forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les pentacles de l' abbé Julio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

http://www.google.be/search?hl=fr&q=pentacle de l'abbé julio&um=1&a…

Des amis assez bien placé en magie opérative, m'ont conseillé cette utilisation.

Je connais bien des personnes, qui disent subir des hântisses, voir des possesions ( dans leurs corps même).
La plupart du temps, mais je ne prétend pas être un grand sensitif, j'émets des doutes.
Je pense même que les problèmes viennent NON du lieu mais de la personne en elle même ( sans blesser personne)

Un jour pourtant, je me suis rendu ( avec les pentacles de l' Abbé Julio) dans un appartement, où le FROID et l' hostilité du lieu était forte et apparante. J'en garde souvenir.

J'ai placé divers pentacles, mais hélas, les habitants n'ont pas été satisfait du résultat.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 04:42 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

lol, m'étonne pas.

les pentacles sont la représentations "protectrices" du monde matériel/physique.
Hors, les cas de hantises/possession font parti du monde des énergies.

De ce fait, pour que cela fonctionne. Il ne faut plus du tout "pensés" en physique (3 dimension), mais plutôt en énergie (5 dimensions).
Tant que tu restera avec des pensés que je qualifierai en "3 dimensions".
La plupart des efforts seront vain.

Sauf, pour les "petits" esprits avec lequel, cela peut fonctionner. Mais certainement pas vis a vis des entités du bas astral "évolué" dans le négatif.
GTalk/Jabber
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:57 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

De fait,

Rien de facile.

Sans jugement, mais par constatation. C'est dans certaine Eglises Protestantes, que j'ai vu le plus de cas de " Délivrances", parfois avec beaucoup d'agitation .

Que pensez vous de ce clip ?

http://www.youtube.com/watch?v=Y1cF4Kk9CsQ

Demon's Face Appears on Young Girl's Blouse As She is Healed and Delivered 
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:04 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

J ai juste vu les 3 premières minutes de cette vidéo. Pour "sentir" que cette fille n avait rien. Elle a un problème psychologique. Mais rien de paranormal, c est son entourage qui lui ont mis cette idée dans le crâne. Et celle ci à fini par agir comme une possédé.
C est, trop fréquent cette façon d agir dans ces pays/cultures/religions d agir dans ce sens.

Pour moi, ce genre de vidéo n est rien qu un "coup de pub".

Lorsque tu as affaire à un vrai démon. L ambiance dans la pièce est beaucoup plus sombre. L ambiance matériel reagis différemment.
Et instinctivement/intuitivement tu te présente avec beaucoup plus de respect pour cette entité. Que dans la vidéo que tu présente. Ou sa donné l impression d un show télévisé.

Quand tu as affaire à un vrai démon. Tu retire tout forme de matériel tel que le micro, la hi-fi, les caméras et tout ce qui représente le monde matériel. Et tu dois agir en tant qu esprit. Pas en tant qu incarné.
GTalk/Jabber
thierry_rhodan
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

Merci de ces précisions " utiles". Mais que penses tu de ce visage démoniaque qui fini par apparaître sur son T Shirt ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

Comme je te l'ai dis, l'esprit/ notre esprit est capable aussi de beaucoup de chose. (ex, télékinésie)

quand a cette video, je trouve trop d'aspect a la show télévisé. Trucage, effet d'optique dans ce sens, etc peuvent tout autant être représentatif d'un "Hoooo regarder, notre religion EST la meilleur !!!!!!".

Alors qu'en finalité, il n'y avait rien dès le départ.
GTalk/Jabber
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

Clip intéressant oui mais... je partage un peu l'avis de Fox...
Mais, merci pour cette vidéo.. Un petit conseil : pour ne pas poluer le sujet de départ, si tu as un nouveau sujet ou vidéo sur un autre sujet :

N'hésite pas à créer un autre sujet.. histoire de ne pas louper des membres qui seraient, par exemple, intéressés par une vidéo plutôt que ton sujet qui ne les attireraient pas.. Toujours dommage de louper des commentaires.. ^^

Stef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio Répondre en citant

je suis aussi un peu de l'avis de fox ca ressemble beaucoup a un show avec des montages et trucages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Les pentacles de l' abbé Julio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange