forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

Je viens de relire l'ancien sujet de 16 pages et celui-ci pour un peu me remettre tout en tête.
Comme beaucoup, la présence de Marcelle est très forte.
Pour mes ressentis (et pourtant j'en ai rarement) je vois ton père dans le sous-sol, face à un meuble et assez triste.
Un secret que Marcelle cache concernant ta grand-mère.
Je vois aussi un homme de fort caractère, agé, dans les escaliers, la main sur la rampe, avec un air de défi à quiconque tenterait de s'aventurer dans cette maison et dans sa vie.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

Je te remercie Lore. Mon père va en effet beaucoup dans cette cave. Il y chipote souvent. L'homme plus âgé pourrait être mon arrière grand père. La lettre que j'ai posté est la première d'une série d'autres. Vous aurez une idée des drames vécus dans cette maison. Certes, ce sont de veilles histoires mais elles influencent encore le comportement de mes parents aujourd'hui et ma propre vie, j'ai vécu quand même mes trente premières années la-bas. Cette maison est devenue un sanctuaire. Elle est imprégnée. La mort du frère Gaston (peut-être un suicide) dans la maison a du l'imprégner durablement.

Visiter le site web du posteur
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

si Gaston s'est suicidé ce n'est pas ça je pense qui influance, qu'une personne mal intentionée au départ le restera ce garçon devait être pure et écorché vif dans son intérieur.   Il est un peu facile de trouver des excuses pour des personnes en disants qu'elle sont influencée par un endroits surtout quand on sait de quoi ils sont capables; on pourrait le faire pour tout le monde alors, je suis désolée d'être aussi trasch mais tu sais pourquoi TOI, tu me demande de venir sur ce poste et donc j'y viens pour moi c'est une épreuve, je te serais gré de taire ce qui NOUS conserne, pour Marcelle et Gaston il y du y avoir une grande souffrance et un grand isolement que Marguerite a du porter a elle toute seule, je veux parler de ce qui restait de sa famille, laisse moi un de temps pour revenir je suis ton épouse et pour moi même si je n'étais pas dans Ta famille ce qui s"y est passé aprés me conserne et je le déplore, tu sais, que je tiens à toi même si on traverse des périodes pénibles à cause de tout ça, je comprends que tu cherches des réponses dans le passé et tu as raison ton épouse Catherine  
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

(Je vous embrasse trés fort les zamis).
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

Merci Tapsi.

Blanche, je fait des recherches sur le passé d'une famille et d'une maison pour comprendre le malaise qui y règne. J'y ai vécu les trente premières années de ma vie. Il m'est impossible de faire une croix dessus. Il n'y a aucune excuse à donner à qui que ce soit, il y a aussi des éléments extérieurs qui caractérisent le caractère des gens, bien sur, juste savoir, j'en ai besoin. Crying or Very sad

Je ne parle aucunement du présent sur le forum. Ma grand mère, Marguerite a tout conservé religieusement dans la maison, son but était de me le transmettre et je respecte sa volonté. Les drames les plus importants sont resté tabou et c'est cela que je veux découvrir. Elle avait son frère qui vivait dans la même commune et je ne l'ai jamais su. Pour mon père, il est le diable en personne.
Je cherche activement la filiation de ce frère mais le temps a passé et cela devient difficile.je crois profondément que les lieux influencent profondément l'habitant et je crois que nos internautes, neutres, l'ont sentis également vu le succès de ce poste. Pour moi, c'est également pour moi une ÉPREUVE. Je dois exorciser cela et ce poste m'y aide beaucoup. Okay
merci Blanche de me donner ton soutiens.

Il y a cinq ans, je ne croyait pas du tout au "paranormal" je vous aurait ri à la figure. Aujourd'hui, j'ai ouvert les œillères et cela m'aide beaucoup.  Very Happy

Blanche

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

mais tu sais bien que toujours je  te donnerais mon aide, je l'ai toujours fait, tes ancêtres revivent au travers de nos enfants, il n'y a ni haine , ni rancune chez moi, c'est juste qu'il y a eu trop de choses qui te font mal et qui me font mal pour toi.         ton épouse

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

merci Tapsi 
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

Okay Mr. Green  de rien les loulous
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

Je posterai encore d'autres documents que je parviens à glaner quand je sais dans la maison. A bientôt.  Okay

Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2 Répondre en citant

Bonjour,

À suivre moi aussi les bribes de cette saga familiale, j'ai l'intuition que c'est moins la maison qui me parle que l'énergie spirituelle qui rayonne de tous les meubles et objets qu'elle contient. Ainsi l'image de  la chambre où dormit la douce Marcelle fait jaillir un champ vibratoire important. Et puis les photos de Louise m'interpellent. J'ai l'intuition que peut-être l'urne qui contenait les cendres du patriarche pourrait bien se trouver dans la pièce-atelier de ton père... Mais vide! À moins qu'il n'y cache quelque souvenir très personnel... ou peut-être les deux? Il est malheureux. J'ai l'intuition que ta mère lui fait "payer" une faute.

Question: sais-tu qui a fait bâtir cet immeuble (il me semble que cela ne faisait qu'un avant d'être divisé). En conclusion, cette maison telle que décrite est saine... Quand tes parents la quitteront vivants ou décédés, et au cas où vous seriez plusieurs héritiers, elle pourra être cédée sans remords à condition de la vider totalement et de la rénover. Pour le reste, il me semble que tu pourrais envisager d'en écrire son histoire pour la publier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange