forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

SGH Belgique est fier de vous proposer l'épisode complet de l'investigation menée à l’Église abandonnée en Wallonie !

Prochaine investigation sera dans un château réputé hanté !
Date de sortie, fin Novembre 2012 !

Merci de laisser un commentaire
Très cordialement,
L'équipe SGH Belgique

Dernière édition par Dam's le Sam 24 Nov - 00:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

G  AD0RAIS LA BALLE DE G0LF D0MAGE LES S0NT PAS NET MAIS FRANCHEMENT INTERRESSANT VIVEMENT LA  PRCHAINE
Membre nolimite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Chapeau à l'équipe.
Rien qu' à vous regarder, je sentais l'ambiance stressante dans cette église.

Dommage pour la balle de golf ....., ce changement de camera mais ce n'est que partie remise, j'en suis certain !!!

Encore bravo pour nous faire vivre votre passion
samourai37
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Dommage pour la balle de golf, le son n'est pas très bon mais continuez à nous faire vivre notre passion et vous
encourage à continuer.
Eternelle
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

ils ont étaient timide une autre fois surement.

par contre je ne sais pas ce que c'est mais regarder à 12:20 un reflet blanc passe 

merci pour la video 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Hello

Je pencherais plus pour un défaut de camera, ce n'est pas paranormal pour moi, sauf si je me trompe ?

A bientôt
Dam's
Eternelle
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

ok c'était au cas ou  Mort de Rire  vu que c'était juste après la question sa m'a étonnée. Shocked

en tout les cas bravo pour la vidéo et pour votre patience.

je pense qu'il y en avait mais ils ne voulaient pas ce manifester à des endroit je croyait en voir mais je ne suis pas une pro.

Okay  

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

super video moi suis sure que pour la balle l'esprit a choisit son moment pour pas etre filme mais super boulot a vous merci de le partager
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Merci les amis ^^
Oui, nous n'avons pas eu de "bol" avec les images pour la balle de golf... Mais nous savons trés bien que cette balle n'est pas tombée par hasard ^^

N'hésitez donc pas à la revoir plusieurs fois : on ne sait jamais ^^

Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Surtout que j'ai appelé à faire tomber les balles une minute avant. La est le mystère. Merci pour vos commentaires. C'est encourageant. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange