forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon don avec l'autre coté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

Je n'arrête pas de faire des recherches car j'ai des dons depuis mon enfance.
depuis petite je fais des rêves prémonitoires et je peux prédire à l'avance une situation dangereuse (un accident par exemple). Mais ce n'est pas pour cela que je fais des recherches. Ma grand-mère nous a quittés le 31 Octobre 2010, peu de temps après j'ai été hospitalisée dans la clinique dans laquelle elle est décédée et c'est là que tout à commencé. Je dois avoué que j'ai eu un arret cardiaque je pense avoir vécu un EMI ce n'est pas l'important. Je me suis senti observé, je sentais une présence, un court en d'air très froid m traverse n'importe où où je me trouvait dans la clinique c'etait vraiment terrifiant je croyais devenir folle j'en ai parlais à ma mère qui m'a répondu que je devais ressentir ma grand-mère mais s t vraiment trop flippant pourquoi elle faisait çà que se passait-il? et plus ca allé plus c t intense je ne pouvais plus dormir. A ma sortie de la clinique je croyais que çà passerais mais non et çà a durais des mois, ma mère en a parler à un médium qui a dit que je ne devais pas avoir peur "tres facile à dire" au bout de 8 mois l'ombre à commencer à devenir une personne en fait un esprit qui errer il avait besoin de moi pour l'aider à transmettre un message il était dans le coma dans la chambre dans laquelle j'avait été hospitalisé et mort quelques jours auparavant et n'avait pas dit à sa femme enceinte qu'il avait acheter une maison pour eux et leur futur enfant, il s'appelait Marcel cet homme qui m'a tant terrifié depuis comme dise sur les sites il est passer dans la lumières mais depuis d'autres viennent et je ne comprend pas pourquoi? que me veulent-ils? de plus j'ai vu mon fiancé décédé depuis 4 ans et il m'a dit que c'était ma destinée que cela peut-il vouloir dire? et j'ai entendu parler qu'il y aurai des protecteurs? qui est-ce? quels sont leurs roles?

La frontière entre la visible et l'invisible n'existe plus à mes yeux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

coucou chip, a mon avis tu est très réceptive, et tu ne blogue pas les entiter qui sont près de toi, tu laisse venir a toi tu devrais bloguer les onde qui sont au tour de toi, en général une entiter quand elle viens te voir ces soit si elle veut faire passer un message ou bien elle et résiduelle donc une entiter qui ces pas quelle et décéder, ils faut que tu te protège ces primordiale, les protecteur oui il en a ces certains mais ces a toi de vouloir communiquer avec heu oui je ces ces difficile pour te dire je suis entrain de le faire mais il faut de la patience sa ces certains mais a voir tu a beaucoup d'émotion en tout du a un passer assez charger mais il faut que tu commence un travail sur toi même et que tu apprenne certaine chose peut a peut c un don que tu a heu faut savoir le géré moi j'ai apprit avec une médium et la j'ai deux médium a coter de moi qui m'apprenne encore Smile j'espère que j'ai pu te répondre un peut bien a toi ludi 
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

Bonsoir, Chipi, trés interresant tout celà !!
suis sur le chat en ce moment !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

bonsoir, comme c est interessant tout ceci ^^
ta destinée ma belle, ben apparement déjà trés réceptive , donc j en déduis également empathique pour l instant c est déjà beaucoup
MSN
chipie

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

merci cali,eric et ludivine pour vos réponses ca m'aide et me rassure aussi merci a vous
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

Bonsoir a toi
chipiotte3 a écrit:
"et je ne comprend pas pourquoi? "

La réponse est simple. Car tu es réceptive au monde invisible.
Toute personne réceptive deviennent indirectement/directement des "phares a esprits".
Il ne faut pas voir cela comme d'un don, mais une ouverture.

"que me veulent-ils?"

La réponse est variable suivant les intentions : passage d’âme, passer un message, résoudre un problème, etc
Mais, il peut tout aussi avoir les mauvaises rencontres : entités et/ou esprits du bas astral. D'ou les divers protections et protecteurs qu'il faudra apprendre a connaitre.

"de plus j'ai vu mon fiancé décédé depuis 4 ans et il m'a dit que c'était ma destinée que cela peut-il vouloir dire? "

Si tu es dans le même cas que moi, prend le plutôt comme d'une préparation. Voir un apprentissage. D'ou, d'une certaine façon l'obligation de passer par cette étape de ta vie. Afin d'apprendre, comprendre, et évoluer.
Mais pour t'expliqué en détail, ce serait un peu long et délicat.

"et j'ai entendu parler qu'il y aurai des protecteurs? "

2 choses d'une, il y a les protecteurs soit : "famillier" tel que tes grands parents décédé. Voir les protecteurs "évolué". Et des protecteurs originels. Mais après, tout dépend de ton affiliation et de leurs affiliations

Ensuite, tu dois forcément avoir un esprit bien particulier qui aura la charge d’être ton guide spirituel. Possible ton fiancé as eu cette charge, faudrait te renseigner auprès de lui qui sait.
Le guide spirituel "peut" changer au cours de ta vie. Soit de 2 façon : 
Soit car il a évoluer et laissera alors ça "mission" a un autre, soit car tu as évoluer et le guide actuel ne sera alors plus en "état" de te guider.

"qui est-ce? quels sont leurs rôles?"
Je viens de répondre + ou - a ces 2 questions Wink

"La frontière entre la visible et l'invisible n'existe plus à mes yeux."

Apprend a maîtrisé la médiation, voir le pendule, cela peut t'aider.
Ensuite, d'autres "technique" a connaitre pour ne pas te sentir dépassé Wink

GTalk/Jabber
Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

Foxcat, merci pour ces belles explications rapides qui vont dans le sens que j'essaye de lui montrer ...
bien à toi.

chipie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

merci foxcat et eric pour vos lumières. foxcat oui tu as raison pour mon fiancée, il a pris la décision enfin je sais pas si c'est lui qui a choisi d'etre mon protecteur ce qui est sur c'est qu'il ne voulait pas me laisser donc on est toujours lié l'un à l'autre maintenant moi qui croyais que pour qu'il soit en paix il devait traverse la lumière et qu'on se retrouverait à ma mort apres 4 ans que je le vois je pensais vous allez trouvez ca egoiste mais tourner la page meme si il est tjs ds mon coeur et le sera tjs alors que la je sais que je serais amené a le voir et ca me fais bizarre car je m'etais fait à l'idee de plus jamais le voir pour son bien
Eric35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

Chipie, je pense que ton fiancé à rejoint la "LUMIERE" est il n'en est que plus fort...pour t'accompagner. 
et oui, il est au prés de toi, dans ton COEUR pour commencer, mais présent prés de toi aussi je le pense ... 
mais ce n'est, a mon avis pas completement lui; mais le meilleur de lui qui est en toi ... 
personnelement, je crois que rien n'est dû au hazard, et que les vies que nous vivons, (aprés analyses difficiles; ) 
sont inscrite et que, quelque part, nous les avons choisies ... "Sur ce metier, mille fois, remettez votre ouvrage" ... 
tel etait le message donné à la femme d'heracles ... mais celà à un sens je pense. 
mais tu doit continnuer ta propre vie, en l'ayant toujours dans ton COEUR... je suis sur que c'est ce qu'il aurait voulu.... 
vas voir mes pensées chamaniques ... occupe toi de toi dans l'AMOUR de ton cher disparu ... c'est, je suis sur, ce qu'il veut aujourd'hui ... 
en bref, pense à toi, et tu pouras encore mieux penser aux autres, et oui, il sera toujours au prés de toi, car, enTOI, et je suis sur qu'il t'en remercie. 

foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté Répondre en citant

chipiotte3 a écrit:
merci foxcat et eric pour vos lumières. foxcat oui tu as raison pour mon fiancée, il a pris la décision enfin je sais pas si c'est lui qui a choisi d'etre mon protecteur ce qui est sur c'est qu'il ne voulait pas me laisser donc on est toujours lié l'un à l'autre maintenant moi qui croyais que pour qu'il soit en paix il devait traverse la lumière et qu'on se retrouverait à ma mort apres 4 ans que je le vois je pensais vous allez trouvez ca egoiste mais tourner la page meme si il est tjs ds mon coeur et le sera tjs alors que la je sais que je serais amené a le voir et ca me fais bizarre car je m'etais fait à l'idee de plus jamais le voir pour son bien

A ne pas confondre !
Entre :
1)  Esprit protecteur "errant" celui ci n'a pas rejoins le haut astral juste après etre devenu désincarné.
2)  Esprit protecteur qui a rejoins le haut astral et par conséquent a réintégré la mémoire de ces vies antérieurs. mais recevra a nouveau une sorte de "formation" comme esprit protecteur habitant du haut astral (souvent, dans l'attente d'une nouvelle incarnation).
3)  Guide spirituel : esprit habitant du haut astral qui as atteint une certaine forme d'évolution suivant toute ces vies antérieurs. Et en principe n'as nullement besoins de ce réincarné a nouveau. poursuit sont évolution en tant que guide et "semi-protecteur".

ces 3 concepts sont a mon sens "différents".

Donc dans quel situation est ton fiancé ?
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: mon don avec l'autre coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange