forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Visite dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Visite dans une maison Répondre en citant

bonjour à tous:

Voilà hier, j'étais avec mon compagnon, et deux de nos voisins, dans la maison de l'un de mes voisins. C'est une vieille maison qu'il souhaite rénové, et qui appartenait à son arrière grand-mère (ou arrière arrière grand-mère je me souviens plus). On était allé chercher un vieux fourneau à bois dans cette maison. J'étais à l'entrée de cette maison, quand j'ai commencé à sentir une boule dans le ventre, et je suis restée là, comme interdite d'y rentré, comme un blocage. Finalement, après que mon voisin parlait des rénovation qu'il voulait faire, je lui ai demandé s'il était possible d'aller voir le second étage. J'y suis allée avec mon compagnon (lui aussi curieux de voir comment c'était). Nous sommes resté dans les escaliers (le sol du second étage n'étang pas stable, on ne pouvait pas y marcher dessus). Dès que je regardais l'étage (c'était juste le dessous du toit, et un toit tout neuf qui a moins de 10 ans), je me sentais mal, nauséeuse, et toujours ave cette boule au ventre. j'ai alors dis à mon homme que je ne pouvais pas rester, que je me sentais mal, et je suis donc redescendu.
Je suis retourner allé dehors pour prendre un peu l'air, ce qui m'a fait du bien. J'ai finalement décidé d'y retourner, seule cette fois-ci. Je suis donc rester dans les escaliers, j'ai commencé a avoir des virtiges, mais j'ai fais en sorte de me contrôler. Il y avait une fourche posé sur le sol, je l'ai regardé un moment, comme hypnotisé. Puis j'ai regardé le fond de la pièce, du côté de la fenêtre qu'il y avait. J'ai alors fermé les yeux. J'ai alors eu des images de deux enfants, aillant peur, blottit l'un contre l'autre, puis l'images de soldat (de la première guerre mondiale si je me trompe pas, avec les casques, et de long manteau bleu marine, et des armes aux mains, avec le "couteau" au bout". J'ai ressenti de la joie, puis de la peur, et de la tristesse.
Je suis redescendue rejoindre les hommes qui commençaient à emmener le fourneau. Et je suis restée dans la pièce, a essayé de ressentir d'autre chose. J'ai eu quelques bruits léger, comme lointain, des pleurs d'un bébé, et de légé bruit de pas, vennt du second étage, puis qui descendait les escaliers, avant de s'arrêté.
Je n'ai pu rester plus longtemps car il faalit repartir.
C'est la première fois que j'ai ce genre de chose qui arrive quand je rentre dans une habitation. Je ne connais pas l'histoire de cette maison, et je ne suis pas sur de pouvoir l'avoir, je vais essayé, mais je ne promet rien.
Mais déj je voulais vous faire partager cette pettite expérience, qui m'a mis mal à l'aise, et donné des frissons. quand je suis partiede cette endroit, je me sentais beaucoup mieux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Visite dans une maison Répondre en citant

Bonjour Chadda,

Bienvenue au club !

C'est ce que je vis depuis toujours, avec les lieux, les gens... de façon plus ou moins intense, ça dépend du degré de négativité d'un lieu par exemple, de son histoire. 
D'abord, une sensation de malaise, d'intense fatigue, de frissons parfois d'angoisse, puis suivent les idées qui s'imposent à moi, aussi des images et je ne me suis jamais trompée.

De façon direct ( je me trouve dans le lieux) ou indirect ( par des photos ou des objets qui ont une histoire antérieur, qui ont appartenu à d'autres personnes, à d'autres époques...).

Et aussi, on n'en parle pas mais ressentir de très bonnes énergies , ça arrive aussi !!

Ce serait très intéressant si tu pouvais en savoir plus sur l'histoire de cette maison, si cela est possible...

En tout cas, merci d'avoir partager cette expérience avec nous,

Au plaisir de te lire,

Amitiés,

AnaLee Smile

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Visite dans une maison Répondre en citant

Bonjour:
Malheureusement je ne pourrais pas avoir plus d'information sur la maison ni sur son histoire. J'ai juste eu la confirmation que la maison appartenait bien à l'arrière arrière grand-mère de mon voisin, et aussi que la maison a bien connu la guerre aussi. Voilà.
MSN
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Visite dans une maison Répondre en citant

tu dis que c'est la première fois que tu ressens ce genre de chose! un conseil, développe cette facultée, tu l'as en toi et ce serait dommage de la laisser sur le côté.
pour en revenir à ton histoire, cette maison a du vécu, c'est sur. je te propose d'y retourner et de faire quelques photos et les poster sur le forum.
certaines personnes pourront ressentir des choses via tes photos. beaux sujets de discussions en perspective.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Visite dans une maison Répondre en citant

Fort intéressante histoire. En effet, quelques photos de cette maison seraient bien utiles pour continuer à débattre de ce sujet sur le forum.  Okay Plusieurs causes peuvent provoquer des malaises dans des demeures. 1) Le tellurisme : y a t'il un puits ou un courant d'eau souterrain ? Une faille géologique ? Cela cause des malaises, maladies, dépressions etc...

2) Les maisons ont une âme et comme une éponge, enregistre tous les évènements dramatiques ou bénéfiques (mémoire des murs)

3) L'au delà : le plus difficile à prouver. Présence d'entités désincarnées restées désespérément liées aux lieux suite à un drame. Elles ne peuvent rejoindre la lumière.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
chada42

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Visite dans une maison Répondre en citant

Je ne sais pas quand je pourrais retourner dans cette maison. J'ai parler à mon voisin des ressentis que j'ai eu dans sa maison, t lui ai demander l'histoire de la maison, mais il ne connais pas l'histoire de celle-ci. Je ne promet rien sur la suite de l'histoire, mis je vais essayé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Visite dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange