forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quand pensez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Mince Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Sinon j'ai mis mon adresse hotmail en libre accès sur mon profil  Wink
GTalk/Jabber
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Salut Natalia,

Ce que tu viens de décrire peut être tout, absolument tout et son contraire... imaginaire ? fatigue ? stress ? N'oublie pas une chose essentielle :
notre imaginaire est sans limite ni borne... Dès lors, commencer par une consultation médicale peut déjà s'avérer intéressante ^^

Bref, tu auras compris que la Team ne saute pas, immédiatement les pieds joints, dans le domaine paranormal ou métaphysique.. Il y aurait bcp de piste à explorer avant d'emprunter celles là ^^

Pour les photographies:
SGH déconseille l'envoi ou le placement de photographie individuelle (de ta personne) sur le site ou ailleurs. Encore une fois, ne m'étant pas les intentions de Fox en doute, nous attirons toujours l'attention des membres pour ce genre de démarches...
Internet a ses bons mais aussi, ses mauvais côtés... ^^

Amitiés.
Stef
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

perso, c'est juste pour savoir si elle a quelque chose sur elle ou pas.
Après, il est clair qu'un diagnostique chez le médecin est prioritaire ^^
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

bonsoir oui les mp sont désactivés sur le fofo
si vous le désirez alors mettez votre mail sur votre profil ^^

ceci dit peux tu être plus explicite stp, qu entends tu par "me grimper dessus" ?? , quelles etaient tes ressentis, tes sensations avant cela ??
merci
MSN
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:54 (2012)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Bah en faite j'ai senti comme si quelque chose me monter où me grimper dessus, sa avait commencer au niveau de mes chevilles en montant vers le haut (comme si admettont un petit animal marcher sur vous, vous voyez se que je veut dire ?) et celà jusqu'à la poitrine et j'ai ressenti une légère pression dessus !! Et aprés c'est la que j'ai eu des picotement où fourmis par tout et mon corp à trembler !!! Je pense que mon corp a trembler par la peur !!! Parce qu'un corp ne tremble pas tous seul scomme sa sans raison !!!! Voilà Cali j'espére que tu me comprend mieux lol
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

bonjour à tous.
je voudrais savoir si cela s'est produit une fois ou si cela s'est produit plusieurs fois?
est- ce que tu as eu cela seulement niveau de ton lit? ou cela c'est produit dans d'autre pièce, comme par exemple salon au niveau de la banquette? depuis que tu habites là, as tu eu d'autres éléments qui se pourraient se rapporter à se moment là que tu as vécu?
c'est juste quelque chose qui est passé au niveau de tes chevilles et qui est venu après se poser sur ta poitrine! rien de plus?
question con je sais! mais aurais tu eu un animal qui aurait fait cela de son vivant ? je pose juste la question! même si cela parait bête.
voilà pour moi pour l'instant, au plaisir de vous lire.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Je confirme un peu ce que Cali dit. Cela s'est il produit plusieurs fois ? D'autres phénomènes ont ils lieu dans la maison ? Y a t'il eu un décès récemment dans ta famille ? Sinon, c'est peut-être simplement un problème de santé. Very Happy

Visiter le site web du posteur
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

pour envoyer les photos y a un post de dam's qui l'explique ou envoie les sur la rubrique adequat
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Bonsoir 
J'ai ma fille de 6 ans qui me dis souvent regarde le monsieur derrière toi ! Quand je me retourne il y a personne ?! D'après elle il resterait derrière et ne parlerai pas ! mais je m'inquiète ! Et quand elle va en vacance chez sa mamie à 4h30 elle parle ou rigole et il y a personne dans sa chambre !
Alors qu'est ce qui lui arrive ? voit elle dans ames ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Quand pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange