forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ghost whisperere Saison 2 complete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Ghost whisperere Saison 2 complete Répondre en citant

Origine de la serie : : américaine
Titre original : Ghost Whisperer
Top Série : 3,1 sur 4
Statut : Série en production
Réalisateur : John Gray
Acteurs : Jennifer Love Hewitt, Aisha Tyler, David Conrad
Genre : Drame
Date de diffusion : : Première diffusion en France le  05 septembre 2006

Saison : 2

Nombre d'épisodes : 22

Episodes : De 1 á 22

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Hébergeur : MégaUpload
Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 22 Fichiers
Taille des fichiers : 350 Mo
Taille totale : 7700 Mo

Mot de pass : Aucun

Total du post: 7700 Mo
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Ghost whisperere Saison 2 complete Répondre en citant

j en suis super fan et pourtant snifffffffff elle a stoppé  il y a 5 saison je pense
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ghost whisperere Saison 2 complete Répondre en citant

j'étais super fan aussi mais je trouve que ca va trop loin dans les dernieres saisons..

Je suis plus.tu sais l'âme de son mari dans l'autre corps et tout.

C'était allé trop loin pour moi!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ghost whisperere Saison 2 complete Répondre en citant

ah non belou je trouvais ça super la reincarnation de son mari moi j'adooooooore
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: Ghost whisperere Saison 2 complete Répondre en citant

+1 moi aussi!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Ghost whisperere Saison 2 complete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange