forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

pour moi y avait bien quelqu'un pendant la seance de PVE j'ai eu un très gros ressentis de tristesse de culpabilité comment cette église a disparu?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Pourquoi elle a disparue, simplement par la manque de finance et le manque de " prestations " du lieu ... bien entendu, quelques années après, cette église a été victime de vandalisme gratuit, vol de tous les objets qui s'y trouvaient, la pratique de magie noir par des individus peu scrupuleux ... bref , mais au final le lieu semble protégé et calme !

A bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

FORMIDABLE MONTAGE, DAMS, dans ce lieu où  il faut bien le dire il y avait une bonne ambiance très appaisante
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

je risque de me faire détester, mais tant pis....

ayant regardé moultes reportages du style, j'avoue avoir été très déçue de ce reportage: déjà que les sons ne sont pas assez forts (voix)!?.... y mettre un fond musical par-dessus n'est pas vraiment à faire!

certes, le fantôme avait l'air "timide", mais j'avoue que c'était filmé trop rapidement! (j'ai eu comme l'impression que ca a été fait "en survol"?.... allez savoir pourquoi?....) ; en outres, les images "tremblaient"!.

bref, vraiment déçue et restée sur ma faim!!.... MAIS JE ME DOUTE QUE L'AVENTURE "IN SITU IN VIVO" A DU VOUS MARQUER, ET QUE CE GENRE DE VECU NE PEUT HELAS, PAS SE "RETRANSMETTRE" AUSSI FACILEMENT!!.
(pour le matos _remarque sur l'incident de la balle_, je suis à fond de votre avis! Mr. Green )
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

melusine je te trouve un peu dure ils ont dit que leurs equipements est a ameliorer mais pour ca faut des moyens financiers et je penses pas que l'equipe d'investigation s'apelle "CRESUS" il est vrai que le son n'est pas super ils le reconnaissent aussi et je trouvent perso que mettre une musique nous met dans l'ambiance je trouve que tu juge alors qu'ici il nous font partager leurs enquete et c'est pas tres cool les images tremblent pas mais quand tu te deplacent en marchant c'est normal qu'il est des vibrations non? si tu regardes les heures ils ont fins l'enquete le matins il te montrent que les moments interessants il vont pas de montrer ou il ne s'est rien produit! nuance tes propos un peu ils font ce qu'ils peuvent avoir leurs moyens et s deja enorme je trouves
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Hello chers membres,

Merci pour ton point de vue " melusine6188 ", nous en avons pris note et nous tâcherons d'y faire attention la prochaine fois, il n'y a pas de problème, comme le dit chipiotte3, nous sommes d'abord des passionnés par l'étude et la recherche de vie " après la mort " nous essayons d'y ajouter aussi le côté rationnel et l'orientation scientifiques dans nos démarches tout en respectant le côté " spirituel ".

Pour la qualité audio / vidéo il est certain que nous sommes pas encore comme les séries télévisés à l'américaine ou au production française, nos moyens techniques sont limités, les finances aussi sont limités, nous évoluons par rapport à ce que les membres offrent à l'équipe en nous faisant des dons de quelques euros par mois, il est certain que nous avons besoin de

1 Camera thermique
1 boitier câblé à réception de X cameras avec HDD qui enregistre toutes les cameras en même temps
2 Cameras full HD vision nocturne
5 Portes micro HD

Ainsi que d'autres outils,
Bien entendu, tout ceci à un coût , c'est pour cela que nous attendons vos dons, tu es donc cordialement invité de nous envoyer un don, il te suffit de cliquer en haut de la communauté et de cliquer " faire un don " ensuite suivre les indications spécifiques à l'écran.

Encore un tout grand merci à vous, de vos messages, vos suggestions et votre sympathie !

Très cordialement,
Votre équipe SGH

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Salut Melusine ^^
Sympa de te retrouver sur le forum après une longue absence et nous espérons donc vraiment pouvoir à nouveau compter sur toi ^^

Tu as tout à fait le droit d'émettre des critiques et c'est ce que nous attendons de votre part ^^ Dons, no stress : tant qu'elles sont constructives nous n'avons aucun soucis à ce sujet ^^ Tu évites donc bien les coups de bâton.. lol Mr. Green

Nous tentons d'en tenir compte le plus souvent possible. Ceci dit, si tu t'intéresses un temps soit peu au matériel à utiliser lors d'enquête, ou si tu fais toi-même des enquêtes (ce que j'ignore), tu sauras sans aucun doute que la prise de son connait ses limites pour des raisons évidentes :

- de matériel (Dam's l'a rappelé et ton don sera le bienvenu ^^)
- de circonstances;
- de lieux;
- etc...

Dès lors, il est clair que dans l'absolu tout peut s'améliorer. In casu, un grand espace vide ou le moindre murmure se transforme en un échos impossible à gérer.. pas facile de capter du son de qualité c clair ^^

Merci en tout cas pour ton intervention et nous espérons faire mieux la prochaine fois ^^

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

No comment ^^
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Hello,

En effet, je pense que tout a été dit...

Stephanie
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Comme on dit toujours, la critique est facile et l'art est difficile. L'enquête de l'église a été une belle expérience le matériel de Damien est déjà impressionnant et surtout coûteux. Je suis peut-être d'accord sur le fond musical qui masque un peu ce que l'on dit. Organiser une équipe n'est pas simple, entente, organisation et avoir le soucis de restituer la vérité du terrain même si celle-ci n'est pas spectaculaire comme dans Paranormal Activity où je rappelle, tout est faux et n'est qu'un jeux d'acteurs et des effets spéciaux. Ici, si vous voyez ou entendez quelque chose, c'est du réel. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange