forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un beau rêve qui se transforme en cauchemar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

c'est en fin d'après-midi que commenceras mon rêve, dans un champs, avec une vaste horizon, une très belle vue de ce champs, mais sur un terrain plat. un ruisseau se trouves devant moi, et des amis ( que je connais dans mon rêve mais pas dans le réel ) qui m'attendent devant le ruisseau, sous le seul arbre que nous pouvons voir sur se lieux.
    cet arbre, un arbre de la taille d'un boulot, un magnifique arbre inexistant au réel, un gros tronc, munis de branches bien colossales tel un chêne, partent toutes de la cime du tronc et redescendent tel un sol pleureur, en finesse, en brindilles, frêles et fines.Mais les branches colossales forment des courbes sans aucune lois, pourtant, elles sont tellement organisées, majestueuses; puis, les fines branches de cette arbre se termine toutes à la parallèles, formant une ligne perpendiculaire au sol comme pour rattraper du désordre fournis par leurs branches "mères" . Puis des feuilles viennent suivre le bout des branches, elles aussi, partent de la cime de cet arbres. Pas une seul ne se ressembles, pas une seule ont la même forme ou la même couleur, seul un aspect à ces feuilles sont toutes identiques les unes aux autres : elles sont envahis de coccinelles.
   Comme ces amis étaient tous sous cette arbre, je décide de les y retrouver, arriver face à l'arbre, j'hésite à traverser ces branches, puis je m'y lance.
C'est alors que le rêve deviens un cauchemar, ces amis rigole de moi, alors que je m'enfonces dans les branches, puis je ressens quelque chose s'agripper à ma taille, très fin, mais très dur, je ne sais pourquoi mais je m'avances encore, et encore, et plus j'avance, plus ces choses s'agrippent autour de ma taille, je ne peut plus avancer, et je commences à étouffer, je m'arrêtes donc. je regarde mon ventre et se sont les branches de l'arbre qui m'ont entourés, tel une coquille qui part des côte et entourent mon dos, toutes les branches devenaient épineuses et rigides, toutes c'étaient croisés les unes aux autres et s'acrocchaient elles à elles, les feuilles aussi n'étaient plus si dousses qu'elles ne le paraissaient.
   Je tente alors de m'en séparer, je regarde alors "mes" amis, mais ils étaient pliés en deux tellement ils en riais. je places les mains sur ces branches de manière à l'enlever, ce court moment me paraissais une éternité, pour enlever cette armure. mais je tirais de plus en plus fort, et je sentais l'arbre me lâcher, c'est alors que d'un coup , je m'en sépare, les autres étaient maintenant rendus à se rouler par terre, puis, lorsque toutes les branches furent enlevés, les coccinelles se transforment en fourmis mais il y en avais des milliers... je pousses un cri de terreur ( j'ai horreur des fourmis )
puis je me réveil ( le cri c'est fait uniquement dans le rêve pour info )

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

salut bilok.
bon je viens essayer de traduire ton rêve! vu que personne ne l'a fait.
pour moi tu as construit une route sur des bases correcte. tout te parait beau magnifique et parfait! sans rien a redire de ce que tu accomplit au niveau de ta vie. l'arbre en lui même montre une évolution, une vie correcte parfaite presque, car rien est parfait. mais dans ton cheminement de ta vie, cela se déroule bien! au départ je pensais que cet arbre correspondait au niveau de ta famille! un élément calme sans remous  sans soucis réel (que des haut et bas du quotidien), mais quand j'ai continué, je penserais que c'est aussi un mélange de l'amitié que tu as envers des personnes que tu penses correcte envers toi et qui ont suivie un peu ta vie actuel. donc il y a un coté familiale, et un  autre coté plus amicale. tu étais resté sur des faits qui faisait que tout te semblait bien dans ta vie. mais plus tu avances, plus tu oses ouvrir tes yeux, tu vois que pour la plupart, c'est un peu du faux qu'on te vend, qu'on te montre aussi! le respect pour la plupart est pas vraiment de mise. et tu t'en rends compte aujourd'hui.  c'est pour cela que ton environnement de ton arbre change. car tu commences a voir le vrai visage de personne qui t'entoure. et cela te freine du coup et tu sais plus vraiment comment t'orienter dans tout cela. mais, tu réussit a t’écarter de cela et d'observer tout cela! et qui se moque dans un sens de toi! et quand tu comprendras un peu tout ce qui se passe, qui est vrai ou faux avec toi, qui te respect ou pas, qui t'approuve réellement pour la personne que tu es, alors tu feras un ménage qui sera de mise pour toi et pour ta vie. pour ne plus être tromper sur ce que tu découvres  que se soit amicale comme familiale. mais plus amicale pour moi. mais peu me tromper. mais tu devras réaliser se ménage et voir réellement ce qui se passe autour de toi, qui est faux et vrai avec toi et tu pourras de nouveau faire refleurir cet arbre qui pour toi au départ était sans défaut au départ. tu te rends comptes de choses, tu le vois, mais pour moi tu as pas encore agit sur ses éléments là encore. car peut-être que tu arrives pas a l'exprimer ou pas sur de tes décisions les concernant. mais des choix devront  faites. car tu es plus dupe du jeu de certains et certaines envers toi. 
je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

merci, mais pour le petit détail des coccinelles en fourmis ? c'est surtout sa que je comprends pas se que jai rêvé  a part que je déteste les fourmis Smile 
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

tout simplement c'est au départ des coccinelles  ce qu'on veut te faire croire, une sorte d'image qu'on veut donner devant les gens ou personnes. et les fourmis se sont les vrais visages après!  il te montre leur vrai visage et qu'ils sont comme les autres et ils ont rien d'exceptionnelle. bien au contraire. donc se sont juste une comparaison d'images que les gens donnent devant les autres! que se soit dans la vie comme sur internet ou autre! beaucoup se cache derrière ce qu'ils ne sont pas! s'invente une image. c'est ce qui peut se rajouter a ton rêve. 
voilà, je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

merci stigmata... coccinelle et fourmi si je peux mettre ma contribution... illusion et le réel( distinction).. a ne pas confondre.. aussi des fois surmonter sa  peur.. prendre son courage à deux mains pour ne pas avoir peur du changement...
bonjour, je suis de la Reunion, je souhaiterais comprendre certains phénomées inexpliqués et avoir quelques reponses. shoallyah, est un guide de lumiere qui travaille avec les energies de couleurs pour la guerison de soi même ou autrui..
Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

bien sur tu peux mettre ta contribution!!! la partie des rêves ne m'appartiennent pas que seulement à "stimata"!!! tout le monde peut écrire dessus! c'est juste que je traduis les rêves depuis quelques années déjà ! c'est tout! 
mais se post est libre  à tous d’écrire dessus! bien au contraire, différente vision feront que celui qui a écrit son rêve pourra mieux s'orienter sur ce qui est largement possible! 
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

merci stimagta...
bonjour, je suis de la Reunion, je souhaiterais comprendre certains phénomées inexpliqués et avoir quelques reponses. shoallyah, est un guide de lumiere qui travaille avec les energies de couleurs pour la guerison de soi même ou autrui..
Visiter le site web du posteur
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

évidement si je l'ai pas écrit en chat c'est bien pour faire participer l'avis de tous Smile après ce n'est qu'un rêve et à chaqu'un de l'interpreter comme il le voit. pour ma part au début je pensais à autre chose, mais il es vrai que cette vision du rêve peut etre vu à un détail prêt, je penses plus qu'un coté de ma famille ( et sa je le sais bien ) se "moque" un peut de moi. bref, je voyais cette enveloppe de l'arbre sur moi comme la carapace que j'ai formé au coyurs des années, et qui si je l'ouvrais trop, cela risquerais de me mêtre en situation désasdtreuse vis a vis de mon entourrage. après sur ce côté de l'interprétation du rêve quej'avais rêfléchis, je ne voyais pas la signification des coccinelles en fourmis, c'etait pourquoi je voulais en faire part. mais peut être n'interprete t'il rien aussi Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

on dit souvent que l'arbre represnete la famille comme tu dis ta famille se "moque" un peu de toi ce qui peu peut-etre explquer pourquoi tu as esitait à t'approchait de cet arbre après il est possible que les branches représentent l'oppression que tu ressentes à cause de cela des gens autour de toi que tu vois leurs reactions envers toi. dans ton reve tu parle d'ami dans tes reve et non dans le monde reel donc c'est un moyen d'evasion je penses et ensuite le cauchemard prend le dessus donc le reel ta vie quotidienne où tu ressens de la moquerie et ca influe dans tes rêves... Quand aux coccinelles on les appelles aussi betes du bon Dieu donc c'est positif plutot apres les fourmis comme c'est une phobie pour toi ca apparait pour te faire peur je pense
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar Répondre en citant

cette belle vie se transphormerais en une fobie donc ? Même si j'ai des doutes sur une partie de ma famille, je continurais a vivre pour le jour et non le passé ou le lendemain. c'est ainsi que la vie me plait et resteras. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: un beau rêve qui se transforme en cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange