forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que voyez vous ? Important pour moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Que voyez vous sur cette photographie.

Elle a été prise dans un endroit de la place Flagey à Bruxelles, l'été 2011.

Elle est très importante pour moi, je ne vais pas vous influencer. J'expliqerai après vos avis ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

J'ai du mal à cerner la photo. Une forme blanche, un visage au dessus. Qu'est ce que c'est ?

Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Hello,

J'ai du mal a voir ce qu'il y a sur la photo, on dirais oui, un visage sur le dessus mais on dirais qu'il y en a d'autres aussi donc paréidolie ou non?
Visiter le site web du posteur
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxhixtPaUEjsEAhE7HWwJLfJBB-XEh3i3P…

Si je vous montre ce dessin, suis je trop tendancieux ?

[/url]

Une femme, couronne sur la tête et " palme" à la main ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Bonjour, il est trés difficile d avoir un ressenti sur une partie de photo ,dans celle ci , oui peut etre ya  t il qlq chose mais peut etre pas
peux tu nous mettre l entierté du cliché stp
merci
MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Que ce soit en analyse photographique ou bien en ressentis "médiumnique".
Veuillez mettre la photo en entier, sans zoom, ni découpé. 
Car dans le cas contraire, comme ici présent ou sur les autres photos mis sur d'autres sujets : On ne voit rien ! on ne ressent rien ! Et on peut facilement ce laisser tromper dans l'illusionnisme.

Donc sur cette photo, je ne me prononce pas.

Merci a l’avance Smile
GTalk/Jabber
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Oui, oui, je comprends, et de fait, une photographie isolée ne vaut rien.

Donc j'étais dans l' Eglise de la Sainte Croix Place Flagey. Où se trouverait une relique de la " croix".
On le sait en matière de relique, rien n'est totalement vérifiable.

A l'époque je priais pas mal Ste Philomène. Soudain, j'ai eu l'impression de voir une " lumière" dans cette Eglise.
J'ai pris une photo. tout simple.
Mais " important" pour moi.

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Je rejoins mes camarades de jeu ^^
Si tu as le cliché original cela nous aiderait..
Je vois en tout cas que tu as tiré ce cliché avec un appareil numérique de marque SAMSUNG sans flash. Il était important de le préciser aussi ^^

Amitiés
Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Oui, oui, c'est un petit SAMSUNG ES67. Pas terrible. Mais je fais des tas de photos, et heureusement elles sont banales...Sauf dans certains cas.
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi Répondre en citant

Belle analyse des tags JPG, taps !!!!
mais moi, perso, je vois autre chose.mais bon, si tu as eu les tags, c'est que la photo est intacte et entiere et non travaillée avec un logiciel je pense? lol! qu'en pense tu ?

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Que voyez vous ? Important pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange