forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Village Inondé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Village Inondé Répondre en citant

Coucou, alors moi mon dernier rêve, c'est un Village qui se fesait immergé tout entier par la Mer, il petit Village avec de grand champs et de pré tout autour même des Arbres !!! Je voyait les Gens courir et crier et j'était là avec eux dans se Village, comme si j'y était vraiment !!! Et je me r'appelle d'une Maison qui était situé dans un grand virage, les Maisons était toute grise avec les toits noir et au milieu de cette Ville il y avait des p'tites ruelle avec des p'tites Maisons . Se rêves n'était pas du tout agréable Sad

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Village Inondé Répondre en citant

bonjour,
je dirais que cela est une bride d'une de tes vies. pour moi, ton subconscient est entrain de te préparer à une situation que tu devras dans cette vie réussir a surmonter et trouver des solutions! je pense que dans une de tes vies, tu n'as pas réussit cette épreuve et cela se représente aujourd'hui ou un autre jour devant ta route de vie.  quelque chose qui peut submerger et toucher beaucoup de monde autour de toi! le village est pas grand, donc je partirais pour un entourage bien précis!  et des choses viendront s'accumuler autour de tout cela et de bien aussi! 
donc voilà pour moi en gros, je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Village Inondé Répondre en citant

Je n'ai pas trop de chance dans ma Vie, beaucoup de problémes et beaucoup d'obstacles à surmonter en tout genre !!! Donc je pense que tu a raison .
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Village Inondé Répondre en citant

dit toi que malgré tout cela, tu seras oblige dans un sens de provoquer la chance! on te mettra bien sur la route de personne ou d'une seul personne qui sera t’écouter et t'accompagner dans tout cela! et te guider dans ses moments dure de ta vie. tu es loin d’être seul! 
crois en toi déjà, parle a tes guides aussi le soir (si tu cris en cela aussi! et cela qui sait peut amener vers des directions autres que tu as pas connu jusqu’à maintenant!)!
donc je pense que un moment et cela on te le fera ressentir aussi, tu seras qui doit t'accompagner sur un e partie de ta route! mais il  y aura aussi les partie seul que tu devras aussi surmonter! il y aura un tout natalia! mais se rêve te montre qui oui tu as ou tu vas avoir cette inondation oui! qu'il y aura des sortes de pertes! mais cela veut peut-être dire que tu vas recommencer de zéro et sur un meilleur avenir pour toi si tu réussit a bien tout surmonter! je dis tout de suite que cela sera pas facile aussi! mais je pense déjà qu'on te prévient et on veut te faire comprendre quelque chose! que tu es déjà plus seul. mais que tu as tout en main pour réussir à surmonter cela! 
la par contre je me trompe pas! j'en suis sur! faut que tu crois en toi déjà! 
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Village Inondé Répondre en citant

prend la et ne lache pas prise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Village Inondé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange