forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée Répondre en citant

Salutation tout le monde

Au nom du groupe SGH Belgique, tous les membres de terrain sont fiers de vous présenter leur dernière investigation.

Cette fois-ci les enquêteurs vous emmènent dans une église abandonnée au cœur de la Wallonie en Belgique.

Merci de vos commentaires et suggestions !

Très cordialement,
L'équipe SGH Belgique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée Répondre en citant

Et bien : quelle belle vidéo que voilà ^^

Nous avons tenté de tenir compte un maximum des avis donnés lors de la dernière enquête.. j'espère que vous y trouverez votre compte ^^

Il est clair que cet endroit était calme et paisible et que l'enquête s'est bien déroulée.. sauf pour l'image de la balle de golf !! Bon dieu si on avait eu ces images... enfin.. ce qui est fait .. est fait.

Mais, l'équipe sait pertinement bien ce qui s'est passé ce soir là. Aucune doute possible. Mais aucune explication non plus.^^

Je pense que nous avons aussi enfin trouvé notre rythme pour les vidéos, ainsi que nos thèmes musicaux pour les intros, les séquences, etc..

Vivement les prochaines enquêtes !!

Amités.
Stef.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée Répondre en citant

Que dire de plus !! rien pour une fois je passes mon tour mais une  fois n est pas coutume , n est ce pas

Très belle vidéo, beau boulot les potes Okay , pour les balles : pas grave et rien qu à voir la tête de Snow,tellement surpris , on se doute bien qu il n y aucun trucage no stress

MSN
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée Répondre en citant

super video, j'adore la premiere musique c'est quoi le titre svp? s un super boulot bravo a vous me tarde de voir la prochaine enquete.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée Répondre en citant

Que dire de plus. C'est un endroit qui dégageait une ambiance très sereine même positive. C'est un lieu de culte et des générations de gens sont venues prier et assister aux offices ici. Cela se ressent alors que cet endroit est vide, abandonné tristement.

Pour la balle de golf tombée, C'est très intrigant car j'ai dit assez fort, "allez, faites tomber ces balles" sans trop y croire et quelques secondes après, j’entends un petit bruit très léger, comme un frottement. Il y avait un silence assourdissant dans ce lieu. En tombant, cette balle devait faire un bruit lourd et fort, nous avons d’ailleurs fait l'expérience. La balle était tombée sur la chaise comme vous le voyez sur la vidéo. C'est à cet endroit également où Catherine (Blanche) a eu un ressenti et où le K2 a réagi un cour instant. Tout cela semble lié, mystère. C'est le seul phénomène que nous avons relevé ce soir la.

Cet endroit est pour moi bénéfique comme tous les lieux sacrés sont sensés l'être. Placés sur des nœuds telluriques (la vouivre des celtes) ces endroits sont sacrés depuis la plus haute antiquité. La chaussée Brunehaut passe à proximité. Peut-être y avait il la un ancien tumulus ou allée couverte. Les renseignements sur cette église sont rares. Elle en aurait remplacé une autre plus ancienne. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale dans une Eglise abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange