forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

demande d'aide pour mon fiancé décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

vous avez peut etre lu mon sujet ou ma présentation ca risque de vous aidez pour me répondre.
j'ai perdue mon fiancé d'un accident y a 4 ans comment puis-je le voir encore cela me fait très mal car je n'arrive pas à faire mon deuil je ne sais pas quoi faire dans un sens s tellement bon de le continuer à le voir mais je ne peux pas le toucher rien faire s frustrant et si douloureux mon coeur saigne trop
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

Bonsoir Chipiotte,

Je te comprends, la perte de sa moitié n'est guerre facile, je peux l'imaginer.

Faire ton deuil est un cheminement normal et il doit etre fait a un moment donné.

Tu n'arrives pas a le faire parce que je pense qu'au fond de toi, tu ne veux pas y croire, tu ne veux pas faire ton deuil parce que tu as peur que si ce deuil est en chemin, que tu l'oublies ou que tu ne le ressentes plus comme maintenant.

Dis toi que si ton fiancé est encore coincé ici, c'est en partie pour toi, parce que toi, tu ne veux pas le laisser suivre son évolution.

Ce que je vais te dire, ne va pas être agréable mais sache que ton fiancé, si tu le pleures depuis tout ce temps, si tu ne parviens pas a accepter son départ, si tu y penses sans cesse et sans répis, il ne pourra pas suivre son évolution.

Il restera coincé ici autant de temps que tu es malheureuse et ce n'est pas forcément une bonne chose pour lui...

Il est entre deux "mondes", celui des vivants, dont tu fais partie et ce monde qui est l'au delà, dans lequel il est censé trouvé la paix et faire évoluer son âme... Ce n'est pas une solution

Si on peux encore t'aider, n'hésite pas.

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

stephanie a écrit:
Bonsoir Chipiotte,
Je te comprends, la perte de sa moitié n'est guerre facile, je peux l'imaginer.

Faire ton deuil est un cheminement normal et il doit etre fait a un moment donné.

Tu n'arrives pas a le faire parce que je pense qu'au fond de toi, tu ne veux pas y croire, tu ne veux pas faire ton deuil parce que tu as peur que si ce deuil est en chemin, que tu l'oublies ou que tu ne le ressentes plus comme maintenant.

Dis toi que si ton fiancé est encore coincé ici, c'est en partie pour toi, parce que toi, tu ne veux pas le laisser suivre son évolution.

Ce que je vais te dire, ne va pas être agréable mais sache que ton fiancé, si tu le pleures depuis tout ce temps, si tu ne parviens pas a accepter son départ, si tu y penses sans cesse et sans répis, il ne pourra pas suivre son évolution.

Il restera coincé ici autant de temps que tu es malheureuse et ce n'est pas forcément une bonne chose pour lui...

Il est entre deux "mondes", celui des vivants, dont tu fais partie et ce monde qui est l'au delà, dans lequel il est censé trouvé la paix et faire évoluer son âme... Ce n'est pas une solution

Si on peux encore t'aider, n'hésite pas.

Stéphanie

merci stephanie,

au fond de moi, je suis consciente de tout cela je veux le laisser partir mais je suis pas sur que lui le veule

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

Bonsoir,
bon je vais essayer de t expliquer cela autrement ,
en prenant mon cas ^^ je suis maman de 4 enfants deux d entre eux sont adultes (24 et 22 ans) quoi de plus normal me diras tu qu ils s envolent vers leur destin , et pourtant tout un temps je n ai fait que les retenir simplement car moi aussi comme toi, je croyais qu ils ne voulaient pas me quitter
mais depuis je me suis rendue compte que c etait faux , seul mon amour de maman , etait en cause ,  la crainte de les perdre , la crainte de ressentir ce vide aussi quand  a eux , par respect pour moi et surtout puisqu ils me voyaient malheureuse de leur depart n osaient pas me dire la verité
ce n est pas pareil me diras tu ?? si si exactement , toi tu prétexte que tu n es pas certaine qu il veuille poursuivre sa route ??? c est pourtant ce qu il va devoir faire un jour ou l autre , ca c certain mais plus tu attends plus ce sera difficile
plus tu le retiens car c est toi qui le retiens , plus tu auras mal , moins tu sauras vivre tout simplement
Chaque chose a sa destinée et son trajet et aimer c est aussi laisser partir l autre qu il soit vivant ou mort !!!
sa place n est plus ici , et c est a toi de le lui dire , et crois moi ce sera la plus garnde preuve d amour que tu puisses lui donner
l accompagner , le guider vers ce que l on appelle ici bas la lumiére , lui permettre de continuer son chemin
sache que tu ne pourras plus jamais le toucher , le toucher voudrait dire qu il est anouveau formé de matiére hors il est esprit maintenant et les esprits n ont aucune matiére !!

je te souhaite courage et séche tes larmes , la mort n est pas une fin ce n est que le commencement d une autre vie
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

tout a fait d'accord avec les filles, moi je suis dans se cas la de vouloir garder mon meilleur ami a mes coter je ces que c pas bien mais il a un moment il va devoir partir et quand je serais en haut il me rejoindra et m'accueillera les bras grand ouvert il faut que tu le laisse faire son chemin sinon tu risque de le bloguer ici et ces pas chouette quand tu va passer de l'autre coter arf il sera pas la, en tout cas je ces que ces difficile sache que on et la si tu a besoin Smile
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

Dans certains cas, nous voulons croire que les personnes décédées a qui l'ont tiens veulent rester pres de nous mais en réalité, c'est nous et notre peine qui les retenons, il faut juste le temps de pouvoir les laisser partir mais c'est une obligation, il faut se dire qu'on se reverra là haut...
Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé Répondre en citant

oui stephi je suis dans le cas Smile je peut la comprendre que ces dur on et un peut rassurée quand on a une personne que l'on aime près de nous on peut plus facilement faire un genre de deuil 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: demande d'aide pour mon fiancé décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange