forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison hantée ( Bruxelles Ouest)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Super, j'ai envoyé le formulaire de demande d'enquête. Où vous trouverez mon numéro de " portable" ( GSM ).
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Bon, grande catastrophe, mais j'ai retrouvé une série de clichées ( en piteux états), je n'ai pas les originaux.

En rouge, j'ai entouré la sphère de lumière, dans la cage d'escalier.

Il y a une série. Et une fois de plus, désolé pour la qualité

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, vraiment.
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Ici, toujours dans ce même, lieu, un ptit Orbe dans ma barbe

Dans le sujet ( toujours dans cette maison) , vouis trouverez un autre Orbe cette fois dans mon dos, dans le sous point consacré aux Orbes

http://users.skynet.be/sky80245/cafphilo/rencontres.htm

( Pour l'instant, j'ai de gros problèmes de connection internet, j'espère une solution. A bientôt dans tous les cas )
melusine6188
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

cher thierry rhodan,

sur la photo que tu as soumise (expo), moi je vois 4 PERSONNES!:
* celle du premier plan (floue, avec chapeau blanc),
* celle juste devant elle vers la gauche de la tof (en noir),
* à l'arrière-plan un homme tête baissé, et....
* ET UN VISAGE FEMININ D'UN AGE MUR, JUSTE AU-DESSUS DE L'HOMME QUI BAISSE LA TETE!!!.

(je précise que j'ai juste regarder ta tof, thierry, et que j'ai répondu sans lire les réponses des autres....)
CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

je veux pas faire mon septique mais le temps de pose de la photo est proche de la seconde. pour être exacte, il est de 0.7s.
Et comme le flash ne c'est pas déclenché, cela n'a pas permis de fixer l'image dans ses détails (d'où le flou)
donc pour moi c'est une personne présente qui à bougé d'un pas au moment de la prise de vue.
(j'y exposerais bien mes photos)
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Oui, oui.

Pour moi, c'est même la toile du fond, qui était mauve et rosée qui donne cet effet.

Mais, c'était un détail pour créer une " intrigue", par contre ( mais les photos sont minuscules) sur les photos dans les escaliers, il y " vraiment" des orbes.

Mais, là se pose la question de savoir ce que sont les " orbes".

Pour exposer, c'est sans problème. C'est à Koekelberg. Nous avons une " tradition" d'exposer des photos : Issa ( sur le Togo), Johan , Pierre S.

" Welcome" ( et tu exposeras dans un lieu " peut être" hanté, ououououou )
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Des orbes ou de la poussière ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
CrisP
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

thierry_rhodan a écrit:

Pour exposer, c'est sans problème. C'est à Koekelberg. Nous avons une " tradition" d'exposer des photos : Issa ( sur le Togo), Johan , Pierre S.

" Welcome" ( et tu exposeras dans un lieu " peut être" hanté, ououououou )
si il est hanté, mon thème photographique y sera plus que mis en valeur  Twisted Evil
CrisP
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

@thierry, tu pourrais me donner l'adresse et le nom de l'asbl et y a t-il un site internet?

d'avance merci
Marian
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

thierry_rhodan a écrit:

Super, nous allons pouvoir y jetter un " oeil" avec de nouveaux témoins.

Ici une photo prise lors d'un vernissage d'artiste au sein de cette association du NORD OUEST de Bruxelles.

Dites moi, combien de personnes vous voyez sur cette photographie ?

ETES VOUS certain, regardez à nouveau ....( Je sais elle est floue mais bon).

Oui, je vois bien l'image en superposition, magnifique en tout cas....

Merci pour le partage...

Marian.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange