forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je voudrais savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

bonjour, voilà moi mon expérience a moi je vais te l'expliquer pour que tu comprenne un peut, en faite moi en étant toute petite je voyer des apparition et oui mais sans m'en rendre compte quand on et petit on et imaginaire beaucoup ^^, après quelque années sa continuer, mais je n'y apprêter pas attention pourquoi les habitudes sont la, effectivement arriver a 24 ans je me suis posez des questions je suis allé voir une médium qui ma expliquer que j'avait des capacité elle ma dit tu découvrira tout cela avec le temps ! et voilà ces se que je fait je continue ma vie en sachant que j'ai une merveilleuse chose ces bien sa, mais c la nature qui te la donner non c pas un dons ou bien quelque chose c toi même tu arrivera a développer sa t'inquiet pas avec le temps tu y arrivera on et la si tu a besoin des questions sage que l'on y répondra avec plaisir, bien a toi ludi ^^ 

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

Pour ma part, si j'ai dit que tout ne s'apprend pas, c'est bien parce que quand j'ai prédit par vision certains passage de ma vis, ce n'est que sous une peur bleue lors du passage que j'ai vu. ( peut être que je me répété, excusez moi alors ). Je préfère quand même m'en écarter quand je le peut, même si ces capacités peuvent être positives, je penses qu'il est possible de prendre d'autres chemins que ce qu'on voit. ma dernière vision ( et ma première ) était pour moi une mise en garde sur mes capacités, puisque rien n'était d'effrayant à part le fait que j'ai vu l'après midi ce qui c'est passé le soir même, alors que rien de ceci n'était prévus ( visite surprise d'amis ). Quand j'ai le sentiment qu'il faut que je double ma prudence que je prends le volent , ou autre, je le fait, soit. Mais pas plus, parfois, j'y prends même plus d'attentions car ne sait ton jamais si un jour celle-ci nous tromperons. C'est de cela que j'ai le plus peur en effet. Je vis comme je le désire, quoi que je prédises.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

je suis ok avec bilok car ca te concernes personnellement mais qu'en ca touche d'autres personnes tu as une certaines responsabilites soit d'agir soit de rien faire et c'est un cas de conscience en tout cas pour moi car je n'arrive pas à ne pas reagir c'est comme si une force me pousser à interagir pour éviter ma vision donc dans ces cas la tu ne peux pas pensais qu'à toi tu dois voir aussi les personnes concernés
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

bonjour à tous,
je réponds juste au premier écris qui a eu au post. dans le monde paranormal, on pense tout de suite "aux entités", "voyance" et j'en passe! mais vu que c'est un monde très vaste, on ne connait pas tout ce qui peut avoir dans se domaine là! n peut ressentir des choses concernant nos proches à distance. surement une question de lien. et on sens qu'il va pas bien, car on te le fais ressentir, ou au moment qu'on pense à une personne par exemple, et qu'au départ on ne voulait pas, je pense que c'est un signe qui peut être positif ou négatif tout dépend de la façon qu'on va penser ou recevoir cette façon de ressentir cette personne! donc pour moi, ce n'est parfois pas un hasard, on nous le fait ressentir cela. je pense qu'avec le temps Natalia, tu seras si justement c'est juste toi qui pensera a eux, ou si justement c'est quelque chose d'autre qui te font ressentir à eux. par rapport à des faits et ce que tu apprendras aussi dans le temps.
j'ai lu les commentaires après, un peu bien sur! et je trouve qu'il en ressort de bonne chose, qu'on soit d'un avis ou d'un autre avis! c'est un post intéressant, ou des écrit vont me faire réfléchir, ou je vais observer, et voir si des éléments qui ont été mis, peuvent apporter un plus ou pas a ce que j'ai pu recevoir du à cela. j'ai lu cela en libre arbitre, et je vous remercie car très intéressant de la part de chacun pour se sujet.
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Je voudrais savoir Répondre en citant

J'ai la même chose que toi Natalia, depuis que je suis enfant, et il s'avère que j'ai compris avec le temps que je devais faire confiance en ce que je sens et vois.
Je me pose exactement la même question : est-ce de la voyance ?
Après avoir lu les réponses, et notamment celle de Taps qui a retenu mon intention, en tout cas parfois ces "visions" m'effraie, parfois justement, ça m'aide et je suis avertie afin de savoir que faire, comment agir.
Mais c'est un peu difficile de décerner le " message " de cette vision ( pourquoi, comment agir dans cette situation, ... ).
Je fais attention afin de ne pas mélanger mes peurs et mes visions ( qui s’avèrent également correcte ), car je ne sais pas discerner le vrai du faux, et c'est la que ça fait peur  Wink
ps : le mot vision n'est sans doute pas le plus approprié pour ce cas, mais je ne sais pas comment dire cela autrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Je voudrais savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange