forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

http://sosghosthunter.leforum.eu/image/88/1/f/6/cerpi3-38abeea.jpg.htm
http://sosghosthunter.leforum.eu/image/88/1/f/6/cerpi3-38abeea.jpg.htm

Voici une photographie ( j'ai une série de 5 ) prise dans le cadre d'une enquête du CERPI .

Nous sommes tout proche du parc Josaphat. Le CERPI avait reçu le coup de fil, d'un jeune A.XXXX, qui prétendait des phénomènes de hântises chez lui, et qu'une masse sombre était au dessus de sa maison depuis des jours.

Nous arrivons dans la rue et de " fait" ( une première photo) cette masse est bien là ( nous étions 3 enquêteurs)

Voici une photo prise depuis son appartement , fenêtre ouverte
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:02 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

http://www.les-repas-ufologiques.com/CECLE BRUXELLES OUEST.htm

Le Cercle Ufologique de Bruxelles, continue son enquête, sur le cas de Monsieur A. ( de Bruxelles ).
Au départ une enquête du CERPI. Monsieur A. semble doué de perceptions fines et est capable de sentir le futur ( proche? )
Ainsi, plusieurs jours à l'avance, MR A m'a informé de scènes de rues et d'affrontements dans une station de métro de Bruxelles ( avec des visages en sang). Ce qui s'est déroulé ( juin 2012) dans le NORD-OUEST de Bruxelles et dans la station Trône. ( Police vs Jeunes ).

Oui, oui, Monsieur AXXX est un médium puissant, qui a la capacité de prédire à l'avance bien des choses. Il est "sans faute" à ce jour dans ses prédictions. Et j'envoie de plus en plus de personnes vers lui
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Bonjour Thierry,

Encore du taf pour notre équipe de membres ^^
Parfait
Okay
Amitiés.
Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Au besoin, j'ai 5 photographies de cette sphère. Le seul " truc" un rien difficile, c'est que je dois compresser les photos pour pouvoir les poster. Je prendrai un peu de temps dans la semaine pour cela. Mais l'histoire est véridique.
Plus passionant encore est de rencontrer monsieur A et de tester ses facultés de " divination" d'événements futurs.
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Donc, A... téléphone au CERPI et il dit qu'une masse sombre est au dessus de sa maison non loin du Parc Josaphat.
C'est pour cette raison, que je me déplace avec Mario et Leïla.
DE FAIT, cette masse est bien là, d'où une série de photographies
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Ici a travers la fenêtre depuis l'appartement. Mario m'a demander de recommencer en ouvrant la fenêtre.
vincent78
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

humm bizarre quand même
Marian
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Bonjour Thierry,

Belle image en tout cas? bravo pour votre travail, pour moi ça ressemble à une "orb"...
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Bonjour Marian,

Nous te remercions pour ton commentaire ^^
Mais, il est impératif de te présenter à la communauté avant de pouvoir continuer   Very Happy

Dès lors,    mais

Amitiés.
Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles ) Répondre en citant

Merci Marian, et un Bruxellois de plus.

Perso, je pensais à un phénomène météo. Le ciel était hyper nuageux.

Mais, le CERPI, était sur le cas de Mr A depuis plusieurs jours.
Etant de Bruxelles, le prsdt du CERPI m'a envoyé vers lui ( Mr A )
Bien entendu, j'ai pris un contact téléphonique avant de me rendre chez lui. La veille, et déjà la veille il m'avait parlé de cette masse sombre au dessus du Parc Josaphat.....
Et perso, j'estime que Mr A est capable de " prédire" des faits ( mineurs ) avec une belle constance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: PHOTO d'une masse sombre ( Bruxelles )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange