forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve ou realite
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

je sais ce qui m'a appelé quand j'ai réalisé se voyage astral de mon coté.  et c'est pas mon guide. 

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

ok merci stimata
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

vu que tu veux savoir, je te mets l’écrit

Voilà, un de mes reves! je vous raconte celui là car, c'est l'un de mes reves qui m'a plus touché et qui à l'heure actuelle me laisse encore réflechir dessus! 
Mon reve commence par aucune images, mais des paroles, une personne m'appelle à l'aide! Au début, je n'y fait pas trop attention, mais les appelles deviennent plus fort et plus distints. Là, je commence à regarder un peu partout, mais ne voit que du noir autour de moi! Donc, là, dans mon reve, je commence à vouloir m'avancer pour voir qui m'appelle, et pourquoi ses cris de détressent! De plus, j'avais l'impression que cette personne me connaissait vraiment bien, cette sensation devenait plus forte et j'en était persuadé que je la connaissait aussi. Et les appelles de cette personnes, et je m'en souviens bien encore, " aide moi manu"!! J'ai décidé dans mon reve d'avancer pour chercher qui m'appelle! Là, je me retourne, et je regarde autour de moi, et là, je me fais peur, car je me vois Là, je me suis posé des questions sur le coup, mais pas longtemps! car les cris deviennent plus fort et plus lisible. Donc, du coup, je repart à la recherche de ses cris d'appellent.
Un moment, je commence à voir de la lumiére, et m'y dirige, et là, ce que je vois, une route, un camion, une voiture encaistré dans le camion, des gendarmes,(je suppose, c'était des forces de l'ordre), et des pompiers... j'étais arrivé sur un accident de la route! Pour les appelles aux secours, ils étaient plus fort et venaient de la voiture accidentée. Le seul soucis, je n'arrivais pas à voir cette personne, car la voiture était écrasé contre le canion, mais la voix me demandait de l'aider à sortir. Etant pompier de profession, et voyant que mes collegues étaient débordé et un peu à la trine, j'ai voulu prendre l'intervention en main pour rediriger tout le monde, pour que l'intervention se deroule bien. Apres, il y a eu un gros silence dans mon reve! et je voyais tout le monde ne plus rien faire, et ranger le materiel. De plus, plus un cri d'appelle, le silence pure et simple! j'ai regardé autours de moi, et là j'ai vois un drapt blanc sur un corp! je me suis approché, et quand 'ai voulu retirer le drapt, je me suis reveillé en sueur! Je peux dire que mon reve m'a fait tres peur. Surtout, le matin, quand j'ai été dejeuné, j'ai raconté mon drole de reve à ma femme, qui m'a dit que je devrais arreter de rever de telle truc! Sa l'a fait peur à ma femme sur le coup. De plus, le matin meme, ma belle mere me téléphone en pleure pour nous annoncer une mauvaise nouvelle! 
Le frere Denis de ma concubine avait eu un accident de la route la nuit meme de mon reve! A l'heure ou je vous écrit je retiens encore mes larmes!! et je peux vous dire que ma femme a tres vite compris sans que je lui dise quoi que se soit! c'est pour cela que mon reve, celui ci, je pourrais que m'en souvenir et me laisse toujours refflechir! Car je crois maintenant qu'il m'appellait au secours et que j'ai vecu l'accident en directe. j'arrete là, car cela me fait repenser a se reve et me donne des frissons! 

voila! par ce voyage et non reve j'ai vu mon beau frere! et je garderais cette ecrit comme hommage! et dans mes pensées car cela il le merite! pour lui! pour moi et pour ma femme! car il sera toujours avec nous!

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

tres bel hommage en effet et beaucoup de courage de ta part de nous le faire partager et bon courage a toute ta famille dans ce terrible deuil et surtout à toi j'ai vecu en "live" la mort de mon fiancé et je pense pas que je pourrais oublier un seul details meme si je n'etais pas sur les lieux proprement dit donc je comprends un peu ce que tu ressens et je trouves que tu as beaucoup de courage d'avoir fait ce temoignage moi j'en suis pas encore capable de parler de ce que j'ai vu t'as vraiment beaucoup de force en toi merci
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

salut miss,
si j’arrive à mettre des mots la dessus, c'est que je suis habitué à coutoyer la mort on va dire. j'a pouvoir dans ma vie pas mal de chose du à mon expérience personnel, mais aussi par ma profession. donc, je peux poser, analyser, comprendre tout ce que je vis. que se soit un évènement agréable, comme l'inverse, les moments dure. 
pour moi, je pense que tu as pas trouvé encore la personne avec  qui en parler. car cette personne devra comprendre tout les éléments de ce que tu as vécu et pas seulement écouter. mais aussi savoir parler dessus. bref, tu le sentiras quand tu seras prete à en parler. 
cordialement

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

non c'est sur que j'ai pas retrouve la personne a qui je pouvais me confier et parler sans detour un jour viendra j'espere merci a toi stimata
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

de rien! là pour cela. ce que tu as vécu pour ton fiancé c'est quelque chose que je vois dans mon quotidien. donc, je comprends que cela soit une cicatrice énorme te concernant. car c'est pas le tout d'en parler deux trois fois, c'est plus sur le fond et la dure, pour réussir a passer tout ses paliers qui te donneraient cette liberté de retrouver une sorte de "vrai sourire". il y a toi, mais il y a aussi les personnes autours de toi. 
mais je me fais pas de soucis, tu trouveras. 

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

oui c'est sur c'etait mon fiancé, mais aussi mon confident une oreille attentive à qui je pouvais tout dire meme sur les choses invibles a ses yeux il me croyait et me comprenait s t sans tomber dans les romans a l'eau de rose mon ame soeur vu que meme dans l'au dela nous sommes liés et c'est dur de retrouver une telle complicite de plus de 10ans on s'est connu au college on s'est découvert en ami puis aimé passionnant puis la mort mais il n'y a jamais eu vraiment de separation à part une séparation physique et now s un de mes protecteurs s comme si on sera jamais qu'un mais malgre tout c'est peut etre egoiste de ma part mais j'aurais voulu qu'il rentre dans la lumiere pour qu'on puisse suivre nos route et se retrouvait plus tard et pas tjs avoir l'impression quand je suis avec un homme qu'il est la
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

salut miss,
je viens de lire ton écrit. pour moi je pense qu'il est dans la lumière ton âme soeur. le souci, il ressens ton mal intérieur dans un sens vu que vous faite qu'un. mais aussi, tant que cela te fera mal il ne pourra pas vraiment faire son petit chemin la haut, dans son nouveau monde.
après, c'est pas parce qu'il est dans la lumière qu'il ne peut pas transmettre ou se faire sentir prêt de toi. il sera libère quand tu seras libéré de cette tristesse intérieur que tu gardes au plus profond de toi autour de je ne sais pas combien de protection. donc, il s’inquiète pour toi, et je pense qu'il te le fait savoir.
quand il est prêt de toi quand tu es avec un homme, il veut surement que tu retrouves quelque chose adéquate pour toi, mais différent aussi. car comme je l’écris un peu avant, il y a une libération a avoir pour toi, pour lui pour vous deux. cela ne veut pas dire que votre amour sera perdu. bien au contraire. il se renforcera, et te permettra de le garder en toi comme lumière et non comme cicatrice, et de parfaire a un autre bonheur qui te revient de droit. après lui aussi en recevra un plus la ou il est. qui lui permettra de te suivre avec sourire, libérer et amour et d'avancer au niveau spirituel dans son nouveau monde. sans vous oublier bien sur, et renforcer se lien fort qui est la depuis des génération de vos vies. tu dois comprendre certaines chose.
au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: reve ou realite Répondre en citant

ok merci stimata pour tout tes conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: reve ou realite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange