forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reveiller en pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: reveiller en pleurs Répondre en citant

Voilà ce matin (enfin midi) je me suis reveiller en pleurs, hier soir petit resto avec ma copine je suis rentrée tard et je voulez faire la grace mat. Reveiller a 11h30 par mon chat je voulez encore profiter un peu du lit, j'arrêter pas de tourner en rond en éspérant le sommeil revenir. 12h20 environ je m'endort a nouveau pour être reveiller a 13h10 en pleurs. Déjà petite question : comment et t'il possible d'avoir ce genre de rêve arriver si vite et l'impression qu'il dur longtemps alors que sa na durer qu'une petite heure, je croyez que les cycle du sommeil durer sur 4hr et 4phase.
Donc voilà, j'etez chez moi et ma soeur été avec moi (pourtant elle et mariée etc..) Elle crier au tél que quelqu'un était en trains de piquer tout ses client (aucun rapport avec son boulot mais bref) Moi je prenez un bains alors que j'ai qu'une douche (surement l'envie de prendre un bon bains) Et en sortent je voit mes parents débarquer sans avoir prevenue, dans ma salle je voit 1sapin de noel décorer et vraiment beau. Je dit bonjour et regarde 1tableau dans lesquel je voit 1forme bouger, je regarde a nouveau et sa recommence, comme si le tableau était vivant, que la personne tenter de sortir. Retour dans la salle et je voit ma grand-mère de dos, ma mère dit : allez tu va pas pleurer. Je m'assoit en pleurs et dit : oui ma je sait qu'elle et morte. Reveil en pleurs et rêve qui me marque quand même. Je ne l'ai vue que de dos, elle ne sait pas retourner, ma je sait que la representation que j'en avez vue l'emmotion, c'est que c'était ma grand-mère.
Voilà, je voulez partager cela avec vous, sans en comprendre bien le sens.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: reveiller en pleurs Répondre en citant

a tu vécu quelque chose d'assez lourd ces dernier moment qui t'aurais bien toucher que cela peut t'affecter vraiment ? bien a toi ludi 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: reveiller en pleurs Répondre en citant

bonjour à tous,
je vais mettre pour se soir mes derniers énergies pour clôturer ma journée bien chargée. 
pour ton rêve est un message. tout simplement qu'il réunit plusieurs choses. je pense que des choses dates pour des thèmes bien précis! peut-être que tu voudrais retrouver des choses, ambiances que tu as connu dans un temps. que tu vois et ressens beaucoup de choses qui tracasse au milieu de ton monde familiale. tu accumules et emmagasines aussi tout cela. ce qui fait naître en toi des cicatrices intérieur, car tu voudrais bien leur apporter des choses, des dires ou des actions pour redonner un nouveau volume a tout cela au niveau familiale. je dis pas que cela sont des gros soucis! mais que des liens, ou un changement au sein de la famille à changé par rapport à des évènements bien précis. mais au fond de toi, le tableau est une image d'un vécu ou d'un décor que généralement le peintre a connu et qui lui a donné son image de sa propre vision de ce qu'il appréciait à peintre. là, je dirais que c'est plus une image que tu as du mal a garder en toi! quelque chose qui t'aurais touché comme peut toucher quelqu'un ou le peintre que procure un simple tableau! je pense aussi que tu as pas fini ou acceptez certains départ aussi de ton coté! des personnes chères au niveau de ton toi intérieur et qui au fond, tu as jamais su comblé, et cela est gravé au fond de toi! et le cache! pour moi tu veux retrouver des choses qui se perd au sein de ton milieu propre a toi! mais pour cela il faudra combler des vides, laisser partir des tristesse et voir des choses autrement! et peut-être observer tout cela pour reformuler un lien que  tu veux retrouver! car un changement a eu pendant tout se temps! et tu réussit plus, voir tu te situes plus au sein de tout cela! car impression peut-être d’être inutile pour certaines situation! voir tu arrives pas a l'exprimer aussi de ton coté! mais bon, il est temps de panser tes cicatrices intérieurs qui te rend dans un sens un peu malheureux! et je pense que c'est une personne proche de toi qui est venu te montrer se rêve là. 

pour répondre a tes question de départ, le rêve quelque chose de très complexe a comprendre! même si des scientifiques ont établie des choses grâce a leur recherche, ils ont pas toute les réponses sur les rêves et comment ils viennent! après tu penses que tu t'es endormit vers 12h30, et je pense que tu étais déjà ailleurs a se moment là! tu as du te rendormir car ton corps était fatigué, et que tu devais avoir besoin encore d'un peu de sommeil! ou si non, on t'a aidé a aller vers un état de somnolence! pour te dédier se rêve, plutôt t'apporter se rêve! 

voilà pour moi, je peux me tromper et au plaisir de vous lire. 
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: reveiller en pleurs Répondre en citant

Merci stimata et ludivine, alors pour ludivine, oui avec ma copine on ai un peu en demande de changement, elle voudrai que je lui demande sa mains et moi j'attend qu'elle s'assume plus avant, donc sa a clacher ben,, pour le coup le lendemain Sad
Ensuite stimata je comprend ce que tu dit et quelques part je m'y retrouve, oui j'ai toujours eu mal au coeur car le jour ou ma grand-mère et partis je n'ai pas pus lui dire aurevoir et je le regrette toujours, je m'en veux terriblement, même si je sait que je ne peux plus rien changer et qu'elle vient me voir souvent, j'ai même eu la chance qu'elle m'offre une belle écriture-auto. Ce qui ma le plus marquer c'est surtout sa : pendant le rêve c'était comme si j'était conscient, surtout quand je dit, que oui elle et là mais que je sait qu'elle n'ai plus de ce monde. Jamais j'ai eu ce genre de conscience dans 1rêve. Je suis aussi d'accord sur le faite que cela doit être envoyez par quelqu'un qui le voulait. Mais, oui j'en suis enccore un peu interloquer, comment un rêve peux se transformer en conscience? J'en sait rien.. Merci a vous pour vos réponses.
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: reveiller en pleurs Répondre en citant

coucou crimo sache que si tu a besoin de discuter nous somme la, il a mon mail qui et afficher tu peut m'envoyer un mail pour en discuter pas de problème mais pour les rêve je te laisse a stima il et fort pour sa ! mais je sent assez de tristesse en toi 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: reveiller en pleurs Répondre en citant

crimo, concernant tes remords et ta grand-mère, il y a toujours le moyen d'accepter son départ! quand tu sentiras sa présence auprès de toi, parle lui! ou le soir avant de dormir, même si tu penses que cela soit bête, parle lui! cela ne coule pas de source! mais elle recevra tes mots! elle de son coté comprend ce que tu vis! et elle veut que tu vois les choses autrement, et que rien et trop tard! juste a t'adapter à tout cela et le dire autrement. tu là libéreras surement d'un point qui lui pèse la ou elle se trouve! 
donc je pense que tu devrais réfléchir sur cela voir méditer et laisse parler ce que tu retiens. 
au plaisir de te lire et à bientôt!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: reveiller en pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange