forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Elle filme un "fantôme" dans sa cour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manunu85
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

Un couple de Nottingham a fait une étrange découverte en visionnant les images de sa caméra de surveillance.
Afin de savoir qui venait vandaliser leur voiture la nuit, Lisa et Phil ont installé une caméra de surveillance dans l'entrée de leur cour. Lorsqu'ils ont visionné les images de celle-ci, ils ont été tous deux surpris de découvrir ce que Lisa considère comme un fantôme.

Les images montrent une silouhette blanche qui "vole" au-dessus du véhicule avant de disparaître. La même silhouette surgit à nouveau à la fin de la vidéo.

moi j croix plutot que c est faux ils me semble bizar se fantome il a bu un verre avant lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

Perso j'y crois pas, un fantôme aussi près de la caméra comme s'il la regardait ou je ne sais quoi, cela semble plutôt être un insecte, puis ensuite qui part de droite à gauche pour traverser la video, et aussi petit, cela semble être plutôt un oiseau
j'y crois pas, trop facile pour dire que c'est un fantôme en falcifiant la video
MSN
manunu85
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

meme deja sa premiere apparition lol on dirais un truc qu ils ont fixee a une ficelle pour le faire voyager mdr et puis sa forme gros canular
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

lol tu trouves plein de choses comme ca sur le net , a prendre avec enoooooooooormément de précautions ^^
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

Saluuut,
Aucune hésitation possible : insecte ou fake.
Merciii pour ce partage quand même.
Stef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

je dirait intox s super brillant et ca ressemble pas a un fantome je rejoins taps merci pour cette video elle est assez marrante je trouve comme tu dis il aurait un coup dans le nez si s t vrai lol
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

c'est un insecte j'opterais pour un moustique et il brille a cause de la refection de la lumière de la caméra
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

lolll y'a des personnes qui vois le paranormal partout et le balance sur le net Rolling Eyes
insecte a 100%
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

Bref,  il y a un chat 0:23 sec du clip en haut à gauche.
01/08/2012 > papillon de nuit en plein été.
Bonne soirée
Rolling Eyes
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour Répondre en citant

C'est un insecte, sans aucun doute. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Elle filme un "fantôme" dans sa cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange