forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

Salut à tous ^^

Nous souhaitons remercier tous les participants à notre rencontre SGH BELGIQUE spéciale Bruxelles.

Nous avons passé une agréable après-midi sur les pavés bruxellois et la bonne humeur était de mise, tout comme un temps sec par ailleurs Okay

Quelques clichés ont été pris lors de cette rencontre et nous ne manquerons pas de les poster ici Very Happy .. enfin.. les non censurés !!

Un grand merci  à :

Dam's - Stephanie - Snow - Blanche - Shirel (et son époux) - Cali - Ludivine7500 - Thierry Rhodan  (et son épouse) et votre humble serviteur... ^^

Nous pensons certainement à reprogrammer une rencontre l'année prochaine ^^

A trés bientôt
Stef

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

Je confirme ce fût un très chouette moment et rien de tel qu'un rencontre IRL,  j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous revoir Smile
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

^^ Laughing   oui super aprés midi , très agréable de decouvrir le minois des autres !! , enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !! Okay

trés heureuse d avoir fait la connaissance de shishi ^^ et de son homme ^^, ainsi que de thierry et sa femme

A refaire ben oui , et pour les absents vous avez raté une visite guidée de bxl tant pis !!
MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

de même pour moi ma cali^^ quel pêche tu as Smile
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

Embarassed euh j ai été très calme je trouve !!!
MSN
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

Oui, une formidable rencontre super bien organisée

Bravo à TAPSLOULOU7571, que j'ai trouvé très enthousiaste et très à même/au courant sur différents domaines.
Une belle table, avec des personnes motivées et sérieuses.
J'ai appris plein de choses et le Forum en trouve un autre relief.
Leïla a aussi été enchantée/
Le soir, du coup, nous avons regardé une vidéo du TAPS et du RIP.
Bien à vous.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

Très agréable après midi dans cette magnifique grand place de Bruxelles ainsi que notre petit verre au "cercueil" endroit de circonstance pour des énergumènes de notre genre. Le serveur était aussi souriant que ses couvercles de cercueil. J'espère que Tapsi mettra bien vite les photos de notre bon moment passé ensemble. On sait maintenant qu'il y a un être humain réel derrière les pseudos virtuels. C'est rassurant. Okay

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

a vous tous, sa ma fait du bien de tous vous voir, très belle après midi dommage que j'ai du partir aussi tôt j'aurais aimer rester un peut plus avec vous tous ^^ je pense que l'on pourrait re faire ceci hihi chouette en tout cas 
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

HA 0UI ET CMME SA E VIENDRAIT
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES Répondre en citant

pourquoi pas cindy  ,plus on est de fou plus on rit ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: RENCONTRE SGH BELGIQUE A BRUXELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange