forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je voudrais savoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Bonjour, j'aurai voulu savoir si celà était un Don de Prémonition où un coup de chance entre guillemet ! Car des fois je pense à quelque chose où à quelqu'un sans en faire exprés et c'est pensés là se réalise quelques minutes aprés . Quand pensez-vous ?

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Salut Natalia,

Et bien je me lance sur ta question ^^

Nous partons du principe que, tout ne s'explique pas forcément par le paranormal. Une intuition, un sentiment, une pensée, chacun d'entre nous en dispose.
Il n'y a rien de plus normal dans un sens : nous avons toutes et tous des vies bien remplies, avec nos soucis, nos joies, nos malheurs...
Tout ceci nous "forge" et nous aide à grandir, évoluer et nous aide à acquérir l'expérience de la vie...

Tout ceci combiné fait que oui, parfois, il nous arrive de penser à quelqu'un ou à quelque chose et que "paf", cela peut se produire. Chacun aura connu ces moments là.

A l'inverse, d'aucun te diront (à raison je pense) que chacun d'entre nous possède en soit des dons ou capacités médiumniques, plus ou moins développées selon toute une série de paramètres de circonstances, d'éducation, de conditionnement, d'intellect... et d'ouverture à la chose ^^

Selon la théorie de Kardec (Allan Kardec), les médiums se répartissent en catégorie. Exemple : les médiums sensoriels, auditifs, visuels, etc... .

Toujours selon ses études, chacun d'entre nous est capable de développer tout cela... A toi de voir si oui ou non tu le souhaites ^^ Le libre arbitre en
quelque sorte...

Donc voilà : tu sais tout et rien à la fois.. passionnant non ? ^^

A toi de voir si tu veux rattacher ces choses au paranormal, voire à le développer.. ou pas. ^^

Amitiés.
Stef

Dernière édition par TAPSLOULOU7571 le Dim 21 Oct - 17:23 (2012); édité 2 fois
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Oui j'aimerai le développer je ne cherche que ça !!! Mais je ne sais pas comment faire ?? On ma dit que j'avais des Dons mais qu'il était bloqué !!! Alors comment les débloquer ??
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Et bien je pense que certains membres de cette communauté pourront t'y aider ^^
Mais c'est là que s'arrête mon domaine de compétence .... Ton sujet sera lu et ne t'inqiète pas : il y aura des réponses Okay

Amitiés
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Merci à Toi de m'avoir répondu TAPSLOULOU7571 Very Happy  
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Bonjour.

Alors en ce qui me concerne. La mediumnité et tout les facultés mediumnique ne sontà mon sens : pas des dons.
Mais des capacités dormante qui s éveille suivant notre évolution.

Évolution qui d ailleurs ne se passe nullement sur qu une vie.
Enfin bref, ceci est un autre problème.

En ce qui concerne le développement :
- méditation,
- visualisation
-radiesthesie
- divination (cartes divinatoire en exemple)
- entraînement sur des ressentis de personnes et/ou de lieux à partir d une ou des photos.

Déjà ainsi, tu apprendra à te développé dans l ouverture à la mediumnité. ^^
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

tout a fait d accord avec fox et taps, pour ma part ce n est pas un DON, juste des capacités que l on developpe dans un premier temps sans s en rendre compte ensuite c est un choix personnel, soit on se décide a travailler sur ces capacités et donc on les améliore , soit on les laisse latente

en ce qui concernent le developpement j ajouterai la lecture , lire des bouquins concernant chaque methose

ensuite apprendre a se protéger également ce n est pas un luxe
bref il y a du pain sur la planche si tu prends cette decision
mais ne rien forcer , laissez le temps au temps

bon courage ^^
MSN
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

hum allan kardec je reve d aller voir sa tombe et toucher sont cran en bronze il parée que sa aide bref nat il vaut mieu que tu essai  de te reposé au calm et voir ce qui ce passe
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Merci à vous de m'eclairer !! Cali les livres a lire dont tu me conseille de lire se sont des livres sur quoi ? Sa peut-être sur n'importe quel Livres n'importe quel sujet, où non au contraire des genre de Livres la-dessus ?? Et c'est quoi les Bouquins concernant chaque méthose ? Désolè j'comprend vite mais faut m'expliquer trés trés longtemps !!!!! Mdrrrr Razz
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

bonjpour natalia
     je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur un point fox, j'ai beau avoir pu bien interpréter des photos d'une maison de l'un de nos membres, alors que c'était après mon premier regard pour la première foie, que j'ai su interpreter une partie de l'histoire de sa famille. bref, je dit cela pour insinuer que l'entrainement n'a aussi pour certains rien à voir, et que malgré nous lorsqu'on as acquis certaines compétences, il es sans doute impossible d'y remédier.
    Mais il ,ne faut pas en avoir peur, que se soit visions, prémonitions, ressentis, je penses que chaqu'un peuvent y parvenir en fonction de leur besoins. pour ma part je ne fait des visions que lorsque j'ai une peur bleue ou je ne peut plus bouger ( c'était comme sa pour ma seul vision en tout cas ) pour les ressentis et les prémonitions, ainsi que le reste, il faut savoir que l'être humain n'utilise qu'une infine partie de son serveau, je penses pour ma part que ceux qui y parviennent, utilisent bien plus de leur cerveau que la "normal". Mais jusqu'ou nos capacités irrais si on arriveraient à utiliser à 100% notre cerveau ? je ne penses pas que quelqu'un y parviendras, la vie est très courte. Et on ne sais pas apprendre ces choses là à quelqu'un, bref, ce que je veut dire, c'est que pour moi tout est normal dans ces "activités".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Je voudrais savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange