forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

j'attire la poisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylie
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: j'attire la poisse Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 ans il m'arrive des choses étranges que personnellement j'appelle la poisse, j'aimerais avoir des avis exterieurs et essayer de comprendre tout ca.
Mon histoire est longue, très longue.... avec énormément de choses bizares, je vais vous raconter le plus gros et essayer de faire des chapitres pour alléger vos yeux Wink

Le commancement :

A la suite du décés de mon père, il y a 15 ans, ma mère est allée voire une magnétiseuse pour l'aider à soulager ses peines. Je l'ai accompagnée pour me "toucher" mon exzema.
Lorsque nous sommes arrivées, une chose m'a marqué, il y avait des dizaines de chouettes accrochées partout dans toute sa maison, normal ou pas je ne sais pas.
La magnétiseuse a pris les mains de ma mère et les a relachés subitement, elle lui a dit qu'elle ne pouvais rien pour ma mère et qu'il ne fallait pas qu'elle revienne la voire !
Ensuite elle a pris mes mains et pareil, elle a eu peur et m'a laché. Lorsque nous sommes sorties ma mère m'a dit qu'elle avait vu mon père avec que les os et les yeux, il était enchainé et des ombres noires tenaient ses chaines.... Durant 10 ans ma mère a fait se même cauchemar ou il venait la hantée la nuit et parfois même il l'emportait avec elle, la seule chose qui évoluer c'est la reconstitution de ses chairs petit à petit. C'est ma cousine qui est magnétiseuse qui a aider ma mère a faire disparaitre ses cauchemars.

Il y a 2 ans :

Il y a 2 ans, j'ai emménagé dans l'appart de mon ex ami en haute-normandie, ma mère est venue me donné un coup de main et plein de choses bisares nous sont arrivés.
Le 1er jour, la porte blindé de l'appart c'est fermé toute seule alors qu'il n'y avait pas de courant d'air, nous somme rester 5 h à la porte !
Le 2 eme jours c'est mon ex qui part avec les 2 trousseaux de clés et la nous sommes resté enfermé toute la journée dans l'appart
le 3 eme jours ma mère prépare ses affaires pour son départ dans la voiture, elle pose les clés sur le siege avant et la s'en savoir pourquoi elle claque la porte de la voiture !!! du coup elle n'a pas pu partir, les clés etant dedant...

entre temps, on adopte un petit chat qui miaule toutes les nuits, tout les matins on a de l'eau partout dans la cuisine, la chaudière lache (plus d'eau chaude ni de chauffage pendant 6 mois en plein hiver) le batiment étant en vente, l'agence refuse de changer la chaudiere... avec un chauffage d'appoint j'ai constamment froid, mes pieds et mes mains sont gelés à tel point que je fait des engelures alors que l'hiver est doux... je fait des examens médicaux et tout est normal !
Lorsque je m'approche trop prés de la télé, l'image se brouille.... je me sens observée, je suis mal à l'aise et j'ai peur d'etre seule dans cet appart ! et les ennuis continus sans s'arreter !

environs 4 mois plus tard :

Ma mère débarque chez nous avec ses valises, elle s'est disputé avec son ami. Pareil que des soucis, son pneu de voiture crève, impossible de déssérer les boulons de la roue mais quand on roule pour emmener la voiture au garage, la roue se barre....
Elle repart chez elle 15 jours plus tard et m'appelle:
Elle me dit de partir en urgence de l'appart, que dès son arrivée elle a vu une femme noire habillée tout en noir qui lui disait de partir, que ma mère n'était pas la bienvenue.... La nuit c'est comme ci la femme lui tirait sur ses draps et elle ne veux pas que ma mère dorme.... Quand ma mère est partie, elle a sentie comme ci on la poussait de l'appart et la femme noir était contente... bizarre....
J'en parle à mon ami, on prend peur et on accélère nos recherches d'appart mais que des refus et les ennuis s'accumuls de plus belle... C'est ma cousine magnétiseuse qui vas nous aider à faire partir cette poisse et trouver un appart ! Notre calvers aura duré 8 mois !

plus d'un an après, plus vraiment de souci mis a part qu'on ne capte presque pas la télé quand je suis dans la même pièce.
Il y a un mois je me suis séparée de mon ami, trop de soucis vécu ensemble... Aujourd'hui j'habite chez ma mère et je devais retourné voire mon ex pour des papiers.
Mais la semaine dernière j'ai fait un rêve très réaliste, j'arrive sur le parking de mon ancien appart, je leve la tête et la dans mon ancienne chambre à la fenêtre je vois cette fameuse femme en noir qui me fait signe de ne pas entrer dans l'appartement. Mon ex viens me chercher et je rentre avec lui et elle est là, me dit de partir et qu'il ne faut pas que je reste... Elle a l'air inquiete pour moi, c'est vraiment étrange j'en ai parler à ma mère et j'ai annulé mon voyage.
Le plus bizarre c'est que depuis que je suis partie, mon chat qui est resté avec mon ex, miaule tout le temps, chose qu'il ne faisait presque plus !

Vous en pensez quoi de mon histoire de fou ?

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: j'attire la poisse Répondre en citant

Et bien, quelle histoire ! J'ai du mal à interpréter ton expérience. La magnétiseuse qui vous a ausculté au début était elle honnête ? Ne vous a t'elle pas infligé un (envoutement) car vos ennuis commencent apparemment à ce moment la. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais je m'orienterais plutôt vers cet indice la. Certains de nos internautes sont plus doués que moi dans ce domaine et pourraient mieux te conseiller pour te tirer de cette affaire.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lylie
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: j'attire la poisse Répondre en citant

oui désolée c'est un peu fouilli ^^ j'ai du mal à expliquer. En faite la magnétiseuse ne m'a rien fait, mes soucis ont commencés il y a 2 ans, avant je n'avais rien de tout cela. Par contre ma mère ca à commencer quand la magnétiseuse la toucher apres je ne sais pas si c'etait quelqu'un de bien ou non.... mais on s'est lontemps posé des questions à son sujet !
Tout ce que je peu dire c'est que depuis que je suis partie de mon ancienne région, je vais mieux et je suis moins angoissée. Après c'est peut-etre moi qui me créer la poisse.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: j'attire la poisse Répondre en citant

lol oui je trouves aussi que c est fouilli mais je peux te comprendre no stress
alors moi je dirais que le fait d oublier ses clefs ou de perdre une roue , ben désolée mais ca arrive , ca m est arrivé aussi et rien de paranormal enfin pour mon cas ^^
la réaction de la magnetiseuse , j ai deja entendu beaucoup de personnes raconter de telles reactions en effet , ce qui m interpelle vois tu c est que generalement les gens pensent dés lors qu ils sont "maudits "et voient le noir partout et ensuite retournent vers cette personne demandant de l aide (qui coutera bonbonssss ^^)
je ne parle pas de toi mais des gens que je connais !!!, donc je dirais mefiance mefiance !!!!
nous avons tous ici des enchainements de choses qui font soit mal, soit malheureuses, soit de mauvaises passes etc etc mais ,enfin je penses, il y en a peu qui sont paranormales
ton récit est troublant certes mais pas probants enfin ceci n est que mon humble avis ,
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: j'attire la poisse Répondre en citant

pour ton chat , pareil , le chat qui a des repéres et les perds , il miaule
un de mes chats pleurait comme un enfant c etait troublant chaque fois que ma fille partait !!!pourquoi ben j en sais rien
il etait attaché à elle comme a sa mére lors du seuvrage
et un seuvrage mal fait peut egalement avoir des repercussions sur le comportement de l animal ^^
MSN
Lylie
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: j'attire la poisse Répondre en citant

oui c'est pour ca que je dit que j'ai la poisse ^^
la seule chose de bisare c'est cette femme en noire que ma mere a vue comme ci elle etait vraiment réelle... et depuis quelque temps suite à une grande opération ma mère voit des personnes décédé de sa famille qui lui rendent visitent la nuit, elle en a marre et même peur....
certain lui donne des messages pour les personnes qui sont en vie, bon j'essai de prendre des photos la nuit dès fois que je verrais qq chose apparaitre mais rien du tout dessu. C'est vraiment bizare et je ne sait pas trop quoi en penser car à l'origine je ne crois pas vraiment à tout cela.
Et pour la magnétiseuse maintenant lorsque ca ne vas pas, nous allons voire ma cousine qui ne prend pas d'argent à qui que se soit, elle dit qu'elle a se don pour aider les gens et non pour leur prendre leur sous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: j'attire la poisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange