forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve de noyer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

Coucou, voilà la nuit derniére j'ai Rêver que ma petite voisine de 6 Ans qui se prénomme Alexianne était tomber dans un Lac et c'était noyer, mais c'est bizzare car se n'ai pas des Gens que je cotois et il y avait ma Maman aussi dans se Rêve et qui ne les cotois pas du tout non plus, puis un Médecin et moi . Car ont fesais visité un Lac à une classe d'Enfants . Trop bizzare les Rêves des fois !!!! Et pourquoi c'est cette petite là que je connais qui est tomber dans l'eau et pas un autre Enfant que je ne connaissais même pas ? Et je précise que la p'tite a était sauvé dans mon Rêve par ma Maman qui à sauter dans l'eau Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

bonjour natalia
si tu veux connaitre la signification de ton rêve , je te propose de l indiquer en essayant d inscrire le plus de details possible
impression, vue odeur ressentis etc  etc
notre ami stimata se fera surement un plaisir de te repondre ^^
MSN
Natalia
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

Ben pour l'odeur il y en avait pas, il fesait gris il y avait pleins d'Enfants que je ne connaissais pas ma petite de 6 Ans et cette petite voisine, il y avait un pont c'était un grand lac avec un chemin sur le coté gauche et des arbres . C'est ma Mére qui a sauter dans l'eau pour aller sauver cette petite moi je n'y ai pas était car je surveiller la mienne qui s'approcher aussi de l'eau !!!! Aprés la petite sorti de l'eau je me suis jeter dessus pour lui faire un massage cardiaque en disant "faut la sauver" et le Médecin la oxygéner avec une bouteille et un petit masque !!!! ET la petite a cracher l'eau quelle avait avaler et elle était saine et sauve !!!
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

bonjour, 
pour le rêve je dirais que les dangers ne sont pas toujours les endroits qui paraissent dangereux. même les endroits ou cela est calme, ou on pense que tout se passera bien, on a moins de vigilance par rapport à d'autres conditions. pour ma part, tu entends et voix surement différences choses qui font que tu dois surprotéger ton propre enfant. a la moindre chose, je pense que tu l’empêches de voir et de comprendre certains danger qui concerne sont évolution. ce que le rêve veut dire, c'est que même si tu es là ou pas là, si un accident doit se produire, il se produira (sans te faire peur bien sur). étant parent, je sais comment cela fait, et surtout dans les sorties scolaires et autres bien sur. mais cela veut juste dire que tu dois t'adapter justement à tout cela. si tu sais analyser observer aussi, de comprendre, de voir ce qui peut avoir un risque, ou même de faire juste attention sans y mettre une grosse présence de ta personne pour empêcher que ton enfant comprenne l'environnement qui l'entoure et sache ce qui est dangereux ou pas. de laisser vivre l'enfant, en ayant un petit recule, en gardant quand même une vigilance, et intervenir de façon pédagogique et rassurante, sans y mettre plutôt une peur pour l'enfant, voir pour toi même dans la foulé. du coup tu seras déstabilisé, mais a coté il y aura quelqu'un pour aider, et en plus, si tu sais te poser, maîtriser (même si cela concerne notre enfant, c'est pas évident, et je sais) tu seras réagir en tant et en heure ce qui concerne soit ton enfant, soit d'autres enfants ou personnes qui pourrait connaitre un accident ou autre. par une propre confiance de soi, en étant vigilante, sans mettre de pression a soi même  voir à l'enfant qui sera de toute faon tenter. surtout l'eau, car les enfants adorent l'eau et aime en générale ses endroits pour jouer. que se soit prés du lac, comme dans le lac. pour moi, c'est une peur qui est en toi surement par rapport a ce que tu as déjà connu, entendu ou vu peut être  mais cela doit être en toi, ce qui te rend une maman qui surprotégé ton enfant, car tu ne veux pas que ton enfant connaisse cela. même s'il est entouré par d'autres personnes. pour moi cela te met une sorte de stress, une peur ..... 
bon je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientôt. 
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

Coucou Stigmata, je pense que tu a raison car je suis trés Maman poule, je crois qu'il n'y a pas plus Maman poule que moi, beaucoup de personne me le dises et c'est vrai que j'interdit beaucoup de choses a mes Enfanst par peur du Danger, mais bon je suis comme sa, j'essaie de changer pour eux, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal !!!! Peut-être qu'avec le temps je l'ai laisserai plus libre . En tout cas un grand Merci à toi Stigmata pour avoir répondu a mon post ;-)
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

de rien! la pour cela. 
je sais que cela est loin d’être évident. pour moi, je pense que cela t'a fait défaut dans une de tes vies antérieur. que cela est quelque chose que tu dois travailler au niveau de ta vie actuelle. 
au plaisir de te lire. et je répète là pour cela. 
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

Ben moi toute petit jusqu'à s' que je me mettre en ménage à 18 Ans, j'ai énormèment manquer d'Amour et d'attention de ma Maman et du coup j'ai voulu être Maman jeune, pour justement lui donner de l'Amour fort et attentionner que je n'ai jamais eu, à mon Enfant !!!!
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

cela peut jouer aussi. mais je reste sur mon idée de vie antérieur.  que tu as vécu toi avec ta mère, cela aussi tu l'as déjà vécu. comme si on veut tu rectifie quelque chose, que tu réussit a recevoir a trouver ce qui t'as fait défaut a une époque. et cette vie là on te le fait rectifier ou comprendre. c'est ton évolution personnelle. après, toi seul tu le ressentiras si c'est vrai ou pas. tu as des données, et tu auras ta part de travail dans un sens pour que cela puisse avoir un vrai impact sur cette évolution

Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

D'accord Merci à toi, c'est toujours un plaisir de lire t'es réponses .
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

je sais pas si cela fait plaisir de me lire!!!! lol mais je réponds au rêve du mieux que je peux. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Rêve de noyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange