forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostFRANCE
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

Bonjour, voici me ( s ) témoignages, j'en est beaucoup et avec le temp je m'en rappelle moins donc je le note sur ce forum
PS: je n’écrit pas de livre pour m'en souvenir donc des détails on du être oublier ! désoler 

voila mes histoires paranormal :  j'ai vu 3 apparitions depuis que je suis née . La première fois je suis aller manger de l’aligot en montagne il y avait  du monde un papi allait tomber dans les pomme , moi j'était affoler par ça et en regardant son épaule j'ai vu une main  et au dessus j'ai vu une ombre avec les yeux qui regarder le sol quand cette "chose" prenait " l’énergie " de ce papi ensuite il  m'a vu et il a disparu, et le papi aller beaucoup mieux plus de malaise ! et une autre   fois après mon accident de voiture apres plusieur jour ! une ombre noir avec des yeux   rouge et bleu qui  sans bruit  me surveiller après mon accident de voiture je note que je le voyait voler d'arbre en arbre il était discret et se cacher dans les fougères  je ne fait plus attention a cela j'était juste spectateur de ce que j'ai vu sans avoir PEUR! et  l'autre fois c'est le décès de ma mamie de coté de mon père je l'ai vu parc que mon chat regarder dans le vide a hauteur d'homme et c'est la que j'ai vu ma mamie jeune  " transparent " en longue robe qui avait l'air de parler mais on la voyait juste parler pas de bruit dans la pièce c'était un midi quand on étaient a table ! Étonnant non ?   pour le décès je n'arrivait pas a faire le deuil .

Oui ma question pourquoi cette ombre noir quel rapport avec ma vie ?  je ne vois  pas !

a un moment donner je pouvez dire juste en regardant une personne qu'elle aller mourir je savais que c'était soi de "  ( maladie en étant jeune " et " ou de  vieillesse naturelle " dans une ou 2 semaine voir 3  ce n'était pas précis mais sa louper pas, et pourtant je voyais la perssonne qu'une SEUL fois mais ce don que j'ai eu me fessait trop mal donc je l'ai rejeter, plus rien depuis ... C'est quand ma mamie est décédé  que je l'ai eu pour ce qui me croit pas au moment ou je l'ai eu j' étai ados, j'ai senti comme une main derrière mon coup épaule gauche ( un toucher voila les mot exact personne ma toucher a ce moment trop de tristesse ) comme une chose que tu t'y attend pas c'est assez vague, mais c'est comme sa que j'ai su bien plus tard que je " deviner"  La premiere fois j'ai su que mon  copain aller mourir  j'ai deviner et comme je pouvais rien dire sans passer pour un fous il est mort plus tard mais j'ai eu l'impression d'être entre deux camps le bien et le mal choisir de dire pour prévenir (le bien) mais je passe pour un doux dingue les autre ne comprenne pas et lui m'aurait dit  casse tu vas pas bien !  ou ne rien dire ( et laisser faire la vie ) et il a eu un accident de moto très grave 1 semaine après  ! voila mon recit merci pour la patiente de  lire mon texte

PS: tout sa a cause de l’alcool  qu'il a eu l'accident ! et fatigue il revenait de chez c'es copain et je n'etait pas la !

mais ma question que signifie les ombres que j'ai vue est ce un rapport avec mon ancien don ?

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

tu as probablement certaines capacités c clair mais ce qui m etonnes c que ce "don" dont tu parles (je n aime pas ce nom" don" ), tu aies pu le rejetter
ne plus vouloir voir est une chose , rejetter une capacité une autre
que cela t effrayes je peux comprendre en effet, voir et ne pouvoir rien dire erf oui je connais

tu peux mettre en stand by tout ce que tu veux mais tot ou tard tout se remettra en route crois moi
MSN
ghostFRANCE
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

donc ce né pas rejeter mais au " repos " ? oui je pense un peu
 cé dur de voir ce qu'on connait ou pas, partir sans que les autres sans doute !

ps : comme quoi par exemple si tu connais ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

comme quoi quoi ??? lol je comprends pas
MSN
ghostFRANCE
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

une situation que tu a vecu ou tu pouvai rien dire  ? en gros
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

voir des accidents avec tant de details que le jour ou tu croises les gens et que la voiture correspond aussi tu n as qu une envie
leur dire n allez pas là , où attendais avant de vous mettre en route ou que  sais je
ben , tu peux rien dire sinon on t eprends pour uen cinglée
et si tu dis rien , et que ca se passe tu culpabilise en te disant "pourquoi jai rien dit "
MSN
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

Cali, je ne penses pas que ce que nous voyons est inévitable, du moins, je penses que nous pouvons en effet réagir contre, puisque à quoi cela servirais que nous puissions voir tout cela sans pouvoir rien y faire ?
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

ps : bonjour à vous 2 Smile quel étourdi je fait
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

bonjour a toi cé pas grave d'oublier Bilok lol ... 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

salut je connais ce pb de se poser la question si on doit prevenir qu'il va se produire un accident par exemple perso je me sens oblige sinon g mauvaise conscience et je peux pas imaginer que quelques choses de grave puisse arriver et que je sois rester les bras croises g deja l'impression d'avoir pas fait ce qu'il faut pour eviter un accident de l'etre que j'aimais donc le pb principal s d'arriver a avertir les personnes sans passer pour fou et ca s tres dur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange