté du micro ondes donne dans la lingerie, l’ouverture est celle que l'on voit sur la photo suivante :

10 - prise de la lingerie e le couloir à côté de la cuisine :

[/url

11- La cuisine prise dans l'autre sens :

[url:d632949327=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/86/6/4/4/dsc00057-386703d.jpg.htm]

12- La salle de bain ( mitoyenne avec la cuisine et les WC, accès par le couloir derrière la cuisine ) :

13- Vue sur le bureau : ( toute cette partie de la maison est aménagée )

14- Dans le bureau :

15- encore le bureau :

17- vue sur l'étage inférieur du bureau " salle de jeux / fête " :

17- chambre à côté du bureau ( chambre de ma petite soeur ) :

18- même pièce :

19- et maintenant je descends du bureau, je me places au sens opposé de la 3éme précédente photo ( le bureau est au desus, comme vous le comprenez ) :

20- même pièce  :

21- la chambre a gauche de ces 2 dernières prises :

22- La cave ( celle ci est d'origine - on sors donc de la partie aménagée ) :

( J'ai vu un truc blizzard au milieu de la photo, c'est un jeux de lumière ? )

23- L'ouverture de gauche de la photo précédente ( si je l'ai bien prise ) :

24- Autre prise de vue de cette pièce ( qui donne sur le couloir ) :

25- Dehors ( la porte en bas mène à la cave, la fenêtre en haut c'est la salle de bain, la petite bâtisse à gauche de la cave je ne sais pas ce que c'est, sans doute un local de rangement )

26- Même endroit prise un peut plus à gauche :

27- encore le même endroit mais vue sur la fenêtre du salon et en haut le grenier :

28- prise de la façade : ( ou l'année apparaît sur le dessus de la porte )

29- vue 1 de la tour :

30- vue 2 de la tour :

31- et vue de face de la tour :

[url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/88/0/5/b/dsc00077-38672a6.jpg.htm]
[/url:d632949327]

c'est fini "ouf"

Maintenant je vais tenter de monter au grenier rien que pour vous Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: une tour hantée ?? Répondre en citant

Trés belles photos et trés belle demeure,Soit, merci.

à analyser.

juste 1 premier constat trés interessant ...

c'est le bordel dans ta chambre!!! LOL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: une tour hantée ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange