forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'eglise abandonnée en Wallonie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

calme sérénité , paix bref une église certes oui
il y a des endroits qui m attirent
uen presence mais a la fois n en est pas une erf je sais pas  ,
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Comment voyez vous cela ? Et pourquoi Dam's ? Je ne vois rien sur les photos que de la poussière qui vole partout. Donnez moi un détail pour me guider. Very Happy

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:13 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Moi je vois un homme un grand monsieur il a l'air attirée par dam's comme si un gosse voudrais un jouer, en gros il se dit mais quesque vous fête la il na jamais vue des personnes comme vous mais méfiance ! 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

ouais ouais ouais, pareil, un homme, grand je sais pas car je le vois assis, un trentenaire, il observe avec amusement ce que vous faites. Vous l'avez surpris et avez suscité sa curiosité. Je ne crois pas qu'il ait été spécialement attiré par Dam's, je dirais qu'il a pas mal suivi Blanche aussi. M'enfin, ce n'est que le ressenti d'une non experte, mais qui rejoint beaucoup celui de Lulu.
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

ca c'est drole k-khot j'avais un peu cette impression que c'etait quelqu'un qui s'amusait de nous il nous aurait vu et puis il a disparut se qui expliquerait peut etre le k2 mais la balle alors ?  pas votre analyse...  
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

coucou mon amie blanche comme je les préciser en haut je pense qui a voulu jouer avec vous hihi voilà pourquoi il a heu la balle Smile 
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

avais pas encore vu ces fotokes.. coooollll
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

pas bien ca !!
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Hihi

En effet les photos ne montrent que des particules de poussières , rien de " paranormal " n'est observable, malheureusement bien entendu, les ressentis sont les bienvenus Okay

Il est possible qu'il me suit, car mon ordi est hanté et mon CPU commence à me lâché, depuis que les vidéos de l'eglise sont ajoutés sur l'ordi, tout déconne !

Est-ce paranormal ou pas ??

Je dirais point de vue technique, que cela provient du fait que j'ai rajouté une nouvelle carte graphique trop puissante pour mon ordi, et que ce dernier accelère mon CPU general qui le fatigue et donc, ce dernier déconne, hihi donc à votre avis

C'est paranormal Mr. Green
Je compte en racheter un nouveau, ce pc à 8 ou 9 ans, ... lol

Faut préciser aussi, que mon ancienne carte VGA express avait que 256Mb de ram DDR et qu'ici j'ai rajouté une carte graphique de 1Go DDR2 PCI Express, donc le CPU qui n'est qu'un dual-core souffre horriblement fort lol

Ceci dit, jusqu'à là je vais quand même le " réparé " afin de vous offrir une vidéo, il faudra attendre quelques temps , car je dois formater " supprimer tout le disque dur " et réinstaller un nouveau Windows, il date de 2007, donc 5ans sans avoir réinstaller windows ni formater, c'est un record, il a toujours bien fonctionné jusqu'à ici lol Laughing , pour ceux qui ne savent pas, je suis diplômé en informatique à une haute école (...) bref ! lol je ne veux pas faire la grosse tête, vais trouver une solution, je dois sauver plus de 370 GO de données lol, sur cet ordi c'est toute l'histoire de SGH ... Rolling Eyes

A bientot
Dam's

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Bon alors puisque je ne suis pas, pas gentille Evil or Very Mad , comme pourrait le croire Mr Taps ^^ Crying or Very sad , je n ai mis aucun ressentis car je suis actuellement sur un net book, et chaque fois qu ej essaye de voir plus , ben il bloque erf mais peut etre est ce paranormal qui sait ???
ceci dit un coin m attire dans le fond mais sans uen vision plus nette des photos je ne peux rien dire !, il y a aussi le coin avec la porte d entrée ,enfin ej crois que c est la porte d entrée lol, sur la photo a droite , j ai eu la sensation d un homme assis tete baissée peut etre priant je ne sais pas car c etait trés furtif ou alors interpretation de ma part ??? Rolling Eyes
voilà pour le premier jet Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange