forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'eglise abandonnée en Wallonie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Un petit coucou à toute l'equipe et bravo encore pour votre travail, et ici, en l'occurence, pour cette vidéo ci .
Si je peut me permettre, je vais un peu dans le sens de Eric (enfin, Snow !) ... qui sait trés bien que les ediffices religieux sont construits sur des lieux théluriques plus "puissants" que la normale ! Reste à savoir, comme il dit, si il y en avait déjà un autre bien avant : je m'explique :
les lieux HAUTEMENT théluriques ne sont pas si nombreux ! ... mais les édifices de ce type sont toujours construits sur ce genre de forces, et la structure ainsi que la forme sont là pour amplifier les bonnes energies .... (en regle générale, la nef, dans ce genre de batiment). Bon, celà n'explique pas la balle de golf.
Au passage de cette vidéo, je me suis apperçu que Eric etait le Géobiologue de service ! mais je sais qu'il a d'autres ouvertures aussi !
Bien à vous (toute l'equipe ... et les autres aussi !) !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Merci Eric, on est sur la même longueur d'onde. Okay

Visiter le site web du posteur
Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Il parraitrait ue l'on ait plusieurs "semblables" ici bas ... peut etre en ais je trouvé un sans le vouloir lol ! Snow !!!
that's the big question ! is not ?

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

J'ai été appelé par l'équipe géobiologue ou scientifique. Je les remercie pour cette reconnaissance mais c'est un grade que je ne mérite peut-être pas. Je ne suis pas diplômé dans ce domaine, ni même expérimenté. Je dois le rappeler. Je suis par contre passionné par cette discipline. Tout ce qui concerne le tellurisme, des monuments mégalithiques à nos cathédrales et l'influence des ces rayonnements sur nos demeures et par conséquent sur nos vie. Je suis pour une approche scientifique rigoureuse dans l'approche du monde "paranormal" le moindre bruit que l'on entend n'est pas fantôme mais souvent la dilatation ou contraction des poutres des vieilles demeures, le vent, les cloisons qui bougent. je le sais par mes longues années de travail de nuit seul dans les immenses bâtiments de la commission européenne. Seuls cinq pour cents des bruits et ressentis peuvent être considérés comme inexpliqués.

le cas de la balle de golf est réellement un mystère. D'abord, mon appel à les faire tomber et ensuite la chute de l'une d'entre elles et malgré analyses, vent, coup de pieds par terre, je ne trouve pas la raison de sa chute.

Pour le reste de l'enquête, il faudrait analyser cette église avec des instruments de radiesthésie. Antennes en L, baguette abeille, baguettes de sourciers pour étudier le tellurisme du lieu. Cela demande de l'investissement. Very Happy

Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Eric, te serait il possible de m'envoyer par mail perso les coordonnées google de cette église ? (enfin, si l'equipe le veut bien ...)
je n'irrais pas dérenger le proprio lol! mais juste voir un ou deux trucs avec google earth . (je dis biens coordonnées GOOGLE car elles ne sont pas toujours trés juste mais permettent de ce caller sur leur logiciel ! lol

Merci d'avance !

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Voila, c'est fait Okay

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Quel beau souvenir cette enquête là.. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Ce fut une des plus belles. L'aventure des balles de golf et le lieu était vraiment magique. Very Happy

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Croisons les doigts pour la prochaine mon ami...  Okay
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie Répondre en citant

Bonsoir Tap's et Snow^^

Snow, as tu pu confirmer ou infirmer mes dires quand à la "veine" d'eau entre la route et l'entrée de cette merveilleuse église que vous nous avez présentée?
(Pourquoi je dis cela moi?)... bon, en fait je sais très bien pourquoi!
N'étant personne (ou juste une personne parmi d'autres) figurez vous je j'ai aussi besoin de "retours" pour valider certaines "pratiques"... ou, dit autrement, valider ou non certaines choses, car nous ne sommes pas des "dieux" dans n'importe quel domaine, même si nous essayons d'apprendre tout au long de notre vie, et, même ceux qui "ont le compteur au max" ne détiennent pas cent pour cent de la vérité vraie. Le lecteur érudit pourra prendre la direction d'une donnée, mais il ne faut pas qu'il soit aveuglé par les données, mais qu'il apprenne à se faire sa propre opinion, toute personnelle, sans attaquer les faits proposé... Quelle chose difficile que de donner ça "patte" sans démonter quelqu’un d'autre!
Très cordialement.
Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: L'eglise abandonnée en Wallonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DISCUSSIONS INVESTIGATIONS BELGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange