forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l histoire de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: l histoire de ma vie Répondre en citant

bonjour, beaucoup veule que je vous narre mes aventures donc me voila

je suis née le 23 décembre 1982 a 14h20 d un père descendant d un famille de gitans et tonnelier
et dune mère descendante de gacddjo bref cela je vous le revelle mais vous n est pas obliger d en prendre part

je me souvient que j ai comment a ressentire des chose des gens qui me toucher a l age de 3 a 4 ans dans une maison qui était construite en 1882 c était une maison de garde barrières cette maison avait un mal aitre tres tres bisard car a chaque piece on sentait une presence et pas des plus bonne mais en grandissant ont s y habitu en 1995 je demanage mais la encore je vais me retrouver dans une maison de garde barrière datent de 1882 dans un petit village cette maison plus que b isard plus que les pendule remonte le temps toute les 5 seconde pour en redescendre 10 une nuit en 1997 je me reveuille et la je vois dans ma chambre une lumière très vif blanche franchement j ai eu très peur on ma prise pour une folle mes parent mon dit tu avait qu a fermer ton volé mais le truc c est que le volé était fermé .
 quelque moi plus tard un homme prénommer anthonnio a un accident de la route a 50 mettre de cher moi un moi plus tard comme il etait dans le comma sa fille me dit c est bientôt la fin la nuit un jeudi je me souviens je rêvé qu il est décédé je le voi en photos sur une étagère d un bar dans lequel il aller souvent donc je revoit sa fille et lui demande comment va ton pere elle me dit il est decede cette nuit j ai pleurer en réalisé se que j avait vue etait vrai ce fut le premier .
l ete arrive j ai un amie tres proche qui decede dans un accident de la route j etait tres proche et me souviens de la phrase qu il ma dite quelque moi auparavant "toujours sur tes patin toi"
a partire de sont décée je vais faire plusieurs reves de lui bisarement je suis dans le cimetière je vais sur sa tombe je ressort du cimetière et rerentre insi de suite toute la nuit.
en 2002 ma plus grande experience j abite a lisors et la la maison du cochemand porte qui claque qu elqu un monte les escalier je vois un homme dans les 1m70 blond cheveu frisé dans ma chambre et une femme brune assise sur mon lit. toujour en 2002 je c est que la grand mere de mon marie ne va pas bien je plure ennormement et je me sent etouffé je dit a mon mari ta grand mere va mourrire il me dit mais non ne t inquiette pas et en juilliet 2002 elle decede je vous le donne en mille elle est lorte etouffé par sont cancert qui a eclater dans les poumons. nous arrivont a 2003 mon pere et sur le point de moirrire je ne veu le voire j ai trop souffert du mal qu il nous a fait bref je travaillier dans un centre commercial comme mise en rayon a 5h30 le reveille sonne mon marie me dit tu te laive et la je dit non y va y avoir un truc mon pere va pas bien et comme je n avait pas le telephonne mes beau parent arrivent et me dise vien avec nous tu doit appeler ta mere c est urgent donc la j appele elle me dit ton pere et tomber dans le coma a 5h30 ce matin il attende sont decé dans la journée effectivement a 13h30 il est decédé.nous passont a 2005 nous avont quitter notre maison pour une plus grand d un village grans comme une rue (lol) 24 abitant a l année revitallier par les corbo un jour de grand vent bref une nuit je me laive et va boir un coup je regarde par la fenetre et la je vois une pendu en chemise de nuit d epoque le chose je suis retourner me coucher telement j ai eu peur
j ai aprie que en fait l arbre etait baser dans l encien cimetiaire.
en 2006 ma belle mere tres malade voit ses jours compté le dernier soir reunion de famille ont doit decidé comment elle sera habillier choisir sont cerceuille bref la total moi j avait etait la voir elle es tomber dans le comma 5 minute apres ma visite les boule bref le soir on ce couche tard et moi je doit aller voir ma belle soeure le matin pour la garder elle avait 10 ans a l epoque bref dans la nuit je reve d un corbilliard dedans ma belle mere qui me dit aurevoir le matin qu and j arrive chez mes beau parent (j ai fait ce reve a 23h30 sa ma reveuillier ) mon beau pere me dit elle es partie je lui repond je c est a 23h30 .il na rien dit n a pas retorquer trop pris par sa tristesse bref en 2009mon grand pere tres malade va mourire un matin je reve il me dit a bientot je me reveuille il etait 7h28 dans la matiner ma mere apelle elle me dit papy et partie a 7h28 ce matin.
2009 nous arrivont dans notre demeur actuelle un jours de beau temps je suis dans ma chanbre debou et je vois quelqu un une enfants avrais dire j aité prete a dire a ma fille laura "laura pourquoi tu va pas dehors et la plus rien ma fille etait dehors et n etait pas rentré
trois ou quatre fois de suite eparpillier sur quelque semaine .
une autre fois la porte des toilette qui souvre toute seule comme si quelqu un aller en sortire je dit attendait je lave le couloire puis jdit a ma mere qui etait la au faite y a quelqu un au toilette donc je dit c est qui qui es au toilette et la personne repond donc j ouvre es la rien bref un amie a eu un crise d epileptie avec avc es avant que sa n arrive moi es une amie on a eu terrible mal de tete
ce n est pas fini puisque depuis plusieur jour deja le soir nous endandont courire dans les etage etrange car tout les enfants sont avec nous en bas il a a peut pres un moi un plus en pirex a explosé sant reson un matin a 6h56 au moment ou le reveuille aller  sonnée je me suis prise une clac mais j ai dit a mon mari t es pas bien pourqu oi tu ma mit une clac il me dit c est toi tes pas bien pourquoi veu tu que le face peut de temps apres melle film du haut de mon escalier je ne suis pas las il y a mes enfants et mon marie pas d autre homme dans la maison ma fille film sont pere en train de reparer les element de cuisine et comme il n y arrive pas il s exprime en disent des gros mots et donc apres ce met a chanté tout en tapent pour enfoncer la cheville a frapper a ce moment la sur la bande on peut entendre "ta mere " avec une voi grave "ensuite un haaaaaaaaaaa souflé" puit "il est laa souflé aussi" cette video je veut vous la metre mais je ne suis pas as de l informatique.bref et la semaine derniere deux personne qui parle alors que je suis tt seule je me dit laz tele a l etage es allumer mes non elle es etaite j entant maman meme quand mes enfants dorme l escalier qui cracque comme quand quelqu un marche .
voila j en d autre que j ai poster sur le fofo la dame blanche par exemple et les moine de lisors.mais c est a peut pres tous et c est deja sa et a oui j allait oublier les reve repeter du chateau de la loire souvent les cave  d autre foi le desieme etage le dernier en date ba le deuxieme etage et l eglise et ce fameux ouvreure de porte en tenu d epoque bleu tres claire .

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: l histoire de ma vie Répondre en citant

voila,y a beaucoup de phot d ortho et autre mais la j ai po ltem de corigé je doit partire dsl mais vous aller comme mme me comprendre enfain j espere lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: l histoire de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange