forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

expeience oui ou non
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manunu85
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

si elle film ou si j entendrais un bruit bizar ou autre c est vrai que je serais surpris de la a avoir peur j pense pas car cela fait 2 ans que je vie dans cette maison ( j ai l habitude Very Happy )

mai je seris ravi de faire ma premiere rencontre avec
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

Bonsoir Manu,

Tout d'abord, par rapport aux expériences que tu nous as expliqué, je serai tenté de dire que tout peut trés bien s'expliquer rationnellement :

Pour la porte oui, courant d'air possible, vibration minime faisant bouger la porte (tout dépend aussi du type d'habitation, des matériaux utilisés, du style de porte, etc....

Pour l'ordi : si j'ai bien compris, la marraine de ton épouse est restée connectée. Si elle était sur MSN ou SKYPE par exemple, il est possible qu'elle est capté des interférences... Là, je me réserve un peu car il serait intéressant quel matériel vous/elle utilisiez ^^

Pour ce qui est des conseils de Cali, ce n'est pas TA réaction pour laquelle elle te met en garde mais.. imaginons.. "leurs" réactions par rapport au moyen technique que tu leur offres pour communiquer.. au risque donc, d'attirer quelque chose..
C'est donc bien de cela que parlait Cali.. enfin.. je suppose ^^

Bref, avant d'envisager la piste paranormale, oui, renseigne toi un peu sur la maison et son histoire, mais également, voir si des évènements particuliers se sont produits autour de toi/vous à cette époque... et progresse ainsi pas à pas.. ^^

Et sinon, et bien n'hésite pas : le formulaire de demande d'enquête est accessible. Une rencontre peut se faire également afin de vérifier certains paramètres et te livrer nos impressions et/ou explications spontanées.. (démarches gratuites of course)

A toi de voir.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

ok merci du conseil  mai bon  come je l ai ecrit dans mon explication paranormal ou imagination
le materiel principal utilsee dans la maison est bcp de boit le sol; escalier , les porte( normal) 
pour la porte comme je l ai dit sa doit etre un courant d aire minime je vais vous raconter une histoir de quand j etais petit .
j habitais a marcinelle rue de la tombe ( sa vous dit quelque chose pour ceux qui connaissent l histoire) enfin si c est vrai.
une fois en pleine nuit j ai entendu des bruit de pat dans le grenier celui ci se situais au dessus de ma chambre  puis j me souvien que j vais un petit jeux video a pile qui etais plat qui c est mis a jouer sa music . la je stressais

maintenant le meilleur; et j ne ment pas

toujour en pleine nuit j me suis reveiller et j peux le jurer sur la tete de ma fille que sur une fraction de seconde j ai vu une silhouete blanche assis sur mon lit mai vraiment juste le temps de regarder et puis fini . apres se jour je montais les esaclier doucement car je voyais ou croyais voir des ombres sur ma porte .

quand j ai expliquer a ma maman l histoire de la silhoute blanche sur mon lit elle ma dit que cetais ma grand mere que venais veiller sur moi Very Happy  

magnifique !!! bon j doit avouer aussi que mon oncle et son cousin adorais jouer a invoquer les esprit le cousin avais ; je site le livre du diable et il parait que a cause qu il a jouer avec on a eu bcp de dece dans notre famille.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

hum mouais,
bon alors vais te dire ceci manu mais ceci n engage que moi
ne met jamais au defi l autre coté en disant des choses du style "de la a avoir peur !" car crois moi si ils le decident tu feras pipi dans ta culotte!
ensuite avoir envie de voir un esprit enfin uen entité est uen chose mais ce sont eux encore uen fois qui décident
ils decident "qui" ; "où" , "quand" et "comment", pas nous!!
ce que te dis taps est vrai et oui , tu ne sais pas qui tu vas attirer en faisant des tests sans rien connaitre
pour ce qui est du livre du diable, je dirais qu a prime abord c est un livre comme les autres tout depends bien sur de l effet qu il a sur toi et de l usage que tu en fais
appeler des esprits , sorcellerie donc beaucoup de décés ?? , peut etre oui mais pas obligatoire surtout pour les décés
plonger une famille dans le desarroi oui , tout va mal oui mais la encore il y a des limites a tout
bref , tout ceci est complexe et compliqué
MSN
manunu85
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

je precise le livre du diable moi j lai jamais vu c etais le cousin a mon pere et mon oncle aussi qu i avais sa et le cousin a jouer avec se livre mai moi j ai jamais essayer se genre de chose. quand je dit fikmer j ne veus pas attirer .
j ai juste dit je veux mettre ma camera en route une fois le temps qu il y a personne dans la maison afin de voir si eventuellemnt il se passerais des chose voili voilou.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

Re,

Oui Manu on avait bien compris ^^
Justement : il ne faut pas "appeler" pour que quelque chose se manifeste.. relis bien Cali. Ils viennent tout seul... et ta "Cam" sera un vecteur tout simplement ^^

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

ok, bon vais t expliquer autre chose
pour se manifester nos amis ont besoin d energie sans cela ils ne peuvent rien faire , l energie ils vont la puiser ou elle est la plus facile donc batterie de telephone, piles , appareils electriques etc etc
en admettant que tu branches ta cam , il y a un risque d attirer des choses ou des entités oui , mais le hic est qu elles ne seront pas necessairement gentilles ou bienveillantes
dés que tu visionnera , il sera donc normal que tu aies un peu peur , mais la aussi le soucis est qu elles adorent ca et certaines se nourrissent de la peur engendrées chez les humains , bref
c est un cercle vicieux et ensuite il est très difficile de se debarrasser d elles
maintenant encore une fois , c est ta vie et ton choix , tu veux des conseils? on t en donnes , tu prends ?? tu prends pas ?? à toi de voir !!
MSN
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

suis ok avec cali tu risques de ne rien avoir meme s'il y a quelques choses
manunu85
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: expeience oui ou non Répondre en citant

et photo?? si jamais il y a un truc qu il se passe j sais le photographier  ou pas?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: expeience oui ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange