forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison hantée ( Bruxelles Ouest)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marian
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Oui, je vois bien le visage en superposition, c'est magnifique en tout cas...

Merci pour le partage....

Marian.

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:09 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Bruxelles
dimanche 08:00
Brouillard

134

°C°C | °F°F
Précipitations : 0%
Taux d'humidité : 100%
Vent : 2 km/
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:18 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

C'était 1 °, 1 ° ce Dimanche à Bruxelles

Détail important pour la suite. Merci à l'équipe de SGH d'être venue enquêté dans cette Maison du Nord Ouest de Bruxelles

Je tenterai d'en dire le moins possible, pour que cet épisode reste plein de SURPRISES.

Une équipe courageuse pour être venue en pleine nuit de février dans une bâtisse où plus de la moitié du bâtiment est sans électricité et surtout sans chauffage .

Un déplacement important en " hommes/femmes" et matériel, surtout qu'il n'est pas facile de trouver à parquer à Bruxelles, mais l'équipe de SGH a un Ange gardien, puisqu'une voiture à trouver une place .......juste en face de cette Maison ( par une étrange coïncidence ) ....

Une équipe sympathique et très " pro" à la fois au niveau du matériel et de l'approche " psychologique" , neutre.

Quelques éléments, MAIS si vous désirez découvrir le CLIP/ EPISODE en totale surprise, ne même pas consulter ce lien :

http://extraordinaire.xooit.be/t42-Enquete-avec-le-SGH.htm

Merci à eux ^^ Un fan désormais
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Okay Okay  Merci également pour ton accueil !!

Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Je te remercie pour ton accueil chaleureux. L'enquête fut rondement menée. Il nous reste à décortiquer tout ça. Joli travail en perspective. Very Happy

Visiter le site web du posteur
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Voici " SNOW " ce qui me reste des photographies d' ALEXIS, prise à l'époque, alors que je lui montrais OU j'ai vu, cru voir, cette brave dame.

Tu verras la porte et le cadre rouge, sur la deuxième photo ( où j'ai entouré en rouge). Sorry pour la qualité

Compare avec ta " photographie". C'est clair, nous sommes dans la même zone.

Et Mario l'a aussi sur son film, au même endroit 
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Bonsoir a tous^^ 
pour la détection sur le livre, je voulais juste attirer votre attention sur le K2 qui, travaillant dans des spectres de fréquences assez larges susceptibles d'être en accord avec des fréquences résonantes de l'être humain(50 - 3000 Hz en moyenne) et cet appareil fonctionne sur une bande de 45- 2000 Hz . 

Cordialement. 
Eric. 

thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Ici, je soumets une nouvelle image ( floue une fois de trop), ce qui m'a marqué c'est le " violet" à la base du KII

Mais bon, il y avait des pointeurs lasers, et l'image est très floue.

Ceci dit, j'ai été étonné de l' utilisation des K2, c'est sensible vraiment
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Bonsoir, 
Merci pour ton image, Thierry. Elle est magnifique (même si je ne sais d'ou exactement, elle provient). 
Mon explication sur l'appareil "K2" reste subjectif, simplement pour dire "Attention" mais ne remets pas en cause certaines observations exceptionnelles. 
Très cordialement. 
Eric. 

thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest) Répondre en citant

Elle vient de la nuit de vendredi, lorsque CALI a obtenu une réponse, je vais le raconter ailleurs.

Ici, le matériel de SGH, remarque sous la table, comme un mini arc_en_ciel ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Maison hantée ( Bruxelles Ouest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange