forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Ben sympa hein, non vraiment ça fait plaisir, mais tu as dis ce que tu pensais et au moins tu es honnaîte Neutral ceci dit je t'assure que losrqu'on est SUR le terrain ce n'est pas si simple, je ne te dit pas ce que nous devons déplayer comme matos, énergie, contrôler nos ressentis, ect.....
Merci Cali et Eric 35 pour vos encouragements. Very Happy au moins on nous regarde.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Blanche, ma tite loutte , no stress
peu importe ce que les gens disent ou ne disent pas , peu importe si ils sont honnetes ou hypocrites , l important ma belle c est que nous donnons de notre temps, de notre energie , de notre coeur  , de notre argent aussi car les deplacements ca coute sans compter les frais de garderies ou autres pour les enfants ^^,de nos tripes  et tout ceci benevolement,mais nous le faisons avec tellement de hargne , de courage et de disponibilités , que peu importe si le resultat plait ou pas , nous avancons, nous essayons de comprendre , nous sommes presents , et nous formons une magnifique equipe soudée ,tolérante , unie   CA C EST IMPORTANT !!!!
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

à 7.33 on vois dans le pc ou cath et on vois quelque chose passer derrière elle, très bien cath tes ressentie super j'avoue ces nickel, en tout cas la balle arf sa reste impressionnent hihi, mais on vois une espèce d'ombre a un moment mais est se que ces pas cath dans le fond ? en tout cas nickel ! bien jouer les ami'e's 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

merci les filles, ça aide à continuer
(merci CHIPIOTE d'avoir aussi prit notre déffence, j'ai écris
Eric 35 sorry )

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

s normal blanche
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

bonjour à tous, 
pour ma part, je voudrais savoir s'il y possibilité que vous revoyez un peu vos vidéos ou retrouver des séquences. 
pourquoi je dis cela. 
en regardant, je me suis  comme cela sur des petits passages qui ne sont pas forcement un attire l'oeil.
a 6min 56 de ta vidéo dam's, sur l’écran d'ordinateur, faudrait que tu regardes quelque chose, ce qui demandera sur les vidéos que vous de vérifier cela sur image. je pense que vous avez eu une sorte d'orbe passer, voir surement un rods. je pense pas a un moustique car trop rapide et droit le passage.
a 7 min 25, pareil, pareil soit orbe d’énergie qui passe, ou reflet de camera ou lumière, mais a vérifier, vu sur l’écran de l'ordi pendant la vidéo.  bref se moment là, demande une petite réflexion je pense. surtout le premier.
je me suis arrête a 14 min de vidéo. vais essayer de regarder au plus prés pour la balle de golf. donc le ferais surement se soir. après la traduction d'un grand rêve pour une amie proche.
voilà pour l'instant, c'est peut-etre rien ce que j'ai vu. au plaisir de vous lire.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Merci stimata,

Il faut préciser qu'à cet endroit une très grande quantité de poussières étaient présente.

Ce que tu as pu voir, n'est rien d'autres que de la poussière, malheureusement Sad peut-être une prochaine fois ? Wink

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

oui dam's. la poussière doit être présente comme pour la plupart des lieux qu'on visite.
mais je cache pas que quelque chose me laisse penser que je m'aurais bien attardé dessus. c'est juste que la direction et la vitesse et la faon de passer, même si sur l’écran de l'ordi sur la vidéo, me parait bizarre.
mais tu as surement raison dam's.
je reste à dispo si tu as besoin.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

enquête sympathique mais je reste sur ma faim mais je pense que c'est normal de ne pas avoir de preuve visibles
une église est par définition un lieu de paix et d'amour donc peu propice au hantise
et les ressentit ne sont que personnel mais tout de même intéressant de le signaler
pour la balle de golf c'est ragent de ne pouvoir le filmé c'est la faute a pas de chance
par contre la balle pile au milieu ne serais ce pas la chaise en elle même qui serais légèrement centrer plus bas au centre par rapport au bord de  l'assise ? ce qui pourrais expliquer cela
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Jim. L'endroit est sacré et donc peu propice aux hantises. J'y ai ressenti pour ma part beaucoup de quiétude malgré la tristesse de l'endroit. Pour la chaise, elle n'est pas centrée mais bien plane. La balle en tombant aurait du faire un bruit fort. C'est lourd une balle de golf. J'ai entendu un petit bruit comme si on l'avait déposée lentement sur la chaise et ce après mon appel à les faire tomber. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [ Episode complet ] Investigation paranormale a l'église abandonnée en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> EPISODES COMPLET SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange