forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

entité? ange qui a aider ma mere ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: entité? ange qui a aider ma mere ? Répondre en citant

Bonjour !

voila ma mere ma fait part de son experience, ca s'est passer la semaine passer
Mon pere travail de nuit donc la nuit elle est seule avec mes petit frere (10 et 7ans)
Moi je vit avec mon conjoint donc plus à la maison.

Une nuit elle dormait et elle sentai quelqu'un a coté de son lit, elle ma dis que c'etai une presence masculine, mais quelqun de jeune, donc un jeune homme
qui lui disait de se reveiller car elle allai aller tres mal,
et effectiveement elle faisait une tres grosse crise dans son lit
et elle sentai que cette personne lui disai dans la tete, cava aller t'en fais pas.
ensuite la crise et passer. et elle s'est reveiller, et elle la vue ce jeune homme faire le tour du lit et partir de sa chambre
elle ma dis qu'il avai pas de couleur, c'etai comme une sorte d'ombre

et chose tres importante elle ma dis que c'est comme si q'il se comprenait depuis longtemps
et que quand il est parti quand ca crise etai fini cetai comme si qu'il etai rassurer et quil est parti car son travail etai fini et elle aussi etai rassurer
elle ma dis que cette entité ou je ne sais quoi etai tres tres gentille

mais elle est persuader que c'etai son cerveau ou quelque chose comme ca !!

le lendemain elle a demander a mes frere, mais ils on affirmer qu'il dormai !!

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: entité? ange qui a aider ma mere ? Répondre en citant

hihi merci pour ton témoignage Smile très beau ces un signe d'une entiter sa dit donc moi je dirais que ces une entiter qui prendrais soin de ta maman ces comme un ange gardien je dirais, il et surement la souvent mais sans quelle le sache mais en tout cas c sur elle et protéger fin perso pour moi ces sa Smile 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: entité? ange qui a aider ma mere ? Répondre en citant

ce qui est sur c'est que c'est l'un de ses protecteurs! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: entité? ange qui a aider ma mere ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange