forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

oui chipiotte , c est au cas part cas , pour un être proche ou cher il est clair qu on ne peut s empêcher de .....
mais il arrive qlq fois que l on sache des choses et là je te parle par expérience , on essaye de changer ces choses car , on croit (c est là le soucis c est notre point de vue) qu il est important voir primordial d agir de manière à éviter cette épreuve à cette personne , ensuite on s aperçoit que c etait un tord, peut être que cette épreuve était importante pour son évolution ou developpement .
Mais là on en vient à de la pure psycho ^^ et notamment à ce "c est pour ton bien " !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya83
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

Bonjour a tous 
Je voudrais donner un exemple pour ce qui est de prévenir ou ne pas prévenir.

Il y a maintenant longtemps, ma mère a rêvé que mon oncle allait avoir un accident mortel en voiture. Elle l a vu comme si elle y était.
Elle n en a rien dit, elle se prenait elle même pour une folle. Trois jours plus tard, l accident est arrivé, mon oncle s'est tué en voiture en retournant de chez moi. Elle s'en est beaucoup voulu de n avoir rien dit.

Un peu moins d' un an plus tard, elle a eu un flash a la maison, elle a vu un cercueil avec toutes les fleurs autour en passant devant la fenêtre de notre salon. Elle a vu que mon père se tuait dans un accident de la route.
Trois jours plus tard, je les ai entendu se disputer le matin, elle essayait de l empêcher de partir travailler, elle savait ce qu'il allait se passer.
Elle n a rien pu empêcher, il mourait quelques heures plus tard sur l autoroute.
Elle ne s en est jamais remis (c' était en 95) et je pense qu' elle ne s en remettra jamais. D' ailleurs, suite a plusieurs évènements troublants qui se sont passés autour de la famille, je pense elle ne le laisse toujours pas partir et qu' il reste autour de nous...

Je ne sais pas si c'est une bonne chose d' essayer d' empêcher tout ça, je pense qu' on se fait beaucoup de mal en se sentant impuissant. Maintenant la culpabilité si on n a rien essayé n' est rien de bon non plus...

Pour ce qui est de ma mère, je sais que ce genre de rêves lui arrivent encore mais elle garde ça pour elle et n en parle plus a personne.
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

ok maya moi ce ne sont pas des reves
Maya83
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:00 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

Oui j avais compris, c' était juste un exemple que j ai connu, peut être une petite réflexion sur le fait de devoir prévenir les gens ou non de ce qu' il va arriver.
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa ! Répondre en citant

oui maya je le prenais pas pour moi s vrai que s difficile de savoir quoi faire dire ou pas on marche sur des oeufs avec ca...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: les ombres noir dans mes temoignage c'est mon DaDa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange