forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_rhodan
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 127
Localisation: Bruxelles
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant



Voici, une formidable image que m'a confiée la responsable de la " Maison" de la stigmatisée belge LOUISE LATEAU.

Vraiment, il se passe des choses sur les lieux sanctifiés.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Louise_Lateau
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

Bonjour Thierry,

Merci pour cette image.. un endroit qui semble intéressant ^^


Amitiés.
Stef
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
thierry_rhodan
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 127
Localisation: Bruxelles
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:07 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

 Un endroit passionant.

J'ai pas mal d'intérêt pour les stigmatisés, dont Catherine Emmerich, ou Marthe Robin.

Mon ami ( décédé) Jean Marie Tesmoingt, du clan des sceptiques, a investigué sur plusieurs cas. On se doute qu'il donne comme origine à tout ceci, un MENTAL FORT, auto mutilant. ( Chez de jeunes femmes en général).
J'en suis moins certains.

Cet " ORBE " est une fois de plus en relation avec un endroit sacré.

Mon ami TRAZON ( Alexis ) donnera une conférence à Bruxelles, sur les ORBES. Je tiendrai le forum informé de la date, en novembre ( sur Bruxelles )
Revenir en haut
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

Les endroits sacrés sont souvent déterminés par le tellurisme puissant qui y règne. Ils sont souvent très anciens et les cultes s'y sont succèdes. Nos Cathédrales par exemples. les événements dits "paranormaux" s'y produisent assez souvent. Stigmatisés, vision de la vierge, OVNIS peut-être. Ces endroits sont très chargés en émotions.
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3 228
Localisation: bw
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

Merci pour ces informations supers intéressantes et la maison a l'air très curieuse, elle aussi
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
thierry_rhodan
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 127
Localisation: Bruxelles
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

Merci SNOW,

C'est vraiment ce que je pense, les " lieux" et leur passé, leur historique, sont très très important.
Dans le cas des OVNIS c'est pareil.

Mon Mentor, ROGER LORTHIOIR a construit de telles cartes pour la Belgique.

Il a épinglé des tas d'observations OVNIS sur une carte de Belgique. Il était le second président de LA FBU ( Fédération Belge d' Ufologie ) ( ancêtre de la SOBEPS ). ET il l'a comparée avec les lieux sacrés, les conclusions sont évidentes.

Une personnalité actuelle qui réalise le même travail, sur la France plus particulièrement, est Raymond Terrasse.
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

Super Thierry ^^ Nous serions heureux de pouvoir venir écouter la conférence sur les ORBES !!
sujet oh combien passionnant et sujet à tant de débat ^^

Tiens nous au courant.
Amitiés
Stef
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
thierry_rhodan
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 127
Localisation: Bruxelles
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

Super, je me permets dès lors de placer cette invitation :

Conférence 


Orbes, les cellules de l'âme? 
par Alexis Lambin 
 
Que sont les Orbes?

Ce sont de petites sphères lumineuses que l'on découvre sur les photos de famille et/ou professionnelles.
Souvent décriées comme étant des gouttelettes ou bien des poussières sur l'objectif et l'environnement, d'autres, par contre, les définiraient comme des formes d'intelligence.
Dans l'histoire les âmes, les esprits, les anges sont souvent décris comme lumineux ou non, ayant telle ou telle forme, ressemblant souvent à des humains et parfois décrites comme des sphères....
Ce phénomène des orbes est-il apparu seulement depuis l'avènement des appareils photos numériques ou existaient-ils dans le monde de la photo argentique?
Est-ce que tous les orbes sont des poussières et, à l'opposé, les phénomènes naturels sont-ils des âmes?
C'est ce à quoi je vais tenter de répondre avec vous durant cette conférence de 3 heures, le temps de laisser aux personnes le temps de poser des questions et, peut-être, d'y trouver un éclaircissement.


Venez découvrir un sujet encore méconnu du grand public et aussi important que le monde des Ovnis.


Lieu: Espaces Coghen, 219 avenue Coghen, 1180 Uccle
Date : 9 novembre 2012 de 19h à 22h

P.A.F: 8€ - 7€ (étudiants et seniors)
Accès en transport en commun : Trams 4 et 92 , arrêt HEROS
Réservation via le site www.noolya.com , rubrique esotérisme/paranormal



Revenir en haut
thierry_rhodan
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 127
Localisation: Bruxelles
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Maison de Louise Lanteau ( Belgique) Stigmatisée Répondre en citant

ATTENTION, ATTENTION :

Je viens de revoir ce courriel.

Je vais t'envoyer un autre mail séparément de celui-ci donc, car fin 2012 annonce la fin des Espaces Coghen, donc TOUTES les conférences sont annulées dans ce lieu
Donc j'ai pu prendre les devants et la conférence se passera bien le 9 novembre à Notre Dame du Chant d'Oiseau.
Si tu veux bien refaire circuler le nouvel email que je vais t'envoyer tout de suite après j'en te serai gré


WOEP, woep. Bon ici ce n'est la faute du conférencier.

Moi, ce 9 novembre, j'irai à la " première" des Repas de la porte du Temps à Anderlecht. Et comme je n'ai pas le don de la Bilocation....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral