forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve de noyer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

doue stimata j'aurais pas mieux dit peut etre ca te rassurerais natalia suivant l'age de ta fille car je sais pas de laquelle tu parles de lui apprendre a nager si tu as une appréhension reelle vraiment par rapport avec l'eau
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

je sais pas si je suis doué, mais je fais ou j'essaye surtout de faire ce que je sais faire. mais je ne sais pas si je suis doué!! 
seul ceux qui ont la traduction du rêve, peuvent dire si oui ou non je suis sur la bonne route. ou surtout si cela les aides pour eux surtout!!! 
et pour moi c'est le principal! les autres surtout. 
au plaisir de vous lire. 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

rhoo mais si mon pote tu es doué tu le sais bien ^^ Razz
MSN
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

Tes explications, Stimata, sont toujours de trés bons conseils et aident ! d'ailleur, n'est ce pas ton travail principal ?
aider !!!

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:15 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

C'est vrai Stimata doué tu l'ai, car à chaque Rêves que j'ai poster tu a su m' éclaireret donner un sens à mes Rêves, t'es réponses sont juste alors continue à bien nous aider comme tu la fait ;-)
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Rêve de noyer Répondre en citant

merci pour vos écrits! c'est gentil!
mais comme j'ai déjà juste dit, je suis plus a quelques rêves de traduis! ce que je voulais dire, c'est que je ne veux aucun gloire sur ce que je fais! je cherche pas a me mettre une image aussi de super medium ou quelqu'un qui connait pas mal de chose! je veux juste que es gens savent que je fais cela avec plaisir! avec un coté humble! c'est tout! c'est pour cela que je dis que je sais pas si je suis doué ou pas! c'est pas une question de confiance ou autre! car je sas ce que je fais aussi! et accepte aussi de reconnaître quand je me trompe! tant que le rêve traduis aide la personne qui l'a fait, alors je suis content! et c'est ma récompense pour moi. cela me suffit humblement!
puis lire dans les rêves, apporte pas que des avantages croyez moi!
au plaisir de te lire de vous lire plutôt!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Rêve de noyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange