forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo Mariale, Bruxelles Jette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

Pour la photo complète elle est en dernière page de ce petit " pdf" :

http://www.petit-fichier.fr/2011/12/13/quelques-beaux-cas-des-rencontres-de…

Je ne force personne à le lire, bon on y trouve des tas de petits sujets. Certains sont sur ce forum.

A présent, je vais surtout réagir sur les sujets des autres. Mais, voilà, c'est aussi pour apporter de l'eau au moulin.

Tout ceci est non seulement une passion MAIS, un voile de l' ignornce que l'on soulève, pour réfléchir plus loin.....
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:07 (2012)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

Toujours dans le cadre des Eglises, voici une autre photographie prise dans le cadre de ma tournée des Eglises de Bruxelles.
Un avis, sur cet étrange Arc En Ciel ?
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

Qui cherche trouve. Mais j'ai dû la " compresser", voici enfin la photo originale

Nous sommes à Jette, Bruxelles
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

VOICI la photographie lorsque j'ai tenté de l' imprimer, elle n'est du tout identique ? ( Triple impression de la Vierge )

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

La vierge de Laeken est bien connue. C'était une de ces déesses mères de nos ancêtres celtes. L'endroit était une sorte de "Lourdes"de notre renaissance. Un endroit sacré donc. Il faut que tu prenne des photos de l'ensemble du site, ce serait mieux pour les ressentis comme le dit notre collègue plus haut. Les photos sont toujours trucables à merci. Attention aux clichés flous, douteux. C'est ce qui a mis à mal l'ufologie. Very Happy

Visiter le site web du posteur
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

Non, ce que je voulais signaler, c'est lors de la " première impression" il y a eu un drôle d'effet.

Bon, je n'ai pas d'imprimante chez moi. Donc j'imprime en CYBER café, où, hélas, les impressions " couleurs" sont rares ( prix des cartouches, j'imagine)

Lorsque j'ai reçu mon exemplaire ( noir et blanc ) imprimé, j'ai été déçu, car là on voit bien que la VIERGE est présente trois fois, cela voulait donc bien dire que c'était une photo ratée.

Puis, j'ai imprimé de nouvelles fois cette photo, en noir/blanc puis en couleur ( autre cyber) cet effet n'a plus jamais été présent.

Enfin, bon, voilà, ceci me questionne surtout moi. Un Forum, c'est quand même un lieu d'échanges et de partages.

le culte des déesses mères, CG Jung et bien d'autres doivent en parler. J'ai lu un bon livre à ce sujet " Sainte Anne d' Alchimie".

Comme je l'apprends, de fait, partager des images, c'est à un peu "stérile", vu que de nos jours tout est possible avec un logiciel.
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette Répondre en citant

est ce que ce n'est pas l'esprit du femme qu'elle s'appel Maria Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Photo Mariale, Bruxelles Jette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange