forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A Vous tous mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: A Vous tous mes amis Répondre en citant

Durant cette matinée , j ai eu l occasion de papoter avec diverses personnes non membres de forum ou autres
Au cours de  ces discutions , j ai été surprise de mes réponses à certaines questions et ma foi il est vrai que je n ai dis que la vérité
donc puisqu il s agit d une vérité vous concernant , Vous mes amis de ce fofo, il est donc logique de vous en faire part :

la question était la suivante :
"Il m est quand même difficile de te comprendre, comment peux tu apprécier des personnes que tu n as jamais vues ??"
ma réponse:
"je n ai jamais vu le vent et pourtant j apprécie son souffle , sa fraicheur voir même sa chaleur
De plus on peut authentiquement aimer et apprécier une personne que l on a jamais vue , il suffit pour cela d être ouvert , sincére, vrai dans ses paroles et dans nos échanges .
Pire que ça , mes amis virtuels sont souvent plus proches,et plus compréhensifs que les autres amis !!!"

il n y a plus eu de continuation à la vraie conversation , Rolling Eyes , je me demandes bien pourquoi  ... Twisted Evil

Ceci dit , j avais juste envie de vous dire Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: A Vous tous mes amis Répondre en citant

Okay  Merci pour ton témoignage... Et bien je les invite à nous rejoindre... ^^
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: A Vous tous mes amis Répondre en citant

Merci Cali pour ton témoignage. C'est vrai qu'on ne se connaît pas mais nos échanges virtuels sont déjà révélatrices d'une certaine confiance entre nous. Okay

Visiter le site web du posteur
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: A Vous tous mes amis Répondre en citant

C'est très beau ce que tu as répondu à la question, je n'ai pas d'autre mot à dire, car tu as dis ce qu'il faut et la vérité par dessus tout.
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: A Vous tous mes amis Répondre en citant

hihi ma cali c bien mignon tout sa, moi aussi je te remercie de ton soutient quotidien, et grâce a toi je ces que quelqu'un croit en moi, tu m'apporte plein de soutiens et je t'en remercie aussi 
Membre nolimite

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: A Vous tous mes amis Répondre en citant

Cali, comme l'a dit Ludivine, c'est très mignon! Et je suis tout-à-fait d'accord avec toi! Moi, personnellement, j'ai rencontré sur internet la personne la plus chère à mes yeux puisqu'on s'est uni pour la vie quelques années plus tard et cela fait bientôt 12 ans que cela dure Mr. Green !
De réelles et sincères amitiés sont possibles, même sur la toile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: A Vous tous mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange