forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je voudrais savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

bilok a écrit:
bonjpour natalia     je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur un point fox, j'ai beau avoir pu bien interpréter des photos d'une maison de l'un de nos membres, alors que c'était après mon premier regard pour la première foie, que j'ai su interpreter une partie de l'histoire de sa famille. bref, je dit cela pour insinuer que l'entrainement n'a aussi pour certains rien à voir, et que malgré nous lorsqu'on as acquis certaines compétences, il es sans doute impossible d'y remédier.

Que tu sois pas d accord, c'est ton droit.
Mais aillant "travaillé" avec plusieurs médiums dans ma vie. Aussi bien "débutant" que "pro".
Je sais de quoi je parle !

Certaine individu développe cette capacité. Alors que d'autres, y parviennent du premier coup et sans effort.
Pourquoi ???

La raison est extrêmement simple.
Et de la, moi aussi je vais te dire "Je ne suis pas d'accord avec ton propos si dessous" :

Citation:
  je ne penses pas que quelqu'un y parviendras, la vie est très courte. Et on ne sais pas apprendre ces choses là à quelqu'un, bref, ce que je veut dire, c'est que pour moi tout est normal dans ces "activités". 

Si, tu compare a qu'une vie alors OUI. La vie est "courte".Mais, quand tu t'ouvre a la médiumnité, et tout le "savoir" de l'astral.
Tu prend conscience que cette vie. N'est QU UNE vie parmi tant d'autres.

En ce qui me concerne, j'ai eu 4 précédentes vies antérieurs. Avec de "l'entrainement", tu arrive a voir/percevoir/ressentir/etc des fractions de mémoire qui sont imprégné dans ton âme.
Et, quand tu arrive a avoir des "souvenirs", tu arrive a prendre conscience du "pourquoi du comment". Que certain arrive a faire des ressentis mieux que d'autres.

Voir Pourquoi des enfants de 10 ans, arrive a voir les esprits alors que d'autres ne les vois pas. Car pour certains, ils sont dans ce que j'appellerai dans leurs derniers vies d'incarnés.

L'évolution psychique et spirituel ne ce fait pas QUE sur qu'une vie !!!
Mais sur plusieurs que l'on apprend a expérimenté et pratiqué. De façon a avoir un enseignement spirituel. Bien au delà de ce que tu peux croire.

J'ai bien connu 3 personnes qui au part avant, ils ne leurs fallait pas parlé de ressentis. Ils regardaient une photo, et rien ne ce passais.
3 ans après, ces personnes ont appris a être capables de maîtrisés leurs capacités de flash, vision, ressentir les esprits et j'en passe.

Donc, "TOUT" s'apprend ! Et ne prend pas TON expérience personnel pour une généralité.
Car la médiumnité est Trop Larges, diverses et variés pour prétendre connaitre sur une ligne droite.

Va sur le forum de XXXXXXXXXXX sur la partie voyance, ou paranormal. Communique avec les intervenants. Discutes avec eux de leur capacité. Certain, te révèllerons que cette capacité, ils l'ont depuis tout enfance. Alors que d'autres, te dirons que cela c'est développé avec de l' entrainement. Et a force de tirer des cartes divinatoires en exemple. D'autres, te dirons que c'est a force de faire du pendule. Et etc...

tout cela, c'est de "l'entrainement", tirage de carte, méditation, visualisation, etc etc et etc.

Après, si tu ne me crois pas. c'est un autre problème Smile

(XXXXXX Nom du site retiré Fox : pas de publicité pour un autre forum ^^. A bientôt. Tapsloulou7571)
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

j'ai la meme chose que toi depuis des années je pense à quelques choses et peu de temps apres ca arrive pour moi c'est une sorte de pressentiment et des fois ca peut t'aider à éviter que ca se produise pour ca il faut ne pas en avoir peur mais est ce que ca te concerne ou concerne des personnes ou autres? moi la premiere fois j'ai eu la pensee que mon chat allé se faire mondre par un serpent le temps que je realise il tenais une couleuvre dans sa gueule je me suis mise a courir vers lui g pris un baton et g massacrer la couleuvre portant je suis totallement terrifier par les serpents et depuis cette faculté c'est developpé aux humains aux accidents entre autres... apres faut apprendre a savoir mettre les gens en garde et ca g pas encore trouver la recette
chipie

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

je suis d'accord avec bilok faut pas en avoir peur et les livres peuvent te guider mais ne te dises pas comment reagir avec les ressentis, pressentiments ou autres c'est un support après c'est à toi de gerer ce qui t'arrives et ici on est la si tu veux en parler plus longuement y a mon msn sur mon profil
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous !
Merci Taps, Foxcats et Cali;
je rejoins vos données sur le sujet... en revanche, on parle de don par déformation ... donc, ce mot est resté dans nos bouches et nos esprits ... cf des temps pas si anciens  ou l'on cachait celà ... on pouvait aussi l'appeler dans certaines régions "le secret" ... (bien que celà était plus réservé à la radiesthesie et aux barreur de feux); mais je pense que tout est lié ... alors, non, pas un don, juste un trésor que chacun à en soi et peut développer ...
Ceci dit, je trouve le mot "don" assez joli, car pour moi, c'est ce servir de se trésor pour "donner" (simple interpretation personnelle, j'en conviens.)
Ce que je crois simplement : c'est que les choses évoluent . Nous évoluons ...
Le principal, a mes yeux est simplement de savoir si celà est dans la bonne direction !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Pardon, j'etais resté sur la première page ...
donc, si vous le voulez bien ,je vous écrit sur la seconde !
donc, toujours d'accord avec Foxcats ... les choses s'apprennent (ou pas si il n'y a pas dévolution) sur le vécu des vies entérieures ...
et lorsque l'on est pas prés : "cent fois, sur cet ouvrage, remettez votre metier"!
donc, en gros, si on a pas compris, on recommence !
et cette évolution qui est en nous s'appends : il faut juste écouter notre interieur quand on est pret!
pour ce qui est des livres, on peut en sortir une idée mais pas apprendre pour moi, car tout bouge et rien n'est figé et ce qui etait bon hier dans les livres ne l'est plus forcement aujourd'hui ... car on à évolué entre temps !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Re,

Fox, quand tu écris :

"Donc, "TOUT" s'apprend ! Et ne prend pas TON expérience personnel pour une généralité".

J'ai beau relire le premier commentaire de notre ami Bilok, je ne vois aucunement sur quoi tu peux te baser pour émettre ce jugement de valeur.
Il nous partageait son point de vue tout simplement.
Evitons cela à l'avenir pour garder la sérénité des débats de fond ^^

Stef.
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

TAPSLOULOU7571 a écrit:
Re,

Fox, quand tu écris :

"Donc, "TOUT" s'apprend ! Et ne prend pas TON expérience personnel pour une généralité".

J'ai beau relire le premier commentaire de notre ami Bilok, je ne vois aucunement sur quoi tu peux te baser pour émettre ce jugement de valeur.
Il nous partageait son point de vue tout simplement.
Evitons cela à l'avenir pour garder la sérénité des débats de fond ^^

Stef.
Quand tu dis "je ne suis pas d accord avec fox".
N es pas tout autant un jugement de valeur ???
Biens que si !

Donc arrêtons de tourner autour du pot. Si mes propos et expérience du sujet ne vous plaise pas.
Dites le très clairement et franchement. Ainsi je quittera le forum tout simplement. Smile
GTalk/Jabber
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Fox..

Relis bien tout. Il ya une différence entre dire : "je ne suis pas d'accord" (avec ta vision) et "ne prends pas TON expérience pour une généralité" (qi vise une personne, soit Bilok in casu)

Je ne tourne pas autour du pot (quel pot d'ailleurs ? ^^).

J'attire ton attention gentillement, respectueusement et  simplement, c'est mon rôle oui.

Si cela ne te convient pas, ce que je peux comprendre... tu en tireras toi même les conclusions qui s'imposent^^ Very Happy

Les prises de tête ne sont pas ma tasse de thé non plus tkt.

Bien à toi.
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

en effet je ne parlais pas d'une généralitée, puisque, comme écrisd sur mon précédent poste j'ai mentioner "je penses que "  et non : "j'affirmes que " mais sans doute que ces choses là ne peuvent être apris à tous, ( comme pour tout ) car même si on aurais ( je ne parles que de ce que je voit, donc tant que je ne voit pas, je ne conclus pas ta confirmation sur se sujet là ) plusieurs vies, tout le monde ne s'en souviens pas, se qui entrainerais une grosse perte de temps sur l'apprentissage, et même avec "4 vie " si on doit reprendre tout à 0 à chaque "naissence" cela serais impossible pour certains, pour te dire que, je bn'ai pas tord mais pas non plus raison, et donc tu n'as ni raison ni tort, je ne veut pas nopn plus offencer ton idée sur le sujet, je n'ai rien non plus pour prouver le contraire, mais je donne mon avis.

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

ben oui bilok on est la pour ca donner son avis j'ai tout lu je pense que t'as pas vraiment à te justifier ni pour comme dit taps se prendre la tete donc zen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Je voudrais savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange