forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pouvoir des "sentiments"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

Bonsoir, je cachais quelque chose que je viens de me souvenir aujourd'hui, ou du moins que je penses avoir conclus. Quand je vais chez mes grands parents, leur chienne est extrêmement excitée malgré que j'y passes régulièrement. Mais dés que je la touches, elle se calme, Nous avons aussi récupérer un chat d'amis qui partaient en vacances, un petit chat de deux mois environ, trés timide habituellement. au milieu de la 1ére semaibne, il venais de lui même me demander des caresses, uniquement à moi alors que les autres ne s'occupaient pas plus que moi de lui ( on lui remplissais uniquement sa gamelle en début de semaine ) et parfois les soirs il venais s'installer auprès de moi se faire caresser, pas longtemps mais sufisament pour me faire penser que j'ai une sorte de don. Ce chat n'est jamais allé a son gré vers les autres de ma famille malgrès qu'ils ne l'ont jamais fait peur ect. un week end dans la même année nous avons dû l'éberger encore, il c'est produit la même chose. est-ce que si je parviens a calmer la chienne par le toucher cela marchaerais uniquement avec les annimaux ou pas ? ( je n'ai jamais tenté sur quelqu'un de stréssé ou autre. ) ou est-ce un pur hasard ?   

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

je sais pas j'ai un peu la meme histoire avec mon premier chat personne pouvait l'approchait a part moi des jours il se mettait a miauler pendant des heures et des que je le prenais dans mes bras il se collait à moi et il restait dans mes bras durant des heures a ronronner j'étais la seule à le calmer il étais vraiment un vrai sauvage pour aller au veto le veto le veto pour l'exam devait l'endormir et depuis g eu une chatte pareil qui elle a ete battu mais petite seule moi pouvait la rassuree je lui ai appris la confiance et now elle est presque sociable apres il est vrai que tu pose une tres bonne question que je me suis jamais poser est ce que ce que j'arrive à calmer les animaux je peux le faire sur quelqu'un la question est posée et intéressante
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

Pour continuer sur la chienne, au contraire quand je suis énervé après elle, même si je ne lui cris pas dessus, elle s'énerve encore plus quand je tente de la maitriser à la main.
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

Bonsoir, Bilok,
Quand tu dis que tu le "cachait" tu veut dire quoi par là ? que tu l'avait oublié? occulté ? volontairement (je ne crois pas sinon, tu n'aurais pas dit que tu vient de t'en souvenir).
je pense juste que tu "n'avait pas fait attention à ce genre d'echange. Est ce celà ?

Pour ce qui est des animaux domestiques, ils disposent de ce que l'on appelle courement " un sixieme sens".
celui ci est bien plus développé par rapport à l'homme que les animaux sauvages (qui ont aussi un "sixieme sens développé" mais rarement envers l'homme.N'oublions pas que, à l'echelle de la vie animale, nos petits copins à 4 pattes ont le meme age que nous et vivent avec nous depuis pratiquement le début !
alors, pour ce que tu vient d'ecrire par rapport à toi, je pense qu'ils sentent simplement qu'ils peuvent te faire confiance et que tu as plein "d'AMOUR" en toi. Donc, ils ne te voient pas comme un "ennemi", mais à l'oposé, plus qu'un ami; je dirais pire : comme l'Alpha (enfin pour le chien), mais dans un élan de bien .
Il en est un peu de meme pour le chat; sauf que, le chat ne vit pas en meute et est "assez fourbe parfois" !  et donc, avec eux, il est souvant difficile de savoir si son calin veut dire "je t'aime' ou "jegarde comme je te fait des miaous !!! Allez, file moi à boufer maintenant que je me casse aprés" !
Car, en regle générale, le premier instinct du chat, c'est SA vie et les autres aprés ! mais celà n'est en aucun cas le fait de tous les chat non plus !
Donc, je te le redis, pour moi, oui, tu as quelque chose en toi qui "parle" aux animaux domestiques.
Perso, j'ai commencé un peu comme celà il y a des ann .. non, des siecles LOL !

Tu as la réponse à ta derniere question dans ma derniere phrase ... mais sache que j'ai mis juste ... disons ... au moins trente cinq ans (pour me rajeunir un tout petit peu !) ...
mais celà est une bonne voies je pense, parmis les milliers présentées à nous ... comme je le dis toujours : le principal est d'avoir la bonne direction, peu importe le chemin ou le sentier que l'on prends; certains prennent l'autoroute, mais restent bloqués au "payage" pendant des années, alors que celui qui a pris le petit sentier plein de ronces peut arriver avant !
Mais sache que ce n'est pas une cource et qu'il n'y a pas de meilleur ou de moins bon ... chacun sur son chemin et à son rytme seulement !
On pourait écrire plusieurs livres sur les animaux domestiques et l'homme (ou l'inverce LOL) ... mais je n'ai plus d'encre !
Voilà donc pour ce soir ce que personnelement, je peut t'en dire .
Je sais, j'ai été bien bavard, mais c'est toi qui m'a fait parler !!!!
J'espere que celà à pu t'éclerer un peu ... mais comme je le disait il y a trés peu de temps encore : ce qui est dit aujourd'hui ne sera peut etre plus valable demain, car tous avançons trés vite !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

Et l'avence finiras à son terme un jour ou l'autre.
Non non, comme d'hab tu est toujours autant intéressant quand tu parles.
Mais dit moi, qu'ais-je donc encore de caché que j'ingnore encore ?
Puis pour finir je termine par le début, ta première question. Je n'avais jamais prit réellement d'attention, c'est ce midi que ceci m'as un peut choqué, alors que la chienne étaient entrein de me sauter dessus ( en sens propre, pas pervert svp ^^ ) il ma suffit de penser tranquilitée et poser ma main sur sa tête pour qu'elle se calme. 

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

je suis ok avec eric sauf pour les chats je trouve que s une generalite de dire que les chats viennent juste faire des calins pour demander à manger car c'est pas tjs le cas perso dans ce que je racontais mon chat passer des heures blotti contre moi et surtout les jours ou une lune noire allez arriver et je l'apaisais et il demandais rien d'autre en échange que d'etre rassurer et seule moi y arriver
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

ah oui au fait, la gamelle du chat etait toujours pleine Smile c'est comme ça qu'on nous as dit de le nourrir donc sa métonnerais qu'il réclamais à manger 

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments" Répondre en citant

suis ok avec toi bilok s t a priori sur les chats il ne sont pas fourbes, je pensent qu'ils sont très réceptifs pour ma part peut etre sentent-ils des choses eux aussi et tu as le "dons" comme moi de les apaiser de les destresser maintenant va savoir si ca peut marcher sur une personne faudrait essayer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: pouvoir des "sentiments"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange