forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonjour,voici quelque photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ugo22g
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

Hello
Merci pour ton réconfort mes jais l'impresion que je devait pas prendre ses photos et que toutes les misères du monde me tombe dessus !
peux etre que ses mal de prendre des photos ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede07
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

bonjour je ne croit pas que tu a fait quelques chose de mal en prenant des photos
dans ton logement que ressent tu quand ils sont presents et ton logement tu t'est renseigner
si il n'y a pas eu de deces avant ton arriver ou quelque chose de plus tragique comme un meurtre
a bientot et courage
ne te laisse pas abattre.
  david

ugo22g
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 05:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

Bonjour,comment te dire mon resenti tout dabor une petite odeur de parfum ci furtive ,des fois suis tres a laise et d autre fois tu resent bien que tes pas seul du coup je suis pris par un tres grand frison et jais pas le courage de regarder vert ma droite mes ses tres bizar par ce que quelque part j en ait tres envie mes je le fait pas de peur de voir quelque chose alor dans ses moment la je fait un max de photos
MSN
dede07
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 06:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

bonjour urgo22g moi je serait a ta place la premiere chose que je
ferait ses de métriser sa peur ensuite essaye de rentrer en contact avec
un dictaphone pose lui des questions je sait pas moi tu est heureux a tu
passer la lumiere recherche tu quelque chose enfin c'est toi qui voit et apres
si tu voit que sa a besoin d'aide essaye de contacter carine elle poura
peut-etre t'aider voir meme passer l'ame vert la lumiere si se n'est pas fait
voila j'espere que sa pourra t'aider et surtout ne t'inquiete pas sur le forum il y aura toujours
quelqu'un pour repondre a tes question du mieux que l'on peut.
a bientot
david
ugo22g
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 07:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

Bonjour,franchement suis pas un expert de ses truc rien que imaginer rentrer en contact ses franchement hard  Shocked
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

Hello,

Si les phénomènes continues , n'hésite pas à prendre contact avec SGH pour une investigation à ton domicile.
Le problème, Carine peut aider des âmes à partir seulement , si celles-ci le veulent bien, sinon, elle ne les feras pas partir.

Si SGH vient chez toi, ça sera principalement pour vérifier s'il y a une présence d'esprit chez toi, nous avons des cameras infrarouge, detecteur EMF, dictaphones, appareils photos et d'autres appareils de mesures, l'équipe communiquera avec les entités présente chez toi, s'il y a besoin, nous sommes d'abord scientifiques, si nous avons des ressentis, nous communiquerons avec celles-ci, vous verrez comme ça sur nos vidéos, comment nous faisons pour discuter avec elles.

Après cela, les entités pourront partir, certaines veulent juste dire quelques mots pour ensuite s'en aller, tout dépend de la présence qui se trouve chez toi.

Courage à toi, et si tu as besoin, n'hésite pas
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
morygane
Nouveau membre

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

Bonsoir
Je viens de regarder tes photos, il me semble voir un visage sur la premiere photo que tu as poster, mais apres c'est tres trouble, enfin de mon point de vue personnel.
Je pense pas que c'est mal de prendre des photos nou s en prenons souvent et eux si je peux me permettre s invite donc ne t'en fait pas,
ca arrive de se sentir mal apres avoir vecu se genre de chose
courage biz
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

tu n'a dejat rien a te reproché enver lui (elle) mes comme dit dede prend confience en toi .
lorsque tu ressent l'envie de regardé alors regarde , je ne croit pas au hasard et c'est pour moi un signe , ci elle veut ce manifesté elle le ferra que tu le veule ou non .

esseille de te relaxé et ci besoin tu peux aussi avant de te couché ou quand tu parde de cher toi posé quelque question et laissé un dictaphone ou autre pour enregistré 

les âme (que je dirais  perdue) ne savent pas toujours qu'elle sont morte et des fois en leur expliquant ou les aidant elle reparte la ou elle doivent allez 

ce n'est que mon avis antand de voir avec les autre ce qu'elle diront également
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

salut ugo22g,

lorsque j'ai vu tes photos, j'avais du mal à voir quoi que ce soit. peut être une tache, mais pas plus.
après avoir vu la vidéo faite par dam's, là!! oui, j'ai vu!!
mais les discutions date de 2 à 3 mois.
depuis ce temps, c'est il passait autre chose, as tu d'autres photos??
ce serait sympa de savoir comment on évolué ces choses!!
a bientôt!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos Répondre en citant

Oui, il serait intéressant d'avoir un suivit sur ces phénomènes Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour,voici quelque photos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange