forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve ou realite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

je suis pas sure que je dormais mais je me suis vu dans mon lit et moi j'etais hors de mon corps au dessus de mon lit et surtout de mon corps je me voyais dans mon lit couchais et pourtant j'avais l'impression d'etre revailler car je touchait le drap et je ne le ressentais pas la premiere fois je me suis dit bon tu delires mais ca me la refait cette nuit, je vois tout en detail l'heure (ca arrive tot le matin), ma chemise de nuit sa couleur donc je comprends pas
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

Heuuu ! Bonsoir Chipi !
me voilà de retour de weekend !
celà ressemble plus à une sortie çà ! mais pas à un rêve !
Ben là! chapeau ! mais fait toujours attention de bien rester connectée avec ton corps ...
(le fil d'ariane, tu connais ?) il est de trés bon secour !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

oui ca y ressemble en effet , mais dans ton cas chippie , ces sorties si toutefois c est réellement cela sont spontanées donc tu ne risques rien
MSN
chipie

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

non eric s quoi le fil d'arianne
chipie

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

comment ca spontanée? comment je dois rester connecter a mon corps?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

bonsoir,
je confirme que cela est une sortie astral. après, tu as pas avoir peur de cela. tu en feras pas tout les jours. tu avais surement tout les liens réunit pour en faire une de sortie. mais tu devais avoir un protecteur prés de toi! c'est une première  donc surement que tu en feras avec d'autres possibilités. mais bon, je t'invite a étudier cela a lire des ouvrage et faire des recherches sur cela. et fait toi ta propre opinion! 
donc voilà, au plaisir de te lire.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

chipiote , spontanée cad que tu n as pas désiré  cette sortie ce n est pas toi qu il l a provoquée quoi
donc dans ce cas tu es toujours accompagnée de ton protecteur et ou de ton guide , il y a uen raison a cette sortie , un message , un indice
la différence avec les sorties provoquées est que dans pareil cas , le sprotecteurs et guides ne sont pas présents !!, donc cela peut je dis bien peut
s avérer dangeureux
je rejoins stimata dans le sens que ce ne sera pa sla derniére , mais no stress tu ne risques rien
MSN
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

Le Rêve Astral c'est quelque chose de génial dit moi !!!! Je ne connaissais pas ce truc ! Comment faut-il faire pour faire un Rêve Astral et est-il Dangeureux de faire se genre de Rêve ?
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:30 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

Mince j'avais pas lu ton message Cali, donc a se que tu me dit c'est bien Dangeureux !!! Pourquoi ?? Est-ce que notre corp peut y rester ?
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:06 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

bonjour natalia pour te répondre oui ton corps peu rester la bas mais c'est très rare d’ailleurs certain pense que les personnes qui sont tomber dans le coma sans aucune cause médical serais en faite coincer dans l'astral ,il leur faut retrouver leur chemin si c'est encore possible
pour te donner une idée je te conseille de regarder un excellent film qui pour ma part un peu théâtral mais qui reflète les danger des voyage astraux http://www.streaming-films.info/insidious-2-3029.html
maintenant les petits exercice pour faire un voyage astral Mr. Green

Pour ce faire, il faut d’abord s’isoler dans une pièce calme et agréable, éteindre toutes les lumières et s’étendre sur le dos sur un matelas pas trop mou. Répétez mentalement plusieurs fois que vous allez partir dans l’astral consciemment et que, vous n’oublierez rien au retour. 
Fermez vos yeux et révulsez-les en regardant vers la racine des cheveux en haut du front.Pratiquez alors la détente totale. Cette détente est capitale et indispensable pour initier la propulsion consciente de votre corps astral.  
C’est la première phase du voyage astral.  
Respirez lentement, sans forcer, et efforcez-vous de vider votre esprit de toutes pensées. 
Imaginez ensuite clairement et précisément votre corps astral s’échapper de votre corps physique.  
Voyez-le s’écarter de votre corps, s’élever lentement à un mètre de l’enveloppe charnelle, et flotter dans les airs. Imaginez bien qu’il se concrétise à un mètre du corps physique.  
Visualisez parfaitement une réplique de vous-même au-dessus de vous.Dès que vous aurez bien imaginé ou visualisé cela, vous aurez l’impression réelle de vous élever.  
Dominez bien votre émotion, sinon le corps astral retombera dans son enveloppe charnelle.Si vous vous êtes maîtrisé, alors vous vous retrouverez étonné à un mètre du corps physique en train de flotter, et vous verrez la corde d’argent qui relie l’ombilic de votre corps physique à celui du corps astral.  
Maintenant, si vous voulez vous déplacer dans l’astral, c’est simple : imaginez que vous allez vers la porte de votre chambre, et directement vous voilà près de votre porte.  
Vous voulez sortir, et bien passez à travers la porte et allez au-delà avec votre corps astral.Vous pourrez aller partout, marcher ou voler lentement, rapidement ou à la vitesse de la pensée ; rien ne pourra vous faire obstacle.  
Grâce au voyage astral, il vous sera permis de découvrir tout l’univers et de vous enrichir spirituellement.Pour revenir dans votre corps physique, il suffit de penser que vous êtes au-dessus de votre enveloppe charnelle, et, à cet instant, vous y serez directement. 
Ensuite, laissez-vous absorber par votre corps physique, comme une éponge qui absorbe l’eau. Vous vous réveillerez alors avec le souvenir précis de votre voyage astral, heureux d’avoir vécu la Réalité et d’étendre vos connaissances spirituelles et occultes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: reve ou realite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange