forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Grand-mère et arrière grand-mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

Bonjour à tous:

Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve qui m'en a fais pleurer dès mon réveille.

Il y avait ma grand-mère (décédé depuis bientôt 2 ans), et mon arrière grand-mère (toujours en vie), toutes les deux assises. Nous étions comme dans un couloir ou des gens passaient à côté de nous sans nous déranger, et sans que nous ne les dérangions. Je parlais avec ma grand-mère de tout et de rien au début, puis à un moment elle m'a dit (en parlant de mon arrière grand-mère): "je dois m'occuper d'elle, elle est malade". J'ai alors regardé mon arrière grand-mère, celle-ci me regardait, pâle, sans rien dire, mais avec un air triste.

Quand je me suis réveillée, j'en ai pleuré.

Il faut dire que depuis le mois de juillet environ, lorsque j'ai rêvé de personne décédé, j'ai appris le décès d'une autre personne le lendemain ou quelques jours après.

Cela fait la troisième fois que je rêve de ma grand-mère depuis son décès (en 2010), et c'est la première fois que je parle avec elle, et qu'elle me parle.

Rien qu'en vous écrivant ces quelques lignes, j'ai le coeur qui se sert, et envie de pleurer...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:06 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

Cela a dû te prendre aux tripes. Cette nuit pareil, j'ai rêvé qu'une amie était décédée. Ce matin, téléphone, sms pour lui dire de faire attention à elle.
Va voir ton arrière grand-mère et parle lui de ton rêve, on ne sait jamais.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

C'est interpellant en effet, ton arrière grand mère est elle très âgée car ta grand mère a peut-être ressenti qu'elle la rejoindrait bientôt et t'a fait un signe. Réconforte bien ton arrière grand mère. J'espère ne pas avoir été trop dur en disant cela.

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

coucou miss,
bon bah on dit souvent que l'on rêve d'un décé ces une naissance souvent, mais a regarder de prêt sa pourrait être un message, ton arrière grand mère serais pas malade ? 

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

Mon arrière grand mère c'est cassé le col du fémur il y a bientôt 2 ans (elle a voulu allé dans le trou de la tombé de ma grand-mère quand on a enterré celle-ci, en disant qu'elle voulait partir avec elle, et elle c'est cassé le col du fémur ce jour là). Elle a d'autre soucis de santé que je ne pourrais expliquer.

Aujourd'hui mon arrière grand-mère vit chez une de ses filles (une des soeurs de ma grand-mère) qui s'occupe d'elle. je ne peux aller la voir, car elle a 96 ans, et ne se souvient plus de certaines personnes (elle n'a pas la maladie d'alzeimer pourtant, mais c'est la vieillesse).

Quelques mois après le décès de ma grand-mère, une de ses filles était allé la voir, ne la trouvant pas chez elle, elle a commencé a sortir de l'appartement, et elle a entendue sa mère dans l'hallé. En faite mon arrière grand-mère était monté à la porte de ma grand-mère (elle habitait juste au dessus de chez elle) et elle frappait a sa porte et disait "Rosette c'est moi, ouvre-moi". Ma grande-tante est donc monté la voir et lui a demandé ce qu'elle faisait là, et mon arrière grand-mère lui a répondu "je voulais allé voir rosette mais elle ne m'ouvre pas", ma grande tante lui a alors dis "mais maman, rosette nous a quitté, elle ne reviendra plus", et mon arrière grand-mère lui a répondu "ah oui c'est vrai, j'avais oublié"

Mon arrière grand-mère a perdu 2 de ses filles, ma grand-mère et une autre (que je n'ai pas connu il me semble). Et après le décès de ma grand-mère, mon arrière grand-mère a voulu partir rejoindre ses filles, et la phrase qu'elle a dit, et que je retiendrais toujours "c'est moi qui aurait du partir en premier, pas elle"

Excuses-moi si tout ce que je dis peut-être confus, sa me fais mal au coeur d'écrire tout cela, même si je ne suis pas proche de mon arrière grand-mère, c'est la seule grand-parent qu'il me reste, je n'ai plus d'arrière grand-parent a part elle, et plus de grand-parent non plus.
Voilà
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

pour ton rêve, je pense que la fin d'un cycle  arrive et donc une personne est en phase de cette préparation pour son nouveau chemin  et nouvelle vie. 
je pense que te le fait remarquer car du coup, cela t'aide à mieux te préparer face à tout cela. voir de mieux comprendre. 
donc soit elle a finit a recevoir son évolution, ou donner ses messages. bref la fin d'un cycle, et l'arrivé d'une nouvelle vie libre et auprès des sien aussi. 
je peux me tromper, au plaisir de te lire. 
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:16 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

suis d'accord avec stimata Smile 

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

Bonjour à tous:

Voilà, dans mon rêve ma grand-mère me dis donc "elle est malade, il faut que je m'occupe d'elle". Je vous avais dis plus haut qu'à chaque fois que je rêve d'une personne décédé, j'apprend le décès d'une autre personne le lendemain, ou quelques jours plus tard. Mais voilà cette fois-ci, ce n'est pas un décès que j'ai appris (pas encore), mais j'ai appris qu'une personne de ma connaissance a une grave maladie, en résumé un cancer. Je ne sais pas si sa a un lien, mais je vous avoue quand sa me rend mal de faire se genre de rêve, et d'avoir une mauvaise nouvelle par la suite. Voilà.
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère Répondre en citant

surement que tu dois peut-être faire un petit travail sur le fait de "la mort" et aussi  sur d'autres sujets. d’apprendre a canaliser tout cela, de voir les sujets autrement, même si cela touche. car on reste humain avant tout! mais avoir des visions diverses peut nous aider à comprendre voir surmonter au mieux par rapport aux évènements qui s'abat sur notre vie. 
donc toi seul pourra voir si justement c'est une direction à voir pour surmonter tes rêves là et des réponses qui s'offre a toi dans ton quotidien. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Grand-mère et arrière grand-mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange