forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quand pensez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

bonjour Kaffrine.
pour ton enfant de 6 ans, observe et essaye de comprendre qui est auprès d'elle si cela reste dans le cadre entité. les enfants dans les nuits, discutent, rigolent, raconte des choses comme s'ils étaient éveillé. donc c'est pour cela qu'il faut bien observer tout cela. car à l'age l, c'est encore bien innoncant, même si commence à avoir leur caractère bien à eux. et de plus, ils n'arrivent pas trop bien à comprendre aussi ce qu'ils peuvent voir, et comprendre parfois qu'en fait ils s'agissent de personne étant de l’autre monde.
si tu me dis qu'elle est réveillé à chaque fois, alors regarde ou plutôt essaye d'enlever la possibilité de somnambulisme, comme cela se sont des choses que tu peux déjà enlever et te diriger vers le faite que sa médiumnité est réveillé. après, ce qui sera surement plus dure pour toi, c'est de savoir qui vient prêt d'elle aussi! s'agit-il d'un proche, protecteur ...... en bref les yeux d'un enfants ne sont pas les notre et parfois eux ont plus de faciliter de voir ou apercevoir des choses par rapport à nous, et aussi de notre avancé dans notre médiumnité. donc l'analyse, observer, comprendre et surtout essayer de capter aussi des signes, et d'enlever aussi des choses logique et possible du comportement humain feront que tu seras si ta fille de 6 ans développe un lien de médiumnité, tout comme toi. je pense que cela va être u ensemble entre vous tous qui compose ta famille. cela sera autre chose, et pour l'instant par rapport à ta fille, accompagne là, par rapport à son age et note ce qu'elle voit, ce qu'elle dit. on t'aidera à t'accompagner dans cette démarche de compréhension.
au plaisir de te lire et à bientot!

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

merci , mais le soucis c'est que ce n'ai pas forcement la nuit qu'elle voit défois c'est en pleine journée , sauf pour quand elle rigole à 4h30 elle joue et rigole dans son lit . Ma soeur dort avec elle la nuit ( chez mes parents ) au dessus ça la réveille mais y a personne . Enfin récement ma soeur était seul dans cette chambre et elle à vu sa trousse bouger sur son bureau elle a eu peur et elle est partie dormir avec ma mère .... Les manifestations chez mes parents viennent toujours vers 4h30 , des choses tombent ect 
Mais pour revenir a ma fille ça fais déjà 2 ans qu'elle me dit voir des gens !  Elle n'est pas somnenbule , elle a jamais peur d'aller se coucher , elle adore dormir d'ailleur donc voilà 
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

Les événements se produisent apparemment vers 04h30 du matin. Y a t'il eu un événement grave à cette heure la dans votre maison dans le passé. Cela joue souvent.  Question

Visiter le site web du posteur
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

oui et non a 4h30 elle rit , elle joue dans son lit et parle toute seule ! et a côté de sa elle voit un monsieur ou une dame ça dépend ! en faite ces deux choses peut être lié je sais pas ! 
Bé ma fille est décédé à 16h45 , et née à 16H04 12 jours avant . Mais elle est décédée à l'hopitale ! 
Et d'après l'histoire la maison est construite sur un cimetière de moines dans les années 30 je crois qu'elle à été construite cet maison . 
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

moi je reviens sur natalia, 
écoute moi je fait des crise de tétanie et sa commence par les picotement dans les jambe, puis comme tu dit sa monte peut a peut a la fois, et une oppression sur la poitrine je te conseillerais d'allé voir un médecin et faire un bilan complet 
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

heu il est pour qui ton message ludivine ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

c est pour natalia le message qu elle a mis, car dans un sens on parle sur le sujet de natalia. pour toi kafrine, ta fille accepte ce qu elle a, sa mediumnite. pour la maison ou tu vis, fait des recherches pour avoir un debut d element. pour ta soeur, si elle entend et a vu satrousse bouger, elle est aussi ouverte a cela et peut etree qu elle ne dit pas sur ce qu elle voit de son cote. surement pour canaliser sa peur. demande lui pour voir. 
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Quand pensez-vous ? Répondre en citant

ok merci , je me doute bien que ma fille voit bien des gens mon erreur etait peu être de pas prendre ça au sérieux avant !
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: nathalia Répondre en citant

Je ne peux pas te dire ce que tu as , peut être un problème de santé  ou au contraire  quelques chose du monde invisible !
 A tu senti les forme d'un corps te monter dessus ? les draps bougeaient ?  désolé des questions !
Il existe aussi la paralysie du sommeil , mais vu que tu ne dormais pas ça ne doit pas être ça ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Quand pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange